Ma copine va faire des strip tease à domicile putain
Le 25 juin 2022 à 16:51:33 :
Dites moi que c’est un fakeL’auteur n’est pas un « homme »
t'es jamais à l'abri d'une fille qui peut te faire la même crois moi
Fais moi confiance...
Oui oui
Le 25 juin 2022 à 16:44:10 :
pour les anniversaires / enterrement de vie de garçonen gros l'an dernier quand on était en vacances à la côte d'azur elle s'est faite repéré en boîte par le co-gérant qui lui a proposé du travail mais elle a refusée, là il la relance pour juillet-septembre
bordel ce dernier message "fais moi confiance"
même feeling que dans un doujin NTR
On peut garder le bas en plus
Elle a qu’à envoyer des photos de ses pieds à des simps et voilà
Le 25 juin 2022 à 16:51:51 :
En vrai, tu n'es pas un "cuck", n'en déplaise aux Incels bas de plafond.Un "cuck" est celui qui est trompé par sa femme. En l'occurrence, il n'est pas question qu'elle ait des rapports, mais simplement qu'elle aiguise par sa performance le désir. Cela peut en rebuter plus d'un (dont moi), mais de là à parler de cocufiage, c'est exagéré. Le génie du strip-tease consiste justement à aiguiser le désir sans jamais s'offrir, bref une sublimation de la frustration. Je t'invite à lire l'essai d'Umberto Eco consacré à ce thème pour t'en rendre compte.
Oui sauf que dans la réalité les prestations sexuelles sont habituelles dans ce genre de métier.
En vrai, tu n'es pas un "cuck", n'en déplaise aux Incels bas de plafond.
Un "cuck" est celui qui est trompé par sa femme. En l'occurrence, il n'est pas question qu'elle ait des rapports, mais simplement qu'elle aiguise par sa performance le désir. Cela peut en rebuter plus d'un (dont moi), mais de là à parler de cocufiage, c'est exagéré. Le génie du strip-tease consiste justement à aiguiser le désir sans jamais s'offrir, bref une sublimation de la frustration. Je t'invite à lire l'essai d'Umberto Eco consacré à ce thème pour t'en rendre compte.
EDIT : D'ailleurs, la plupart des strip-teaseuses ont une vie de famille tout à fait honnête. Car elles font le distinguo entre vie privée et profession.
Le 25 juin 2022 à 16:51:51 :
En vrai, tu n'es pas un "cuck", n'en déplaise aux Incels bas de plafond.Un "cuck" est celui qui est trompé par sa femme. En l'occurrence, il n'est pas question qu'elle ait des rapports, mais simplement qu'elle aiguise par sa performance le désir. Cela peut en rebuter plus d'un (dont moi), mais de là à parler de cocufiage, c'est exagéré. Le génie du strip-tease consiste justement à aiguiser le désir sans jamais s'offrir, bref une sublimation de la frustration. Je t'invite à lire l'essai d'Umberto Eco consacré à ce thème pour t'en rendre compte.
EDIT : D'ailleurs, la plupart des strip-teaseuses ont une vie de famille tout à fait honnête. Car elles font le distinguo entre vie privée et profession.
oui oui tkt elle va pas du tout avaler pour un billet supplémentaire
elle gardera le bas
Données du topic
- Auteur
- boheme5
- Date de création
- 25 juin 2022 à 16:44:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 143