Topic de JSB_-_618 :

soutien a ditrybiology

7 ex haineuses, et jalouses l'attaquent, tout ce qu'il a fait c'est faire comme n'importe quelle meuf sur tinder : se taper tout ce qui bouge.

une plainte pour aggression sexuelle est valide dans cette histoire, un scénar a la 50 shade of grey

les 6 autres c'est "il m'a baisé mais il m'aimait pas et l'a largué donc il est toxique et coupable de patriarcat" :rire:

puis bien sur toutes ses "ex" sont maintenant potes, et mĂȘme le harcĂšlement de manon brill juste car elle Ă©tait maladivement jalouse devient de la faute de dirtybiology :rire:

pitoyable :rire:

"oui j'ai harcelé lisa car elle tournait autour de l'homme que je convoitai", mais c'est la faute du patriarcat si je suis un putain de cancer dans ma vie, et une grosse débile féministe démago dans ma vie pro :rire:

et tous les simps zététichiens qui acourent :rire:

Manon brill, youtubeuse la plus démago, mesquine et pathétique de cette affaire :ok:

elle ne sait pas gérer le "non", comme beaucoup de filles. :ok:

la seule a ĂȘtre toxique dans cette affaire c'est elle, elle est devrait mĂȘme pas ĂȘtre dedans, y'a que la meuf qui a subi une aggression S qui est lĂ©gitime, les autres se vengent en profitant de la situation car il les a baisĂ© mais ne les aimaient pas. :ok:

dirtybiology est le nouveau jésus
ils veulent le mettre sur la croix, il a blasphémer le féminisme bobo et les célébrités de youtube, il mérite la mort. soutenez le
priez saint léo, premier grand martyr youtubeur du féminisme démago. :ange:

Le 23 juin 2022 Ă  18:18:50 :
puis bien sur toutes ses "ex" sont maintenant potes, et mĂȘme le harcĂšlement de manon brill juste car elle Ă©tait maladivement jalouse devient de la faute de dirtybiology :rire:

pitoyable :rire:

C'est vraiment ça le plus ridicule :rire:
"Il m'a forcé à la harceler en me rendant jalouse" :rire:

On en sait rien de ce qu’il s’est passĂ© rĂ©ellement, je soutiens par principe, respect de la prĂ©somption d’innocence
je le soutien, il est avant tout VICTIME de sexomnie, et il faut croire les victimes. :ok:

Données du topic

Auteur
JSB_-_618
Date de création
23 juin 2022 Ă  18:03:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 285