Topic de encoreban30jrs :

[BORDEL] Comment on trouve un PUTAIN de BOULOT ?

Go passer le CACES 1 3 5 financé par pôle emploi et hop, les offres en intérim vont te tomber dessus

Le 29 juin 2022 à 11:22:20 BruceHarper a écrit :
En traversant la rue

Je me suis renseigné vite fait pour les jobs autour de chez moi si jamais je trouvais pas de cours de soutients à faire. Tout est pris bordel, même les usines elles ont 15 candidats pour 8 postes . Abasourdi
edit: salut toi ton nom c'est bruce haper?

Le 29 juin 2022 à 11:22:20 :
En traversant la rue

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573765701-thisent-paz.png

Le 29 juin 2022 à 11:23:49 :
Go passer le CACES 1 3 5 financé par pôle emploi et hop, les offres en intérim vont te tomber dessus

Serieux ?

Tu vas en province, restauration, bâtiment, agro-alimentaire, c'est pas le taf qui manque. Une fois que tu auras bossé un peu tu pourras ensuite profiter de ton chomage :ok:
Bah en même temps, vu l'évolution démographique du pays, c'est pas étonnant de constater que les jobs à la con deviennent de plus en plus concurrentiels. Alors que les jobs qualifiés sont beaucoup moins bouchés.
Pourquoi tu veux travailler ? T'aimes ça ? Tu trouves pas que c'est hyper aliénant ? Ça te donne pas envie de te buter que de détruire ton temps de vie dans une activité aussi futile que le travail ? :(

Le 29 juin 2022 à 11:28:51 Pepecovid2 a écrit :
Pourquoi tu veux travailler ? T'aimes ça ? Tu trouves pas que c'est hyper aliénant ? Ça te donne pas envie de te buter que de détruire ton temps de vie dans une activité aussi futile que le travail ? :(

Le RSA c'est pas avant 25 ans :(

Le 29 juin 2022 à 11:25:18 :
Tu vas en province, restauration, bâtiment, agro-alimentaire, c'est pas le taf qui manque. Une fois que tu auras bossé un peu tu pourras ensuite profiter de ton chomage :ok:

C'est ça, par contre laisse tomber l'administratif et la compta (sauf si tu es confirmé bac+3 au moins).

Le 29 juin 2022 à 11:30:50 Vzarazraze a écrit :

Le 29 juin 2022 à 11:28:51 Pepecovid2 a écrit :

Le RSA c'est pas avant 25 ans :(

Y a une autre solution très efficace que je ne peux pas donner ici . . . Ca sert à quoi de vivre une vie de SOUFFRANCE ?
Non mais sérieux, je préfère me c + t plutôt que de BOSSER bordel. :(

l'op a raison

bcp de patrons ghost

Aya je me souviens ne pas avoir été pris à Lidl pour un taff étudiant, 1 ou 2 mois après j’ai été pris en usine en 2*6h le week-end pour du 20€/h :rire:
3ème année que j’y vais :hap:

Le 29 juin 2022 à 11:28:51 :

Faut bien bosser pour pouvoir se mettre au chômage :(
Et si tu veux t'acheter une maison et un terrain pour vivre en autonomie tu n'as pas le choix il faut passer par la case cdi pour que la banque daigne t'accorder un prêt :(

j'ai toujours rien non plus même les intérims m'appellent pas

Le 29 juin 2022 à 11:40:01 :
Aya je me souviens ne pas avoir été pris à Lidl pour un taff étudiant, 1 ou 2 mois après j’ai été pris en usine en 2*6h le week-end pour du 20€/h :rire:
3ème année que j’y vais :hap:

20e / h ????????? :ouch:
mais t'es riche

donc, tu gagnes 20 x 7 x 20 = 2800 nets / mois

Le 29 juin 2022 à 11:41:11 :
j'ai toujours rien non plus même les intérims m'appellent pas

mais pk ils sont aussi fainéants ?

préfecture, secrétaires, et intérims....

pk en France, ya bcp de fainéants ?

jamais, ils ne répondent

osef je vais me mettre au RSA là

Le 29 juin 2022 à 11:41:41 :
osef je vais me mettre au RSA là

t'as vu leboncoin ? et le nombre de prolos qui cherchent leur taffe ?
on vient en france en pensant qu'il yavait bcp de boulots, et bon,

Données du topic

Auteur
encoreban30jrs
Date de création
28 juin 2022 à 14:29:02
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 288