[Webm] Le FRENCH DREAM a complètement DESTROY Florent Pagny
Le 21 juin 2022 à 16:39:59 :
C'est le pire poulet que j'ai vu de ma vie
Pauvre bête est morte pour ça
Le 21 juin 2022 à 17:17:26 :
Le 21 juin 2022 à 16:40:33 :
Au moins la cuisine est propre et les frites sont bien cuite7,5 sur 10
En vrai oui, ya un mépris de classe dingue sur ce forum et c'est vrai que ça reste très médiocre.
Nonobstant ces gens paraissent ok tier quand même
Aucun rapport avec la classe, mon grand-père était sdf et jamais de la vie il oserait cuisiner des horreurs comme ça ni se mettre avec une Magalax tout droit sortie de Doom
En vrai oui, ya un mépris de classe dingue sur ce forum et c'est vrai que ça reste très médiocre.
Non. Des gens qui font ce genre de vidéo vide de sens ne sont pas "ok tier".
Comment on en vient à trouver intéressant de filmer le fait de cuire un poulet avec de l'eau et de faire des frites congelées ? Qui plus est en pyjama.
Ils sont dégénérés, c'est tout.
la france est un pays où tu peux évoluer à nimporte quel age : reprise d'études quand tu veux, assistanat à outrance si tu te forme, pole-emploi qui paie integralement tes formations + ton permis, pret à taux 0 pour une bagnole.
Niveau d'étude global très bas qui permet à nimporte qui ayant le QI d'une huitre d'avoir au moins bac+2
bref en france si t'es pas qualifié dans le superieur, cest que tu las decidé
Le 21 juin 2022 à 17:39:11 :
la france est un pays où tu peux évoluer à nimporte quel age : reprise d'études quand tu veux, assistanat à outrance si tu te forme, pole-emploi qui paie integralement tes formations + ton permis, pret à taux 0 pour une bagnole.
Niveau d'étude global très bas qui permet à nimporte qui ayant le QI d'une huitre d'avoir au moins bac+2bref en france si t'es pas qualifié dans le superieur, cest que tu las decidé
C'est même pas une question de supérieur ou pas là hein, même un ouvrier lambda peur avoir la décence de pas vivre comme ça
Le 21 juin 2022 à 17:36:11 :
J'ai bien rigolé au début de la vidéo, puis au fur et à mesure que les secondes s'ecoulaient, j'ai été pris d'une sensation d'oppression, les mains moites, des bruits sourds qui cognaient dans ma tête, j'ai eu quelques spasmes quand il a presenté sa collection de sauces avec sa mayonnaise " bien vu " j'ai dû fermer en urgence pour ne pas risquer de graves séquelles
Données du topic
- Auteur
- TotalZinzin
- Date de création
- 21 juin 2022 à 16:34:40
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 177