Une enseignante de 36 ans servait des cupcakes remplis de sperme à ses élèves : 41 ans de prison
Ouais bon mérité là par contre il aurait fallu la peine de mort.
Le 24 juin 2022 à 23:48:48 :
Le 24 juin 2022 à 23:45:38 :
Le 24 juin 2022 à 23:30:22 :
Peine littéralement excessive, mais bon c'est les États-Unis en même temps...C'est les usa mec, là bas tu glisses sur le sol si ya pas de panneau attention tu fais un procès et gagne 1 MILLION, pour avoir bouffé 41 ans ils avaient pas de thune, tout est Histoire de thune là bas, si tu peux payer ça annule / allège la peine de beaucoup.
euh non, tu peux pas payer pour sortir de prison aux usa
après c'est possible qu'ils demandent une grosse somme pour dédommager les victimes et si tu peux pas payer bah tu prend de la taule j'en sais rien
AYA bien sûr que si aux States tu payes pour sortir
Le 24 juin 2022 à 23:47:31 :
Peine littéralement excessive, mais bon c'est les États-Unis en même temps...C'est les usa mec, là bas tu glisses sur le sol si ya pas de panneau attention tu fais un procès et gagne 1 MILLION, pour avoir bouffé 41 ans ils avaient pas de thune, tout est Histoire de thune là bas, si tu peux payer ça annule / allège la peine de beaucoup.
En France aussi tu peux faire des procès si tu glisses et qu'il n'y a pas de panneau attention
Oui mais t'auras quoi ? Perdu 5 ans de tribunal pour un "oui bon ca va ya pas mort d'hommes" avec les petits pouf de rire des juges qui s'amuse de cette affaire
Le 24 juin 2022 à 23:49:32 :
Pourquoi les ricains font des trucs de tarés comme ça alors qu'ils savent pertinemment qu'à la moindre illégalité ils sont dans la merde ?
Je dis pas qu'il faut se tenir à carreau en toutes circonstances, mais comment on en arrive à de tels extrêmes ?
À moins qu'ils s'agissent de malades mentaux mais pourquoi ça n'a pas été décelé avant leurs actes ?
je te confirme qu'il faut être un malade mental pour faire ce genre de chose
Le 24 juin 2022 à 23:47:44 :
Le 24 juin 2022 à 23:46:46 :
Le 24 juin 2022 à 23:43:58 :
Le 24 juin 2022 à 23:42:12 :
Le 24 juin 2022 à 23:40:10 :
Allait voir ces photos les kheys on dirait une femme normal qui aurait cru que c'était une taré mais c'est sûrement son mari le principal fautifévidemment que c'est surtout son mari, elle, elle n'est qu'une femme, une toute petite chose qui ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait
Ça se voit qu'elle est plutôt soumise et sous son emprise psychologique mais c'est sûr qu'elle a sa part de responsabilité mais elle est minime comparé à l'autre
Oui bien sûr elle a violé un gosse avec son mari a l'insu de son plein grès...
Elle a préparé des cupcakes au sperme sans se rendre compte de rien.
Elle a zéro excuses si ton mari (ou ta femme) se révèle être un cinglé de cet acabit tu le dénonces.
Elle exerçait une activité professionnelle, c'est pas la femme terrorisée qui ne peut même pas sortir de chez elle et qui est socialement isoléeTu maîtrises aucune notion psychologique, l'emprise psychologique même si c'est souvent exagéré par certaines femmes existent vraiment maintenant dispose
Oui la fameuse emprise psychologique qui fait commettre des actes qui sont clairement anormaux sans la moindre ambiguë ...
Faudrait arrêter de deresponsabilliser les femmes parce que ce genre de truc c'est clairement insulter leur intelligence et leur discernement.
après c'est possible qu'ils demandent une grosse somme pour dédommager les victimes et si tu peux pas payer bah tu prend de la taule j'en sais rien
Grotte ? Chaque peine est assorti à une amende (très élevé), si tu payes, pas de prison.
Le 24 juin 2022 à 23:50:54 :
Le 24 juin 2022 à 23:47:31 :
En France aussi tu peux faire des procès si tu glisses et qu'il n'y a pas de panneau attention
Oui mais t'auras quoi ? Perdu 5 ans de tribunal pour un "oui bon ca va ya pas mort d'hommes" avec les petits pouf de rire des juges qui s'amuse de cette affaire
Du pognon en dommages et intérêts, comme aux US
ça se fait pas en France parce que tout le monde est assuré de force, du coup quand quelqu'un se blesse, ce n'est la faute de personne. Personne n'est responsable de rien, tout le monde peut faire n'importe quoi sans la moindre conséquence Et ce système en or, le monde entier nous l'envie
Le 24 juin 2022 à 23:53:54 :
attendez on peut tomber malade en bouffant du sperme?
On peut tomber malade en bouffant n'importe quoi pourvu que la chaine du froid n'ait pas été respectée
J'ai beaucoup de peine à croire qu'ils aient fait le moindre effort pour respecter la chaine du froid
Qu'ils pourrissent en taule ils ne manqueront à personne
Le 24 juin 2022 à 23:50:41 :
Je pense pas non ça serait complètement stupide, j'imagine que tu parles de la caution mais ça n'a rien à voir
Peine littéralement excessive, mais bon c'est les États-Unis en même temps...
Plus je te lis plus j'ai des envies de vomir
Le 24 juin 2022 à 23:57:10 :
Peine littéralement excessive, mais bon c'est les États-Unis en même temps...Plus je te lis plus j'ai des envies de vomir
t'as dû manger un de leurs cupcakes
Peine littéralement excessive, mais bon c'est les États-Unis en même temps...
??? Elle et son mari ont violé un gosses , tu voulais qu ils prennent 2 ans ?
Le 24 juin 2022 à 23:56:09 :
Le 24 juin 2022 à 23:50:41 :
Je pense pas non ça serait complètement stupide, j'imagine que tu parles de la caution mais ça n'a rien à voir
Je connais un jeune américain qui devait faire 1 an de taule pour avoir tabassé un vio*eur, sa famille a payé plusieurs milliers de dollars et il est sorti au bout de 3 mois, il devait juste rester un an aux alentours du domicile parental et il ne pouvait pas posséder de permis ni d'arme durant cette période
Données du topic
- Auteur
- antivax6
- Date de création
- 24 juin 2022 à 23:21:57
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 299