Le 23 juin 2022 à 19:40:53 MilleRegrets a écrit : Pour rappel, ne jamais payer son dernier loyer en entier. Tu retires la caution à ton dernier paiement
surtout pas l'op, c'est illégal et 100% nofake
C'est une manière d'être sûr de récupérer la caution si tout est ok. Ca suppose de s'entendre un minimum avec son propriétaire
Je pense pas qu’il y aura de soucis à ce niveau là, j’ai toujours été clean, je mets toujours mes écouteurs pour éviter la nuisance sonore, je paie toujours mes loyers dès réception de ma bourse et ma caf.
Mais bon cette histoire me chiffonne beaucoup j’aime bien avoir l’esprit en paix
Le 23 juin 2022 à 19:45:47 : Moi j'ai fait 2 tâches jaunes sur mon matelas à cause d'éjacs nocturnes, impossible de les faire partir, le malaise que ça va être
Mais ça c’est facile tu retournes juste le matelas
Laisse faire l'état des lieux, il va déduire sur la caution, elle sert à ça et à la plupart ne s'en prive pas Si tu veux tenter sans débourser +, retourne le plateau et 4 vis dessous ça sera plus discret
Le 23 juin 2022 à 20:00:24 : Laisse faire l'état des lieux, il va déduire sur la caution, elle sert à ça et à la plupart ne s'en prive pas Si tu veux tenter sans débourser +, retourne le plateau et 4 vis dessous ça sera plus discret
Mais vu les compétences, je m'abstiendrai
Oui mais c’est vissé sur la table je crois donc y aura des trous en tous les cas
Bordel j’aimerais envoyer quelqu’un pour l’état des lieux à ma place
Le 23 juin 2022 à 20:00:24 : Laisse faire l'état des lieux, il va déduire sur la caution, elle sert à ça et à la plupart ne s'en prive pas Si tu veux tenter sans débourser +, retourne le plateau et 4 vis dessous ça sera plus discret
Mais vu les compétences, je m'abstiendrai
Oui mais c’est vissé sur la table je crois donc y aura des trous en tous les cas
Bordel j’aimerais envoyer quelqu’un pour l’état des lieux à ma place
Tu dois signer l'état des lieux + il peut tenter d'en profiter pour te douiller Au pire assume et joue la tranquille, ca peut passer si t'étais réglo
Je pense que je souffre du syndrome de l’imposteur, j’ai l’impression de mériter rien, et que je dois être honteuse et punie, et j’ai tellement honte je veux mourir et ne pas avoir à confronter quiconque (je suis l’OP)