Topic de boheme5 :

Ma copine va faire des strip tease à domicile putain

T'es vraiment un cuck dans tes réponses
Deviens son agent khey tu vas te faire les couilles en or
Bof déjà même si ça bz pas à la fin
Jse pas comment l'op tu peux rester avec une meuf sachant qu'elle danse sur la bite d'autre mec, se fait peloter en même temps, tout ça avec son ACCORD

400 balles

Elle doit pas faire que du strip

Le 25 juin 2022 à 16:45:02 :
tétra cuck

Le 25 juin 2022 à 17:08:53 :
C'est ça de sortir avec des putes

Il n'y a aucun rapport avec la prostitution. L'écrivain Umberto Eco a consacré un essai au strip-tease où il fait justement la distinction entre la prostituée et la strip teaseuse : la première s'offre au client pour satisfaire ses désirs ; la seconde attise au contraire ce désir avec l'intention (partagée par le client) de ne pas le satisfaire, de ne pas s'offrir. Bref, c'est une sublimation de la frustration comparable à cette pratique médiévale où le chevalier et sa dame dormaient nus dans le même lit séparés par une épée dégainée. De fait, on a plus de plaisir en ressentant du désir qu'en le satisfaisant, c'est quelque part assez conservateur comme attitude. La danse orientale n'est pas très différente du strip-tease, pourtant même les prédicateurs intégristes n'ont pas émis de fatwa condamnant cette pratique et dans ces pays les danseuses du ventre sont très respectées, ayant pour la plupart une vie de famille épanouie.

EDIT : Expliquez-vous, ceux qui me DDB alors qu'il n'y a rien de hors charte.

Le 25 juin 2022 à 17:13:27 :

Le 25 juin 2022 à 17:08:53 :
C'est ça de sortir avec des putes

Il n'y a aucun rapport avec la prostitution. L'écrivain Umberto Eco a consacré un essai au strip-tease où il fait justement la distinction entre la prostituée et la strip teaseuse : la première s'offre au client pour satisfaire ses désirs ; la seconde attise au contraire ce désir avec l'intention (partagée par le client) de ne pas le satisfaire, de ne pas s'offrir. Bref, c'est une sublimation de la frustration comparable à cette pratique médiévale où le chevalier et sa dame dormaient nus dans le même lit séparés par une épée dégainée. De fait, on a plus de plaisir en ressentant du désir qu'en le satisfaisant, c'est quelque part assez conservateur comme attitude. La danse orientale n'est pas très différente du strip-tease, pourtant même les prédicateurs intégristes n'ont pas émis de fatwa condamnant cette pratique et dans ces pays les danseuses du ventre sont très respectées, ayant pour la plupart une vie de famille épanouie.

d'accord cuckolin mais c'est pas parce qu'un universitaire écrit quelque chose pour justifier sa vie décadente que c'est la parole divine

« Je lui ai tiré une pipe mais tu comprends chéri c’était 200 euros en plus faut se faire confiance hihi »
Je suis en train de penser que même si tu la quittes maintenant, il y a probablement 100 pourcent de chance qu'elle y aille quand même :hap:

A partir du moment où tu places le pognon et ta pudeur sur une même échelle, c'est la fin.

Désolé mais c'est mort. En plus elle te parle de danse, en sachant très bien qu'elle va se déshabiller devant des types. Tu te rachètes pas un honneur en gardant le bas.

C'est définitivement pas la mère de tes enfants, tu peux pas leur raconter ça. Donc c'est la fin maintenant ou bientôt.

Le 25 juin 2022 à 17:17:48 :

Le 25 juin 2022 à 17:08:53 :
C'est ça de sortir avec des putes

Il n'y a aucun rapport avec la prostitution. L'écrivain Umberto Eco a consacré un essai au strip-tease où il fait justement la distinction entre la prostituée et la strip teaseuse : la première s'offre au client pour satisfaire ses désirs ; la seconde attise au contraire ce désir avec l'intention (partagée par le client) de ne pas le satisfaire, de ne pas s'offrir. Bref, c'est une sublimation de la frustration comparable à cette pratique médiévale où le chevalier et sa dame dormaient nus dans le même lit séparés par une épée dégainée. De fait, on a plus de plaisir en ressentant du désir qu'en le satisfaisant, c'est quelque part assez conservateur comme attitude. La danse orientale n'est pas très différente du strip-tease, pourtant même les prédicateurs intégristes n'ont pas émis de fatwa condamnant cette pratique et dans ces pays les danseuses du ventre sont très respectées, ayant pour la plupart une vie de famille épanouie.

EDIT : Expliquez-vous, ceux qui me DDB alors qu'il n'y a rien de hors charte.

Et quelle conclusion en tires-tu ? Tu ne fais qu’expliciter la différence entre les deux professions, mais qu’est-ce que ça change au fait que les strip-teaseuses sont amenées à aller plus loin par la suite par appât du gain ? En quoi cette pratique ne devrait-elle pas susciter de la jalousie pour l’op ? T’es un sophiste

Ahi l'auteur qui va lui dire : "OK, courage, je t'aime" avant que "" sa"" meuf aille chauffer des pièces remplies de mâles en rut
La montre offerte en cadeau :" T'inquiète chou j'ai fait quelques heures supplémentaires c'est car je t'aime"
Si c'était no fake, on dirait qu'elle attendait que tu la largues pour lui rendre service :rire:

Le 25 juin 2022 à 16:46:41 :
zeta

profite de la dernière baise khey :ok:
Quand elle va se voir proposer un peu plus pour faire tourner son cul, elle va accepter et toi aussi tel le cuck lord que tu es!

Le 25 juin 2022 à 17:21:57 :

Le 25 juin 2022 à 17:17:48 :

Le 25 juin 2022 à 17:08:53 :
C'est ça de sortir avec des putes

Il n'y a aucun rapport avec la prostitution. L'écrivain Umberto Eco a consacré un essai au strip-tease où il fait justement la distinction entre la prostituée et la strip teaseuse : la première s'offre au client pour satisfaire ses désirs ; la seconde attise au contraire ce désir avec l'intention (partagée par le client) de ne pas le satisfaire, de ne pas s'offrir. Bref, c'est une sublimation de la frustration comparable à cette pratique médiévale où le chevalier et sa dame dormaient nus dans le même lit séparés par une épée dégainée. De fait, on a plus de plaisir en ressentant du désir qu'en le satisfaisant, c'est quelque part assez conservateur comme attitude. La danse orientale n'est pas très différente du strip-tease, pourtant même les prédicateurs intégristes n'ont pas émis de fatwa condamnant cette pratique et dans ces pays les danseuses du ventre sont très respectées, ayant pour la plupart une vie de famille épanouie.

EDIT : Expliquez-vous, ceux qui me DDB alors qu'il n'y a rien de hors charte.

Et quelle conclusion en tires-tu ? Tu ne fais qu’expliciter la différence entre les deux professions, mais qu’est-ce que ça change au fait que les strip-teaseuses sont amenées à aller plus loin par la suite par appât du gain ? En quoi cette pratique ne devrait-elle pas susciter de la jalousie pour l’op ? T’es un sophiste

Mais mon propos n'est pas de dire que la fille a raison et que l'op ne devrait pas être jaloux. Même en étant plutôt tolérant, je n'aurais pas accepté à sa place. Simplement, je dis qu'elle n'est pas une prostituée et qu'elle n'ira pas plus loin que sa performance (c'est très peu commun en France qu'une strip-teaseuse fasse un "extra", la plupart préviennent d'avance qu'elles refuseront toute proposition de ce genre). Et je veux surtout dire qu'il n'y a pas de norme générale et que c'est à chaque couple de décider où placer le curseur. Même si perso je n'aurais pas accepté que ma copine fasse ça, un homme qui accepte n'est pas forcément un zéta : c'est à chaque couple de trouver sa morale et ses limites.

Données du topic

Auteur
boheme5
Date de création
25 juin 2022 à 16:44:10
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 264