Topic de
WaluigiLeChad
:
ZE WITCHEUR, faut le faire en VF ou en VO ?
VO, toujours, sauf si tu veux entendre encore et toujours les mêmes doubleurs qu’on trouve dans tous les jeux depuis 2000, ca sort toujours du jeu
VO, toujours, sauf si tu veux entendre encore et toujours les mêmes doubleurs qu’on trouve dans tous les jeux depuis 2000, ca sort toujours du jeu
Il faut surtout désinstaller ce jeu surcotax
La VF est propre donc difficile de donner un avis, c’est à toi de voir avec le quel t’es plus à l’aise
La VF est de très bonne qualité sur ce jeu. Et je joue à tous mes jeux en VOSTFR habituellement, sauf en jap c'est trop malaisant
La vf est bien alors que j'aime uniquement jouer en VO.
J'ai fait le jeu en vf, je regrette pas.
La VO n’a aucun intérêt si tu ne parles pas polonais, un RPG c’est mieux si tu comprends ce qu’on te raconte ( et les sous-titres c’est le niveau 0 de l’immersion )
Le 27 juin 2022 à 19:10:43 :
Le 27 juin 2022 à 19:09:29 :
La VO n’a aucun intérêt si tu ne parles pas polonais, un RPG c’est mieux si tu comprends ce qu’on te raconte ( et les sous-titres c’est le niveau 0 de l’immersion )
Non c’est 100% polonais la VO, la version anglaise est une traduction comme la VF
Honnêtement la VF est très propre pour ce jeu, pour quasi tous les personnages
j'ai refait le jeu 5 fois et toujours en VF, elle est excellente, et les chansons traduites en français n'ont rien à envier à leur jumelle originelle.
Données du topic
- Auteur
- WaluigiLeChad
- Date de création
- 27 juin 2022 à 18:55:54
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47
En ligne sur JvArchive 328