[ALERTE] Pas de relation SEXUELLE pendant la CDM 2022 au QATAR !
SuppriméLe problème c'est que nous on a pas imposé nos règles dès le début et on le paye.
Le 21 juin 2022 à 14:18:51 :
Le 21 juin 2022 à 14:15:36 :
Le 21 juin 2022 à 14:12:15 :
Les golems vous êtes au courant que les supporters vont faire ce qu'ils veulent là-bas ?Des dizaines de milliers d'Allemands, d'anglais, d'hollandais, de serbes, de polonais, de gallois etc et vous pensez que c'est la petite police de la Prince qui va les arrêter ? AYAO
Euh ne sous-estime pas la stupidité des qataris par contre, c'était pas là-bas qu'une anglaise violée s'était faite condamnée pour adultère?
Ceci, ils sont déter dans ce pays
+ Confondez pas Dubai qui fait parti des Émirats arabes unis avec le Qatar, ils n'ont juste rien à voir.
L'un est pays où la charia s'applique, interdisant toute relation sexuelle hors mariage, ainsi que les relations extraconjugales. + L'homosexualité peut y être punie de mort,
Avec l'autre qui n'est qu'une version arabisée de Sodome et Gomorrhe où pulullent ce qu'on appelle : les "Dubaï Porta Potty".
Soit des occidentales qui viennent à Dubai pour manger de la merde
Ouais enfin on parle de dizaines de milliers de supporters DETERS de nations de foot, connus pour leur amour pour l'alcool et la baston, ils n'ont jamais vécu un tel événement là-bas
Le 21 juin 2022 à 14:10:01 :
Le Qatar compte environ 2,6 millions d'habitants en 2016 dont 80 % d'étrangers.AHI
Le 21 juin 2022 à 14:26:17 :
Le 21 juin 2022 à 14:24:43 :
C'est juste du bon sens en faitPendant ce temps en occiden ca laisse sa mere/soeurs/fille aller en boite se bourrer la gueule et finir a l'hotel baiser avec des inconnu
Y'a que les décadents qui ragent, je te jure.
Le tweet dit pourtant qu'il suffit de venir en couple, mais c'est trop contraignant apparemment
Au nom de quoi l'Etat devrait se mêler de la vie sexuelle d'adultes consentants le droitardé?
Le 21 juin 2022 à 14:25:46 :
Le 21 juin 2022 à 14:24:43 psuedoo1000 a écrit :
C'est juste du bon sens en faitPendant ce temps en occiden ca laisse sa mere/soeurs/fille aller en boite se bourrer la gueule et finir a l'hotel baiser avec des inconnu
Corrélation évidente entre le niveau de ton opinion et ton niveau d'orthographe
Correlation evidente entre ta médiocrité qui ne te permet pas de construire une argumentation contre mes propos et ton attaque ridicule sur mon orthographe
J'imagine que ta soeur ou mere va regulierement en boite se ramonner ?
Le 21 juin 2022 à 14:26:17 :
Le 21 juin 2022 à 14:24:43 :
Y'a que les décadents qui ragent, je te jure.
Le tweet dit pourtant qu'il suffit de venir en couple, mais c'est trop contraignant apparemment
Le problème c'est que c'est le quatar qui dit ca
L'endroit de tous les péchés
Le 21 juin 2022 à 14:26:03 :
Ils s'en foutent de ce que vous faites tant que vous ne l'affichez pasVous pouvez boire mais pas vous promenez dans la rue bourré, manger pendant le ramadan mais pas sur la terrasse, aller chez les p*tes mais leur pondre un gosse etc
Faire des trucs illégaux mais en étant caché quoi, c'est pareil partout
Le 21 juin 2022 à 14:27:23 :
Chez eux = leurs règles, on en pense ce qu'on veut, mais c'est chez eux.
Le problème c'est que nous on a pas imposé nos règles dès le début et on le paye.
J'ai déjà souligné la bêtise de cette affirmation.
Ils cherchent à nous influencer. On cherche à les influencer.
La guerre des civilisations a toujours lieu. Mais à ce jeu, on est bien meilleur.
Données du topic
- Auteur
- CoquillageDoux2
- Date de création
- 21 juin 2022 à 14:06:53
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 16:18:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 849
- Nb. messages JVC