le CONSENSUS scientifique est UNANIME
Le Consensus : Le vaccin est safe les golems ayez confiance.
Juin 2022 : Anthony Fauci, immunologue américain, attrape le COVID en étant QUADRUPLE DOSÉ + DOUBLE MASQUE ( https://nypost.com/2022/06/15/dr-anthony-fauci-tests-positive-for-covid-19/)
2010 : les huiles essentielles sont utilisées depuis des millenaires pour soulager le corps de n'importe quelle maladie
2021 : les huiles essentielles sont dangereuses pour la santé https://www.google.fr/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2021/08/30/les-huiles-essentielles-pourraient-etre-classees-dangereuses-voire-interdites-par-lunion-europeenne-9758849.php
Le 24 juin 2022 à 13:47:55 :
En fait tu décris pas "la science" gros bouffon mais la société marchande industrielle... Un conseil renseigne toi sur le sens du mot science. Je vais pas te proposer de bouquin d'épistémologie mais déjà de lire la page wikipédia, en te concentrant pour en comprendre la définition.
Où t'as vu qu'il parlait de science ? Il parle d'el famoso "consensus scientifique"
Le 24 juin 2022 à 13:47:55 Martinez-gros a écrit :
En fait tu décris pas "la science" gros bouffon mais la société marchande industrielle... Un conseil renseigne toi sur le sens du mot science. Je vais pas te proposer de bouquin d'épistémologie mais déjà de lire la page wikipédia, en te concentrant pour en comprendre la définition.
1950: "Faites confiance en la science !"
Le 24 juin 2022 à 13:47:55 :
On parle du CONSENSUS SCIENTIFIQUE. Je sais que vous avez pris 3 doses et l'argile coule à flot dans vos veines mais faites un effort pour suivre bon sang les golems.
Le 24 juin 2022 à 13:51:01 AuroreMaya7 a écrit :
Le 24 juin 2022 à 13:47:55 Martinez-gros a écrit :
En fait tu décris pas "la science" gros bouffon mais la société marchande industrielle... Un conseil renseigne toi sur le sens du mot science. Je vais pas te proposer de bouquin d'épistémologie mais déjà de lire la page wikipédia, en te concentrant pour en comprendre la définition.1950: "Faites confiance en la science !"
Ecoute pas les complotistes bac -12, mais écoute les scientifiques
Ah d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Non lui c'est un charlatan
Et le professeur Montagnier qui a trouvé que c'était un virus trafiqué en laboratoire avant tout le monde ?
- Non lui c'est un fou dangereux, le virus vient d'un pangolin qui a mangé la crotte d'une chauve souris
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance à Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRÊTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
Ah oui oui, pardon
Données du topic
- Auteur
- CobideAndorre
- Date de création
- 24 juin 2022 à 12:13:21
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 652