Moment plus gênant que l’état des lieux de ton appart? ?
Je rends mon appart jeudi prochain, et j’ai fait de la grosse merde avec l’une des tables, un bureau en bois.
En gros y avait une tache hyper persistante sur ma table donc j’ai frotté avec le côté vert de mon éponge : ça a fait une rayure (alors que le truc est même pas si abrasif que ça mais bref). Vu que je suis une personne avec beaucoup de bonne foi je me rends au brico dépôt où j’explique ma situation et ils me conseillent de poncer avec du papier de verre ou je ne sais quoi. J’achète donc le produit et je ponce : c’est pire des marques blanches de partout.
Désespérée je me rends à nouveau au brico dépôt et j’y trouve des crayons malléables qui ont pour but de reproduire l’aspect du bois.
Je tente : ça ne fonctionne pas, et en plus ça colle de malade, armée de mon éponge (côté vert ) je tente de retirer le crayon, et là c’est pas je vois que ça a créé une grosse trace et que le « bois » était en réalité de la peinture et en dessous c’est juste une planche marron moche »
Je check sur IKEA c’est juste un kit les pieds peuvent se démonter et la fameuse planche en bois coûte 25 balles.
Maintenant je m’en fous de payer mais bordel qu’est ce que ça va être gênant de rendre l’appart avec la giga tâche marron la grosse honte, ils vont penser que je suis une personne qui prend pas soin de ses affaire alors que DEPUIS LE DÉBUT C’EST LE CONTRAIRE, je nettoie, je tente d’arranger le truc
J’abandonne je vais juste assumer les conséquences de mes actes qui étaient bienveillants.
Le 23 juin 2022 à 19:10:23 :
Woow tu vas te faire démonter
J'ai jamais vu quelqu'un rendre un appart aussi abimé
Arrête tu me fais peur…
Je suis trop mal déjà de base et je stresse pour rien
Je vais pleurer si il m’engueule je crois
Prenez mon argent juste ne m’engueulez pas et ne me regardez pas avec des yeux emplis de rancune et déception 😿
Mais crois moi c'est rien du tout ayaaaa
Y'a va même pas le voir
Le 23 juin 2022 à 19:11:32 Mikkel2506 a écrit :
Arrête tu me fais peur…
Perso je suis proprio je vois une table comme ça je suis furax
Une petite tâche à la limite ok ça se nettoie mais alors ça, ton proprio sera hors de lui
T'es foutu
Le 23 juin 2022 à 19:12:34 :
Mais crois moi c'est rien du tout ayaaaaY'a va même pas le voir
Bien sûr qu’il va le voir on voit que ça mais bon c’est de sa faute avec ses vieilles tables cheap
Le 23 juin 2022 à 19:12:47 :
Le 23 juin 2022 à 19:11:32 Mikkel2506 a écrit :
Arrête tu me fais peur…
Perso je suis proprio je vois une table comme ça je suis furax
Une petite tâche à la limite ok ça se nettoie mais alors ça, ton proprio sera hors de lui
T'es foutu
J’ai dit que j’allais le payer donc en quoi il serait furax il a 2 mois pour changer la table c’est bon
Le 23 juin 2022 à 19:12:57 :
Le pire c'est que l'op va probablement voir sa caution divisée en 2
Ma caution est de 335 euros la planche coûte même pas 25 euros donc non le calcul n’est ps bon
Le 23 juin 2022 à 19:11:16 :
Cache la avec un sac ou un objet vase
Sauf que le virement s’effectue après coup il aura tout le temps de la voir entre-temps
Le 23 juin 2022 à 19:15:44 :
Ouais dans le pire des cas il pioche dans ta caution et basta
Non mais l’argent c’est absolument pas le problème de toute façon, c’est juste que je me sens désolée et coupable de lui rendre la table comme ça, ça me met mal à l’aise
Mais tu t'en fous ça arrive tu vis dedans. Et parfois l'état des lieux c'est avec une société à part, il pourrait y avoir de la ch*asse sur les murs leur job c'est juste de noter et de le reporter à je sais pas qui ils vont rien te dire.
Moi j'avais des grosses traces violettes sur le mur à cause de mon matelas, mais écoute je dois bien dormir et j'ai vécu plusieurs années dedans, normal qu'il ne soit pas en aussi bon état. Il y avait même une fuite d'eau sur le mur (pas de ma fautes) il ont rien dit
Données du topic
- Auteur
- Mikkel2506
- Date de création
- 23 juin 2022 à 19:05:17
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50