Topic de ModoGrasWoke201 :

Bordel la réputation de Léo Grasset [DBY] est vraiment ruinée

Supprimé

Le 24 juin 2022 à 11:35:40 onlysec a écrit :
ça va durer le temps d'un week end et tout le monde aura oublier (sauf lui) qui aura sa réputation bousillé et sa vie foutu

biensûr aucune plainte ne suivera car infondé ou trop peu d'élément à charge

Pas du tout il va faire sa vie comme si de rien n'était

Les Chad sont toujours pardonnés

Du jour au lendemain, ta vie qui bascule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 24 juin 2022 à 11:36:04 :
Pour tous les faits qui lui sont reprochés, je ne sais pas ce qui est vrai ou pas.

Mais bon, quelqu'un qui prend la merde autant fort sur la tronche c'est que c'est méritax d'une certaine manière :hap:

A quel moment quand beaucoup de gens disent la même chose ça en devient une vérité incontestable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 juin 2022 à 11:37:13 Miridy11 a écrit :
Bordel si on devait enfermer toutes les filles qui font du ghosting la moitié des françaises seraient en prison là :rire:

Tellement ça...Et si on enferme celles qui font du "love bombing" (WTF LE TERME), tu peux mettre toute la planète :rire:

[11:18:58] <Errancedban>
C'est le prix à payer pour avoir ghost des filles aujourd'hui :)
Elles ont le droit de nous ghost mais pas l'inverse :)

Quand la première célébrité se suicidera à cause de ça, vous en prendrez conscience le gelems :oui:

Le 24 juin 2022 à 11:36:34 :

Le 24 juin 2022 à 11:34:26 :
les norman thavaux etc je suis sûr qu'ils ont fait de l'abus de pouvoir sur mineurs à un moment ou à un autre aussi

Il y a une différence entre abuser d'une mineure et balancer des michtos paumées de 26ans :(

Forcer quelqu'un à coucher avec toi pour qu'elle soit coopté c'est de l'abus de pouvoir, mineur ou pas

Mérité pour cette gauchiasse, il vote pour ce qu'il subit, je vais tout retweet

80% des hommes sont puceaux

Les 20% restant se font cancel pour violence psychologiques machin truc

:rire:

Le 24 juin 2022 à 11:38:50 :

Le 24 juin 2022 à 11:36:34 :

Le 24 juin 2022 à 11:34:26 :
les norman thavaux etc je suis sûr qu'ils ont fait de l'abus de pouvoir sur mineurs à un moment ou à un autre aussi

Il y a une différence entre abuser d'une mineure et balancer des michtos paumées de 26ans :(

Forcer quelqu'un à coucher avec toi pour qu'elle soit coopté c'est de l'abus de pouvoir, mineur ou pas

preuve qu'il a fait ça ?

Le 24 juin 2022 à 11:37:58 :

Pour tous les faits qui lui sont reprochés, je ne sais pas ce qui est vrai ou pas.

Mais bon, quelqu'un qui prend la merde autant fort sur la tronche c'est que c'est méritax d'une certaine manière :hap:

A quel moment quand beaucoup de gens disent la même chose ça en devient une vérité incontestable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au moment où vous avez lynché Amber Heard avant même le rendu du jugement :rire:

Le 24 juin 2022 à 11:30:08 :

Le 24 juin 2022 à 11:27:56 :

Le 24 juin 2022 à 11:24:10 :

Le 24 juin 2022 à 11:22:58 :

Le 24 juin 2022 à 11:20:55 :

Le 24 juin 2022 à 11:19:25 :
La présomption d'innocence s'applique au tribunal, pas dans le public: chacun juge par rapport aux éléments qu'il connait rien de plus normal. En l'occurence à titre personnel quand je vois plusieurs personnes qui corroborent une même thèse, j'ai tendance à lui donner plus de crédibilité

Est-ce que la justice devrait se jouer sur Twitter ? Bien évidemment que non
Est-ce que Twitter est une sorte de tribunal populaire qui peut détruire ? oui
Mais sortir la présomption d'innocence pour des choses qui relèvent des réseaux sociaux et de la crédibilité que chacun atteste à une thèse pas ^sur que ce soit pertinent

Comment justifier l'impunité face à la diffamation :rire:

Le QI :rire:

Aucun rapport avec la diffamation le low

Porter de fausses accusations c'est de la diffamation , si l'enquête lui donne raison il aura été diffamer sans scrupules par des milliers de personnes et tout le monde trouve ça normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est le genre de truc qui peut te pousser le mec au suicide.
Mais pour les golems comme le post plus haut plus haut ça les fait jouir tellement ils ont des vies de merde.. comme les meufs qui l'accusent alors qu'il a probablement rien fait si ce n'est baiser sans leur donner en retour ce qu'elles s'imaginaient (abos/couple/argent/célébrité)

D'un côté dans l'époque où on vit, le gars a pas assuré ses arrières.. tu peux plus faire le naïf maintenant, tu couches avec une meuf t'es quelqu'un de connu.. tu sais que tu dois avoir des preuves que y'a pas eu de viol, prêtes à être post sur twitter en moins de 2 secondes si jamais la fille pète un câble et veut te foutre dans la merde.

Finalement c'est vrai qu'on se dirige vers une société ou il faudra faire signer un papier et une déclaration sur l'honneur avant de coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais grave à cause des méchantes femmes qui osent l’ouvrir quand on les viole, on ne peut plus baiser en paix… alors que c’est l’été et que l’odeur des chattes puantes nous enivre…

T'as pas bien compris le sens je crois.

J'ai jamais vu un mec avec la pureté de Jésus Christ se prendre de "shitstorm".
C'est pas forcément mérité par rapport aux meufs, d'ailleurs je ne les aime pas donc ça me va qu'elles soient en galère. Mais pour l'oeuvre de sa vie peut être.
Par exemple il y a l'affaire avec le lobbying de Bruxelles et d'autres youtubeurs, il était pas côté "gentil" lui :)

Le 24 juin 2022 à 11:39:44 :

Au moment où vous avez lynché Amber Heard avant même le rendu du jugement :rire:

this

Devenez gay ça devrait normalement éviter ce genre de problème :hap:
Ah encore une histoire de gens qui veulent voler de l'argent a un mec connu parce qu'il voulait baiser pleins de gens. La routine quoi

Le 24 juin 2022 à 11:22:56 :

Le 24 juin 2022 à 11:20:55 :

Le 24 juin 2022 à 11:19:25 :
La présomption d'innocence s'applique au tribunal, pas dans le public: chacun juge par rapport aux éléments qu'il connait rien de plus normal. En l'occurence à titre personnel quand je vois plusieurs personnes qui corroborent une même thèse, j'ai tendance à lui donner plus de crédibilité

Est-ce que la justice devrait se jouer sur Twitter ? Bien évidemment que non
Est-ce que Twitter est une sorte de tribunal populaire qui peut détruire ? oui
Mais sortir la présomption d'innocence pour des choses qui relèvent des réseaux sociaux et de la crédibilité que chacun atteste à une thèse pas ^sur que ce soit pertinent

Comment justifier l'impunité face à la diffamation :rire:

Le QI :rire:

Où tu vois que je justifie la diffamation ?
Je ne fais que dire que chacun juge en fonction des éléments qu'il connait et que ce jugement là ne relève pas de la présomption d’innocence vu que ce n'est pas de l'organe judiciaire qu'il est question. On juge tous par rapport à ce qu'on connait, et c'est normal

Qui plus est, si tu lisais correctement tu aurais vu que je reconnais volontier que la justice doit pas se jouer sur Twitter et que Twitter détruit

Il y a aucune contradiction, tu ne peux pas avoir un avis éclairé, donc non, tu n'es pas capable de juger la situation.

Le 24 juin 2022 à 11:37:50 Shin-ken20 a écrit :

Le 24 juin 2022 à 11:35:40 onlysec a écrit :
ça va durer le temps d'un week end et tout le monde aura oublier (sauf lui) qui aura sa réputation bousillé et sa vie foutu

biensûr aucune plainte ne suivera car infondé ou trop peu d'élément à charge

Pas du tout il va faire sa vie comme si de rien n'était

Les Chad sont toujours pardonnés

Perso :d) je le pardonne sans vergogne, juste parce qu'il est bg + sympa dans ses vidéos + vidéos intéressantes, et ceci en toute hétérosexualité et en toute mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je connais L, il va deposer au minimum 800 plaintes pour diffamation.

Il aura assez d'argent pour vivre dans une olanque sous les tripico :ok:

Pas de jugement précipité, attendons de voir les résultats de l'enquête judiciaire.

Données du topic

Auteur
ModoGrasWoke201
Date de création
24 juin 2022 à 11:16:38
Date de suppression
24 juin 2022 à 11:53:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC