Une enseignante de 36 ans servait des cupcakes remplis de sperme à ses élèves : 41 ans de prison
Le 24 juin 2022 à 23:41:31 :
C'est pour cette raison que je refuse systématiquement les "petit cadeaux et croissants" des collègues au boulot.Suffit d'un seul malade mental et voilà ça donne ça.
Du coup en étant un celestin on passe en plus pour un gros connard ingrats
This.
Il suffit qu'un collègue frustré fasse un sale coup, et de toute façon je ne mange jamais au bureau.
Le 08 juillet 2022 à 03:55:39 :
Aya mais 40 ans pour une simple histoire de recette au sperme, faudrait vraiment que le juge soit condamné à la même peine
Il y a aussi eu un vi*l sur un gosse.
Le 08 juillet 2022 à 03:57:07 :
Le 08 juillet 2022 à 03:55:39 :
Aya mais 40 ans pour une simple histoire de recette au sperme, faudrait vraiment que le juge soit condamné à la même peineIl y a aussi eu un vi*l sur un gosse.
Oui je viens de lire, en fait c'est le seul fait qui vaut potentiellement les 40 ans, bordel et dire qu'ici on prends max 20 ans pour meurtre
Le 08 juillet 2022 à 03:59:20 :
Pk elle se fait pas interner en fait ?
Les USA ce pays où les juges sont plus tordu que les criminels
C'est quoi ce topic de demeurés qui lisent que les titres
"olol peinz excessive sévère les us "
Ils ont violé un enfant hein
Le pire c'est que ce genre de personne qui en apparence a l'air tout à fait normal et intégré mais qui en réalité sont de dangereux dégénéré sexuels, il doit y en avoir partout, des personnes que vous côtoyez tout les jours qui n'éveillent aucun soupçon
Deja tout les types dans les délire échangiste, trap et autres déviances sexuels, ils ont rien à faire dans certain métiers comme la police, professeur, médecin etc
Le 24 juin 2022 à 23:24:52 :
Il rigole 0 les ricains sur les peines
Dans le cas de pédophilie je leurs dis bravo, même si dans certains cas ils sont mega sévère pour rien la c'est meritax
Le 08 juillet 2022 à 04:03:15 :
les quais qui disent "peine abusive" ces suppots de satan bordel ahient
Bah en France tu peux sortir après 10 ans pour meurtre donc oui peine fortement abusive
Le 08 juillet 2022 à 04:03:12 :
Le pire c'est que ce genre de personne qui en apparence a l'air tout à fait normal et intégré mais qui en réalité sont de dangereux dégénéré sexuels, il doit y en avoir partout, des personnes que vous côtoyez tout les jours qui n'éveillent aucun soupçonDeja tout les types dans les délire échangiste, trap et autres déviances sexuels, ils ont rien à faire dans certain métiers comme la police, professeur, médecin etc
J'ai vu un fétichiste des pieds ici dire qu'il était policier.
Tout est normal en France.
Le pire c'est que ce genre de personne qui en apparence a l'air tout à fait normal et intégré mais qui en réalité sont de dangereux dégénéré sexuels, il doit y en avoir partout, des personnes que vous côtoyez tout les jours qui n'éveillent aucun soupçonDeja tout les types dans les délire échangiste, trap et autres déviances sexuels, ils ont rien à faire dans certain métiers comme la police, professeur, médecin etc
Oui effectivement il doit y avoir pas mal d'individus qu'on ne soupçonne pas mais qui derrière doivent être assez tordus.
Y a qdmm 2 trucs qui me chiffonnent
41 ans de zonz pour ça? wtf ok c'est les states mais bon
et puis depuis qd on tombe malade quand on avale de sperme?
Le 08 juillet 2022 à 04:04:14 :
J'ai vu un fétichiste des pieds ici dire qu'il était policier.
Tout est normal en France.
Bon y'a pire que aimer des pieds, même si c'est un délire de sous homme
Données du topic
- Auteur
- antivax6
- Date de création
- 24 juin 2022 à 23:21:57
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 299