soutien a ditrybiology
une plainte pour aggression sexuelle est valide dans cette histoire, un scénar a la 50 shade of grey
les 6 autres c'est "il m'a baisé mais il m'aimait pas et l'a largué donc il est toxique et coupable de patriarcat"
puis bien sur toutes ses "ex" sont maintenant potes, et mĂȘme le harcĂšlement de manon brill juste car elle Ă©tait maladivement jalouse devient de la faute de dirtybiology
pitoyable
"oui j'ai harcelé lisa car elle tournait autour de l'homme que je convoitai", mais c'est la faute du patriarcat si je suis un putain de cancer dans ma vie, et une grosse débile féministe démago dans ma vie pro
et tous les simps zététichiens qui acourent
Manon brill, youtubeuse la plus démago, mesquine et pathétique de cette affaire
elle ne sait pas gérer le "non", comme beaucoup de filles.
la seule a ĂȘtre toxique dans cette affaire c'est elle, elle est devrait mĂȘme pas ĂȘtre dedans, y'a que la meuf qui a subi une aggression S qui est lĂ©gitime, les autres se vengent en profitant de la situation car il les a baisĂ© mais ne les aimaient pas.
Le 23 juin 2022 Ă 18:18:50 :
puis bien sur toutes ses "ex" sont maintenant potes, et mĂȘme le harcĂšlement de manon brill juste car elle Ă©tait maladivement jalouse devient de la faute de dirtybiologypitoyable
C'est vraiment ça le plus ridicule
"Il m'a forcé à la harceler en me rendant jalouse"
Données du topic
- Auteur
- JSB_-_618
- Date de création
- 23 juin 2022 Ă 18:03:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18