[ALERTE] Pas de relation SEXUELLE pendant la CDM 2022 au QATAR !
SuppriméLe 21 juin 2022 à 14:25:40 :
Le 21 juin 2022 à 14:24:33 :
Le 21 juin 2022 à 14:23:45 :
Le 21 juin 2022 à 14:22:15 :
Le 21 juin 2022 à 14:20:59 :
Le 21 juin 2022 à 14:16:51 :
Le 21 juin 2022 à 14:15:28 :
Le 21 juin 2022 à 14:13:45 :
Le 21 juin 2022 à 14:12:30 :
Le 21 juin 2022 à 14:11:39 :
c bien continuez a chialer les smallsOk l'hypocrite
Olala qlfin tente une attaque sur le physique, son niveau maximal, comme quand il était au collège
Palmarès des QLF: "Grand père a fuit comme un lâche pour quelque pièce dans le pays de l’ancien colonisateur"
palmares des francais aujourd'hui : 7eme et 18 eme lettre de l'alphabet
c bien les smalls avec vos topics fait divers sur jvc vous allez lutter contre la futur guerre civil
quesque tu parles de mussolonie le desco
jtexplique juste que meme si ils sont au pouvoir la france va pas changer , toi comprendre clodo solide
Bien se que je pensais, tu lâche des "Fachiste" de partout comme te l'on apprit tes protecteur les gauchiste mais tu sais même pas ce que c'est
Selection par la carte
Le 21 juin 2022 à 14:24:46 :
Le 21 juin 2022 à 14:23:27 :
Le 21 juin 2022 à 14:22:20 :
OK et ils vont vérifier ça comment ?
Dans les hôtels il y a des caméras
N'importe quoi
Bien sûr qu'il y a des caméras dans les hôtels tu débarques ou quoi? On n'a pas dit dans les chambres
Je ne parle pas des caméras mais du fait qu'ils arrêteront des gens qui ne sont pas mariés car ils sont dans la même chambre
Pourquoi ? Car ils le savent déjà sinon ils auraient refusé vu que 2 noms différents sur les passeports
J'y suis allé dans ces hôtels accompagné ainsi que de nombreuses connaissances et je n'ai JAMAIS eu de problème
Le seul truc louche pour eux c'est 2 mecs pour une chambre
Je pense plutôt que c'est toi qui débarque et qui me reprend alors que tu n'as jamais mis les pieds là bas
Le 21 juin 2022 à 14:27:34 :
Le 21 juin 2022 à 14:18:51 :
Le 21 juin 2022 à 14:15:36 :
Le 21 juin 2022 à 14:12:15 :
Les golems vous êtes au courant que les supporters vont faire ce qu'ils veulent là-bas ?Des dizaines de milliers d'Allemands, d'anglais, d'hollandais, de serbes, de polonais, de gallois etc et vous pensez que c'est la petite police de la Prince qui va les arrêter ? AYAO
Euh ne sous-estime pas la stupidité des qataris par contre, c'était pas là-bas qu'une anglaise violée s'était faite condamnée pour adultère?
Ceci, ils sont déter dans ce pays
+ Confondez pas Dubai qui fait parti des Émirats arabes unis avec le Qatar, ils n'ont juste rien à voir.
L'un est pays où la charia s'applique, interdisant toute relation sexuelle hors mariage, ainsi que les relations extraconjugales. + L'homosexualité peut y être punie de mort,
Avec l'autre qui n'est qu'une version arabisée de Sodome et Gomorrhe où pulullent ce qu'on appelle : les "Dubaï Porta Potty".
Soit des occidentales qui viennent à Dubai pour manger de la merde
Ouais enfin on parle de dizaines de milliers de supporters DETERS de nations de foot, connus pour leur amour pour l'alcool et la baston, ils n'ont jamais vécu un tel événement là-bas
Le clash des titans. Mais je miserais sur les hooligans plutôt que les flics, des anglais alcoolisés depuis leur réveil contre des pauvres policiers... je donne pas cher de la peau des flics.
Le 21 juin 2022 à 14:28:35 :
Le 21 juin 2022 à 14:25:46 :
Le 21 juin 2022 à 14:24:43 psuedoo1000 a écrit :
C'est juste du bon sens en faitPendant ce temps en occiden ca laisse sa mere/soeurs/fille aller en boite se bourrer la gueule et finir a l'hotel baiser avec des inconnu
Corrélation évidente entre le niveau de ton opinion et ton niveau d'orthographe
Correlation evidente entre ta médiocrité qui ne te permet pas de construire une argumentation contre mes propos et ton attaque ridicule sur mon orthographe
J'imagine que ta soeur ou mere va regulierement en boite se ramonner ?
Le 21 juin 2022 à 14:29:46 :
On laisse progresser cette religion chez nous et on trouve ça bien.
On éduque plus de monde qu'ils n'en convertissent.
Ne t’inquiète pas.
Si cette idéologie se radicalise, c'est parce qu'elle se sait menacer.
Le 21 juin 2022 à 14:29:40 :
Le 21 juin 2022 à 14:26:03 :
Ils s'en foutent de ce que vous faites tant que vous ne l'affichez pasVous pouvez boire mais pas vous promenez dans la rue bourré, manger pendant le ramadan mais pas sur la terrasse, aller chez les p*tes mais leur pondre un gosse etc
Faire des trucs illégaux mais en étant caché quoi, c'est pareil partout
This. C'est un pays de pharisien. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Gros fake, relations interdites si vous êtes pas marié/en couple, en gros les coups d’un soir quoi.
Mais si t’es avec ta femme/copine tu peux
Mais bordel et t'as des low qi qui vont quand même se déplacer dans ce sous pays d'arriérés ou tout est interdit et où tu risques 7 ans de prison pour avoir baisé une meuf et bu un bière en terrasse
Tellement habitués à la justice française que ça réalise même pas ce que c'est, 7 ans de prison
Bah les supporters n'ont qu'à boycotter, déjà qu'apparemment, ils te forcent à quitter le pays dès que ton équipe perd et que les places et les hôtels ont des prix hallucinants.
Depuis le début, je chie sur cette CDM, mérité pour la FIFA le fiasco à l'avance, ayaa une coupe du monde en novembre déjà...
Le 21 juin 2022 à 14:32:08 :
Si je comprends bien ya une coupe du monde, mais interdit de s'amuser, de boire, de baiser, de faire la fête
Mais bordel et t'as des low qi qui vont quand même se déplacer dans ce sous pays d'arriérés ou tout est interdit et où tu risques 7 ans de prison pour avoir baisé une meuf et bu un bière en terrasse
Données du topic
- Auteur
- CoquillageDoux2
- Date de création
- 21 juin 2022 à 14:06:53
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 16:18:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC