Topic de ConDeTaMere :

Il y avait des AFFAIRES de PEDOPHILIE dans votre COLLÈGE ?

Le 24 juin 2022 à 12:33:21 :
je vais peut etre dévier du sujet, mais on en parle de GTO ?
Ce manga ou un prof pervers (il a 22 ans mais bordel ca reste glauque) matte ses élèves et fantasme dessus, mais "ca passe", mais quand c'est d'autres profs ou adultes, c'est montré comme étant malsain ?
Je sais pas si je suis en train de virer woke. Mais quand j'avais lu le manga a l'époque j'avais déjà trouvé ça un peu dérangeant

C’est normal en Chine

Au collège Une prof de sport connue pour insulter les élèves garçons de machiste et leur donnait toujours des mauvaise note

Et parfois allait jusqu'à les insulter du type "pour harceler les femmes il y a du monde mais pour courir plus personne comme tous les hommes"

Elle nous avait dit que elle préférait les femmes car les hommes était tous toxiques

Puis un jour on a appris que plusieurs filles avait porter plainte car dans les vestiaires elles les forcée a se nu et les touchait de temps en temps

Le directeur de mon collège était un gros porc,le cpe corse voulait le dénoncer et au passage lui niquer ses grands morts il a dû démissionner…

Le 24 juin 2022 à 12:35:41 :

Le 24 juin 2022 à 12:33:21 :
je vais peut etre dévier du sujet, mais on en parle de GTO ?
Ce manga ou un prof pervers (il a 22 ans mais bordel ca reste glauque) matte ses élèves et fantasme dessus, mais "ca passe", mais quand c'est d'autres profs ou adultes, c'est montré comme étant malsain ?
Je sais pas si je suis en train de virer woke. Mais quand j'avais lu le manga a l'époque j'avais déjà trouvé ça un peu dérangeant

C’est normal en Chine

euh, ca se passe au japon en fait

Un prof d'EPS qui touchait les foufounes des filles quand il les aidait à faire le poirier et l'équilibre.

Y'avait un prof, tout le monde racontait qu'il avait tripoté une gamine de 3e pendant un voyage.
J'ai jamais su si c'était une légende ou pas (vu les tarés qu'on laisse en liberté, ça m'étonnerait même pas....)

Mais j'crois que dans tous les collèges de France, t'as un prof qui est pris pour cible de ce genre de rumeurs. Et y'en a sûrement des vraies dans le lot...

Le 24 juin 2022 à 12:37:29 :
Au collège Une prof de sport connue pour insulter les élèves garçons de machiste et leur donnait toujours des mauvaise note

Et parfois allait jusqu'à les insulter du type "pour harceler les femmes il y a du monde mais pour courir plus personne comme tous les hommes"

Elle nous avait dit que elle préférait les femmes car les hommes était tous toxiques

Puis un jour on a appris que plusieurs filles avait porter plainte car dans les vestiaires elles les forcée a se nu et les touchait de temps en temps

:malade:

Le 24 juin 2022 à 12:39:22 :
Y'avait un prof, tout le monde racontait qu'il avait tripoté une gamine de 3e pendant un voyage.
J'ai jamais su si c'était une légende ou pas (vu les tarés qu'on laisse en liberté, ça m'étonnerait même pas....)

Mais j'crois que dans tous les collèges de France, t'as un prof qui est pris pour cible de ce genre de rumeurs. Et y'en a sûrement des vraies dans le lot...

ca serait intéressant d'avoir une idée du ratio "rumeurs fausses/ rumeurs vraies"

Non mais un fois un mec traînait autour du collège et si j'ai bien compris c'était l'ex de notre CPE (ou un mec amoureux d'elle) qui voulait la voir alors qu'elle non, et vu qu'on comprenait rien tout le monde disait que c'était un pédophile :hap:

Le 24 juin 2022 à 12:46:50 :

Le 24 juin 2022 à 12:39:22 :
Y'avait un prof, tout le monde racontait qu'il avait tripoté une gamine de 3e pendant un voyage.
J'ai jamais su si c'était une légende ou pas (vu les tarés qu'on laisse en liberté, ça m'étonnerait même pas....)

Mais j'crois que dans tous les collèges de France, t'as un prof qui est pris pour cible de ce genre de rumeurs. Et y'en a sûrement des vraies dans le lot...

ca serait intéressant d'avoir une idée du ratio "rumeurs fausses/ rumeurs vraies"

Je pense 1/5 de rumeurs vraies

Au lycée mon prof de sport a fini en prison pour détournement de mineur

Le 24 juin 2022 à 12:49:43 :

Le 24 juin 2022 à 12:46:50 :

Le 24 juin 2022 à 12:39:22 :
Y'avait un prof, tout le monde racontait qu'il avait tripoté une gamine de 3e pendant un voyage.
J'ai jamais su si c'était une légende ou pas (vu les tarés qu'on laisse en liberté, ça m'étonnerait même pas....)

Mais j'crois que dans tous les collèges de France, t'as un prof qui est pris pour cible de ce genre de rumeurs. Et y'en a sûrement des vraies dans le lot...

ca serait intéressant d'avoir une idée du ratio "rumeurs fausses/ rumeurs vraies"

Je pense 1/5 de rumeurs vraies

en fait, je me suis mal exprimé.
Les rumeurs sont souvent (tout le temps ?) un mélange de vrais et de fausses histoires... en oubliant bien souvent le contexte. D'ailleurs, elles évoluent souvent au cours du temps. Donc difficile d'établir un ratio, au final

Pas à ce que je sache, à part un type de 18 ans qui sortait avec une 4 eme, 3 eme

Le 24 juin 2022 à 12:33:21 :
je vais peut etre dévier du sujet, mais on en parle de GTO ?
Ce manga ou un prof pervers (il a 22 ans mais bordel ca reste glauque) matte ses élèves et fantasme dessus, mais "ca passe", mais quand c'est d'autres profs ou adultes, c'est montré comme étant malsain ?
Je sais pas si je suis en train de virer woke. Mais quand j'avais lu le manga a l'époque j'avais déjà trouvé ça un peu dérangeant

Bah un mec de 22 ans qui mate des meuf de 17-18 pige c'est pas dingodingue non plus

Données du topic

Auteur
ConDeTaMere
Date de création
24 juin 2022 à 12:12:58
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 281