Il y avait des AFFAIRES de PEDOPHILIE dans votre COLLÈGE ?
Il c'est fait alpaguer pour avoir palper les seins d'une meufs
Le 24 juin 2022 à 12:16:39 :
Non mais il y avait du pain dans les urinoirs, je n'ai appris que des années plus tard, sur le forum, la raison...
Soupeur c'est différent des pédos même si c'est immonde
En primaire il a dû se passer des trucs louches car on nous a montré ce film
https://youtu.be/Ewr9PtwtJ8w
Non mais il y avait du pain dans les urinoirs, je n'ai appris que des années plus tard, sur le forum, la raison...
Bordel de merde moi aussi en primaire il y avait toujours du pain dans les urinoirs et je me disais « encore un petit filou qui a jeté son pain » et no fake je pissais dessus puis quand j’ai appris l’histoire ça m’a mit un coup no fake
Et puis j'ai reçu une convocation genre 10ans après, les gendarmes convocaient tout les gamins qui étaient dans ce cours parce qu'ils avaient retrouvés des centaines de photo pedo sur lordi du mec
Le gars a jamais eu de comportement déplacé avec nous
Le 24 juin 2022 à 12:19:23 :
Non mais il y avait du pain dans les urinoirs, je n'ai appris que des années plus tard, sur le forum, la raison...Bordel de merde moi aussi en primaire il y avait toujours du pain dans les urinoirs et je me disais « encore un petit filou qui a jeté son pain » et no fake je pissais dessus puis quand j’ai appris l’histoire ça m’a mit un coup no fake
Bordel c'est quoi cette histoire ?
Données du topic
- Auteur
- ConDeTaMere
- Date de création
- 24 juin 2022 à 12:12:58
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55