[Webm] Le FRENCH DREAM a complètement DESTROY Florent Pagny
Le 21 juin 2022 à 16:59:16 :
Le 21 juin 2022 à 16:41:34 :
Bhe... Il peut se trouver mieux ce mec
Il a de belle dent blanche est propre sur lui... Il est avec un tas d'ordure je comprends pas faut pas exagérerIl l'a peut être mariée quand elle était jeune, suite à quoi elle s'est complètement pris le mur quelques années après
T'as aussi pas mal de mecs qui ont zéro confiance en eux et ne visent que des femmes qui sont bien en dessous d'eux physiquement.
J'ai un pote qui est assez BG (on va dire 6.5/10) et qui n'a eu que des meufs moches dans sa vie
Je vois pas comment tu peux dire qu'il est propre sur lui dans une vidéo comme ça de quelques minutes même pas HD 🤭
Le 21 juin 2022 à 17:01:56 :
Le 21 juin 2022 à 16:59:16 :
Le 21 juin 2022 à 16:41:34 :
Bhe... Il peut se trouver mieux ce mec
Il a de belle dent blanche est propre sur lui... Il est avec un tas d'ordure je comprends pas faut pas exagérerIl l'a peut être mariée quand elle était jeune, suite à quoi elle s'est complètement pris le mur quelques années après
T'as aussi pas mal de mecs qui ont zéro confiance en eux et ne visent que des femmes qui sont bien en dessous d'eux physiquement.
J'ai un pote qui est assez BG (on va dire 6.5/10) et qui n'a eu que des meufs moches dans sa vie
Je vois pas comment tu peux dire qu'il est propre sur lui dans une vidéo comme ça de quelques minutes même pas HD 🤭
Ouais enfin pas besoin d'une vidéo en 8K+HDR10 pour se rendre compte qu'il est mieux qu'elle physiquement.
Rien que le fait de ne pas être obèse déjà...
Données du topic
- Auteur
- TotalZinzin
- Date de création
- 21 juin 2022 à 16:34:40
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 177