J'ai acheté Dark souls pour la troisième fois.
Dark Souls est pas fou je trouve
La forteresse de Sen est une purge infâme
Le pic de difficulté au hameau du crépuscule
Anor Londo est vraiment fou par contre
Mais toute la seconde partie du jeu est large en deça de la première
Les PNJ qui se suicident et ca te fait rater leur quête putain
[07:50:02] <GloutonBarjot1>
Le 28 juin 2022 à 07:46:36 :
T'es pas le seulà boucler sur les souls, parfois je me dis que quand je mourrais je finirais dans le jeu à boucler encore et encorePutain t'y as pensé toi aussi ?
Je te jure que je me suis dit qu'une fois mort j'aimerais passer l'éternité à parcourir dark souls 1 + 3 + bloodborn et elden ring
Encore et encore et encore
Et oui, quand on accepte les conditions d'utilisation on consente de donner notre âme à FromSoftware et de errer dans leurs jeux en cherchant la sortie
Le 28 juin 2022 à 07:48:09 :
Le 28 juin 2022 à 07:45:24 :
C'est littéralement le jv qui m'a le plus marqué dans ma vie de gamer
Putain triste vie, tu as quel âge ?
Bientôt 30 ans et j'ai commencé sur la Nintendo 64
Je trouve pas ça triste du tout je considère que les jeux de miyazaki sont les meilleurs exemples de ce que devraient être un jeu vidéo
J'ai 30 ans et j'ai commencé avec la megadrive.
Réellement Dark Souls n'est pas si intéressant que cela, déjà le gameplay, rigide, graphismes moche (mais ça encore on s'en branle un peu) suffit de connaitre les Pattern...etc
Ça été hyper hypé car ça se dit hardcore mais bon... Quand je repense aux jeux de mon enfance, qui se voulait grand public mais vachement difficile aussi si c'est ça qui fait la force d'un jeu, mouais
[00:00:49] <GloutonBarjot1>
Le 27 juin 2022 à 23:58:57 :
Le 27 juin 2022 à 23:55:51 GloutonBarjot1 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 23:53:34 :
En plus le mec il suce DS alors que Sekiro est meilleur sur tous les points.Vraiment les golems sans goût qui viennent sur un forum de jeux vidéos alors qu'ils n'y connaissent rien
Et dire que ça a le droit de vote
Ba non pas du tout le Golem
Sekiro c'est un jeu de gameplay pur, y a quasi pas d'exploration, quasi pas de quêtes annexes, un level design beaucoup plus sommaire
Putain pourquoi tu l'ouvres ?C'est ce que je dis, meilleur sur tous les points, merci de confirmer mes propos, le fait qu'il n'y ait pas de quêtes annexes est un grand plus, surtout pour ce genre de jeu et le chara design est 100 fois mieux sur Sekiro que sur DS, paye ton manque de goût
Les lemgos qui ont des goûts de merde, les mêmes qui écoutent du rap ou de l'electro
Meilleur chara design ?
Putain encore un kikoojap de merde qui bande à la vue d'un pauvre katana de merde
Je dirais pas meilleur chara design mais pour moi sekiro a le gameplay le plus perfectionné tu sens réellment le sentiment de progression car le jeu te force à te perfectionner petit à petit là où les souls c est le build qui fait 90% du taf et le gameplay est pas assez profond pour etre interessant a faire en sl1
[07:54:44] <PsychoKermit>
Je trouve pas ça triste du tout je considère que les jeux de miyazaki sont les meilleurs exemples de ce que devraient être un jeu vidéoJ'ai 30 ans et j'ai commencé avec la megadrive.
Réellement Dark Souls n'est pas si intéressant que cela, déjà le gameplay, rigide, graphisme moche (mais ça encore on s'en branle un peu) suffit de connaitre les Pattern...etc
Ça été hyper hypé car ça se dit hardcore mais bon... Quand je repense aux jeux de mon enfance, qui se voulait grand public mais vachement difficile aussi si c'est ça qui fait la orce d'un jeu, mouais
La difficulté des souls est honnête c est ca la difference avec les autres jeux dits "difficiles"
C est pas juste rajouter des vies au monstre donc c est difficile car ca te saoule de jouer
Jeu de chouffin
J'avais essayé BB (mon premier souls like) et après 2 heures sur le jeu t'as déjà compris 95% des mécaniques.
La seul difficulté du jeu c'est que t'es laché comme ça sans instructions tu sais pas forcément quels items utilisé à quels moments
Le 28 juin 2022 à 07:55:53 :
Je trouve pas ça triste du tout je considère que les jeux de miyazaki sont les meilleurs exemples de ce que devraient être un jeu vidéoJ'ai 30 ans et j'ai commencé avec la megadrive.
Réellement Dark Souls n'est pas si intéressant que cela, déjà le gameplay, rigide, graphisme moche (mais ça encore on s'en branle un peu) suffit de connaitre les Pattern...etc
Ça été hyper hypé car ça se dit hardcore mais bon... Quand je repense aux jeux de mon enfance, qui se voulait grand public mais vachement difficile aussi si c'est ça qui fait la orce d'un jeu, mouais
La difficulté des souls est honnête c est ca la difference avec les autres jeux dits "difficiles"
Ouais quand tu connais les moves, c'est roulade, roulade, attaque, esquive, la boucle.
Moi c'était le 3 auquel j'ai longtemps bouclé dessus, j'ai l'ai tellement fait dans tout les sens que j'ai l'impression d'être malade quand je retourne dessus
Le sl1 toujours pas fait par contre, beaucoup trop dur
D'ailleurs faudrait que je reprenne le courage de finir le sl1 de dark souls 1, c'est tellement facile sur ce jeu. C'est plus facile en sl1 que en augmentant son niveau
Sur Megadrive il y avait l'ancêtre des souls ça s'appelait Fatal Labyrinthe, j'y joué quand j'avais 6 ans
[07:55:56] <Sashaent>
Jeu de chouffinJ'avais essayé BB (mon premier souls like) et après 2 heures sur le jeu t'as déjà compris 95% des mécaniques.
La seul difficulté du jeu c'est que t'es laché comme ça sans instructions tu sais pas forcément quels items utilisé à quels moments
Faire du piano aussi en quelques minutes tu comprends 95% des mécaniques suffit d appuyer sur les touches et ca fait du bruit
Le premier FS qu'on fait marque à jamais clé, c'est normal
Moi c'était aussi DS1 et jamais je n'ai retrouvé des sensations pareille
Ce level design bordel
[07:56:39] <PsychoKermit>
Ouais quand tu connais les moves, c'est roulade, roulade, attaque, esquive, la boucle.
Apprendre les moves fait partie de l apprentissage oui c est pas si evident
Mais sekiro diversifie beaucoup mieux
[07:57:57] <FallsMix>
Le premier FS qu'on fait marque à jamais clé, c'est normalMoi c'était aussi DS1 et jamais je n'ai retrouvé des sensations pareille
Ce level design bordel
Le level design de cinglé où tu peux rater des niveaux entiers pcq tu as pas tapé un mur invisible dans un couloir dont tout le monde se fout bordel ils ont aucune race :rirev
Le 28 juin 2022 à 07:58:02 :
[07:56:39] <PsychoKermit>
Apprendre les moves fait partie de l apprentissage oui c est pas si evident
Mais sekiro diversifie beaucoup mieux
Ouais mais là tu passes sur un autre jeu, hors sujet donc.
Je me faisais chier au final que j'ai commencé à cheat et spawnkill les joeurs en ligne, jamais été banni
J’ai un truc bizarre avec cette trilogie
J’ai adoré le 1 (mon premier FS) et le 3, j’ai bouclé sur le lore comme pas possible et je préfère largement ces deux jeux au 2
Pourtant c’est le 2 qui me fascine et me hante quand je pense à la trilogie
Données du topic
- Auteur
- GloutonBarjot1
- Date de création
- 27 juin 2022 à 23:13:58
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137