Bordel la réputation de Léo Grasset [DBY] est vraiment ruinée
SuppriméLe 24 juin 2022 à 11:39:58 Alcamodiritorno a écrit :
Le 24 juin 2022 à 11:30:08 :
Le 24 juin 2022 à 11:27:56 :
Le 24 juin 2022 à 11:24:10 :
Le 24 juin 2022 à 11:22:58 :
Le 24 juin 2022 à 11:20:55 :
Le 24 juin 2022 à 11:19:25 :
La présomption d'innocence s'applique au tribunal, pas dans le public: chacun juge par rapport aux éléments qu'il connait rien de plus normal. En l'occurence à titre personnel quand je vois plusieurs personnes qui corroborent une même thèse, j'ai tendance à lui donner plus de crédibilitéEst-ce que la justice devrait se jouer sur Twitter ? Bien évidemment que non
Est-ce que Twitter est une sorte de tribunal populaire qui peut détruire ? oui
Mais sortir la présomption d'innocence pour des choses qui relèvent des réseaux sociaux et de la crédibilité que chacun atteste à une thèse pas ^sur que ce soit pertinentComment justifier l'impunité face à la diffamation
Le QI
Aucun rapport avec la diffamation le low
Porter de fausses accusations c'est de la diffamation , si l'enquête lui donne raison il aura été diffamer sans scrupules par des milliers de personnes et tout le monde trouve ça normal
C'est le genre de truc qui peut te pousser le mec au suicide.
Mais pour les golems comme le post plus haut plus haut ça les fait jouir tellement ils ont des vies de merde.. comme les meufs qui l'accusent alors qu'il a probablement rien fait si ce n'est baiser sans leur donner en retour ce qu'elles s'imaginaient (abos/couple/argent/célébrité)D'un côté dans l'époque où on vit, le gars a pas assuré ses arrières.. tu peux plus faire le naïf maintenant, tu couches avec une meuf t'es quelqu'un de connu.. tu sais que tu dois avoir des preuves que y'a pas eu de viol, prêtes à être post sur twitter en moins de 2 secondes si jamais la fille pète un câble et veut te foutre dans la merde.
Finalement c'est vrai qu'on se dirige vers une société ou il faudra faire signer un papier et une déclaration sur l'honneur avant de coucher
Mais grave à cause des méchantes femmes qui osent l’ouvrir quand on les viole, on ne peut plus baiser en paix… alors que c’est l’été et que l’odeur des chattes puantes nous enivre…
La question du viol est un sujet sérieux, surtout le viol par les personnes qui sont proches de la victime, car c'est rarement pris au sérieux.
Mais tout l'enrobage de l'article sur le ghosting, le loveboming, chaud ou froid, le fait qu'il ait plusieurs flirts en même temps, et qu'il aime le sexe.
C'est un processus conscient fait depuis de nombreuses années pour criminaliser le reste de tous les comportements des hommes, et surtout leur désir. Et ça c'est inacceptable.
Combattre une cause noble n'est pas une excuse pour dire de la merde à côté.
70% de l'article c'est de la merde à base de niaiseries et d'histoires lambdas de séduction
Le 24 juin 2022 à 11:39:44 :
Le 24 juin 2022 à 11:37:58 :
Le 24 juin 2022 à 11:36:04 :
Pour tous les faits qui lui sont reprochés, je ne sais pas ce qui est vrai ou pas.Mais bon, quelqu'un qui prend la merde autant fort sur la tronche c'est que c'est méritax d'une certaine manière
A quel moment quand beaucoup de gens disent la même chose ça en devient une vérité incontestable ?
Au moment où vous avez lynché Amber Heard avant même le rendu du jugement
Rien à voir car on suivait le procès en direct , suffisait d'écouter les avocats de chacun et les témoignages à la barre pour voir qui racontait de la merde et qui était la vraie victime.
J'ai pas suivi l'affaire.
La seule chose que je remarque c'est que sur les 4 pages, quasi personne ne suggère que le mec est peut-être coupable et que les accusations peuvent être réelles. Vous partez du postulat que c'est forcément faux
Vous êtes autant matrixé que les gens que vous dénoncez Allez sur Twitter
Ne mettez pas ça sur le dos de la présomption d'innocence un khey a tres bien expliqué en première page.
Je reposte une analyse faites par un khey.
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Données du topic
- Auteur
- ModoGrasWoke201
- Date de création
- 24 juin 2022 à 11:16:38
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 11:53:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 79