J'ai acheté Dark souls pour la troisième fois.
Le 27 juin 2022 à 23:47:03 :
j'aimerai que tu fasses une video ou un stream etre passionné d'un jeu comme dark soul c'est toujours avoir quelque chose à raconter
dis nous en plus khey
J'ai pas le temps pour ça mais je stream de temps à autre pour mes potes sur discord
Mais avec les enfants je peux avoir à couper à n'importe quel moment donc ce serait pas agréable
Par contre si t'a des questions sur le lore je suis là
Le 27 juin 2022 à 23:53:34 :
En plus le mec il suce DS alors que Sekiro est meilleur sur tous les points.Vraiment les golems sans goût qui viennent sur un forum de jeux vidéos alors qu'ils n'y connaissent rien
Et dire que ça a le droit de vote
Ba non pas du tout le Golem
Sekiro c'est un jeu de gameplay pur, y a quasi pas d'exploration, quasi pas de quêtes annexes, un level design beaucoup plus sommaire
Putain pourquoi tu l'ouvres ?
En plus le mec il suce DS alors que Sekiro est meilleur sur tous les points.Vraiment les golems sans goût qui viennent sur un forum de jeux vidéos alors qu'ils n'y connaissent rien
Meilleur en terme de gameplay oui
Inférieur au terme de direction artistique et de rejouabilité
Level design inexistant et exterminée par un grappin qui permet de skip pratiquement toute rencontre
Pas de online , pas de communauté ou vouée à disparaître
J'espère que t'as le platine de DMC 4 pour l'ouvrir autant
Le 27 juin 2022 à 23:55:11 :
Le 2 est le meilleur espèce de gros casual d'OP
Non
Le 2 c'est de la merde pour bouffon qui se croit subversif
Paix sur ta carcasse en dépit de.
Le 27 juin 2022 à 23:54:16 :
T'as fais le SL1 j'espère
Non je suis pas assez bon pour ça
Le 27 juin 2022 à 23:55:51 GloutonBarjot1 a écrit :
Sekiro c'est un jeu de gameplay pur, y a quasi pas d'exploration, quasi pas de quêtes annexes, un level design beaucoup plus sommaire
Putain pourquoi tu l'ouvres ?
C'est ce que je dis, meilleur sur tous les points, merci de confirmer mes propos, le fait qu'il n'y ait pas de quêtes annexes est un grand plus, surtout pour ce genre de jeu et le chara design est 100 fois mieux sur Sekiro que sur DS, paye ton manque de goût
Les lemgos qui ont des goûts de merde, les mêmes qui écoutent du rap ou de l'electro
Le 27 juin 2022 à 23:55:54 :
Perso c'est ds2 qui m'a scotché actuellement sur elden ring j'apprécie beaucoup en prenant vraiment mon temps
Moi j'aurais pas le courage de le refaire
J'avais bien aimé à l'époque je l'ai fait 2 ou 3 fois mais c'est bon
J'ai regardé mon pote le faire en stream ça m'a découragé
Perso j’ai fais la trilogie sur pc, Elden ring sur pc et Sekiro
Mais j’ai arrêté le jv car je veux garder de bon souvenir et j’ai d’autre projet qui m’empêche de continuer ce média
Le 27 juin 2022 à 23:58:57 :
Le 27 juin 2022 à 23:55:51 GloutonBarjot1 a écrit :
Putain pourquoi tu l'ouvres ?C'est ce que je dis, meilleur sur tous les points, merci de confirmer mes propos, le fait qu'il n'y ait pas de quêtes annexes est un grand plus, surtout pour ce genre de jeu et le chara design est 100 fois mieux sur Sekiro que sur DS, paye ton manque de goût
Les lemgos qui ont des goûts de merde, les mêmes qui écoutent du rap ou de l'electro
Meilleur chara design ?
Putain encore un kikoojap de merde qui bande à la vue d'un pauvre katana de merde
Le 28 juin 2022 à 00:00:15 :
Jamais aimé les jeux from software, je trouve ça archi soporifique. On ne s'amuse pas à y jouer. (J'ai test ds1 2 3, j'ai toujours arrêté après avoir battu premier boss (gargouille pour DS1 et l'espèce de chien de glace dans DS3 si mes mémoires sont bons) en me disant "on fait tjr la même chose dans ce jeu.")
Moi je bande à chaque fois
No Fake
Le 28 juin 2022 à 00:00:15 :
Jamais aimé les jeux from software, je trouve ça archi soporifique. On ne s'amuse pas à y jouer. (J'ai test ds1 2 3, j'ai toujours arrêté après avoir battu premier boss (gargouille pour DS1 et l'espèce de chien de glace dans DS3 si mes mémoires sont bons) en me disant "on fait tjr la même chose dans ce jeu.")
Franchement c'est un mélange d'exploration, d'apprentissage des types d'armes (pour le coup les armes se jouent pas du tout de la même manière de part leur moveset leur portée etc), d'apprentissage de l'histoire par les décors, descriptions et dialogues.
L'histoire de dark souls 1 est passionnante si on s'y penche réellement et une fois que t'es dedans tu peux plus en sortir. Faut juste pas le voir comme un bête hack and slash où il faudrait juste tomber des mobs et des boss.
Dans dark souls tu as des raisons à pourquoi tel boss est à tel endroit, pareil pour les mobs les items ou les armes.
Dark souls en 2011 c'est le jeu qui te fais payer ton manque d'attention et de curiosité avec une aventure sur des rails où tu suivrais simplement les "conseils" d'un perso du jeu qui te narre l'histoire que tu voudrais entendre, c'est un jeu plein d'illusions où tu apprend que tu ne peux te filer qu'à ton intuition.
Je t'encourage vivement à reprendre l'aventure et lui laisser une chance.
C'est littéralement le jv qui m'a le plus marqué dans ma vie de gamer
Putain triste vie, tu as quel âge ?
Le 28 juin 2022 à 07:45:24 :
C'est littéralement le jv qui m'a le plus marqué dans ma vie de gamer
Putain triste vie, tu as quel âge ?
Bientôt 30 ans et j'ai commencé sur la Nintendo 64
Je trouve pas ça triste du tout je considère que les jeux de miyazaki sont les meilleurs exemples de ce que devraient être un jeu vidéo
Le 28 juin 2022 à 07:46:36 :
T'es pas le seulà boucler sur les souls, parfois je me dis que quand je mourrais je finirais dans le jeu à boucler encore et encore
Putain t'y as pensé toi aussi ?
Je te jure que je me suis dit qu'une fois mort j'aimerais passer l'éternité à parcourir dark souls 1 + 3 + bloodborn et elden ring
Encore et encore et encore
Encore une fois
Données du topic
- Auteur
- GloutonBarjot1
- Date de création
- 27 juin 2022 à 23:13:58
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137