le CONSENSUS scientifique est UNANIME
Le Consensus : Le vaccin est efficace les golems ayez confiance.
Juin 2022 : Anthony Fauci, immunologue américain, attrape le COVID en étant QUADRUPLE DOSÉ + DOUBLE MASQUE ( https://nypost.com/2022/06/15/dr-anthony-fauci-tests-positive-for-covid-19/)
Le 24 juin 2022 à 13:52:04 Le_Batiment_H a écrit :
Le 24 juin 2022 à 13:47:55 :
En fait tu décris pas "la science" gros bouffon mais la société marchande industrielle... Un conseil renseigne toi sur le sens du mot science. Je vais pas te proposer de bouquin d'épistémologie mais déjà de lire la page wikipédia, en te concentrant pour en comprendre la définition.On parle du CONSENSUS SCIENTIFIQUE. Je sais que vous avez pris 3 doses et l'argile coule à flot dans vos veines mais faites un effort pour suivre bon sang les golems.
Le 24 juin 2022 à 13:46:29 :
Bordel les desco^10
En fait tu décris pas "la science" gros bouffon mais la société marchande industrielle... Un conseil renseigne toi sur le sens du mot science. Je vais pas te proposer de bouquin d'épistémologie mais déjà de lire la page wikipédia, en te concentrant pour en comprendre la définition.
AYAA mais retourne te branler branlito, et prends ton pote streamer fallguys spé soja avec toi
depuis 2021 : Le vaccin est une préparation de micro-organismes tués, d'organismes vivants atténués ou d'organismes vivants pleinement virulents qui est administrée pour produire ou augmenter artificiellement la protection contre une maladie particulière.
Le 24 juin 2022 à 13:55:53 :
En fait tu décris pas "la science" gros bouffon mais la société marchande industrielle... Un conseil renseigne toi sur le sens du mot science. Je vais pas te proposer de bouquin d'épistémologie mais déjà de lire la page wikipédia, en te concentrant pour en comprendre la définition.AYAA mais retourne te branler branlito, et prend ton pote streamer fallguys spé soja avec toi
Données du topic
- Auteur
- CobideAndorre
- Date de création
- 24 juin 2022 à 12:13:21
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 652