Topic de foolhd :

COPINE qui MENT sur son passé

Supprimé

5 ans de mensonges sur une chose aussi banal qu'un ex ??

ça pu et clairement, t'es une sorte de pansement émotionnel

Le 23 juin 2022 à 08:58:01 :

Le 23 juin 2022 à 08:56:46 Llyor a écrit :
5 ans de mensonges c'est énorme quand même... Moi je pourrai pas

surtout que la c'est pour des merdes du genre son passé sexuel, imagines si elle le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

"Imagine" , qu'il a dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 23 juin 2022 à 08:51:33 :
Mensonge = next

Mais surtout pourquoi est elle encore en train d'echanger des sms avec son ex autant de temps apres ?

Pas forcément échanger des messages mais juste un message de son ex qui revient après 5 ans

Le 23 juin 2022 à 08:55:28 :

Le 23 juin 2022 à 08:49:40 :

Le 23 juin 2022 à 08:45:40 :

Le 23 juin 2022 à 08:43:26 :
Confrontation eyes to eyes,
demande d'explication,
Si tu te sens, tu la pardonnes
Si tu sens qu'elle a le démon du mensonge en elle c'est ciao.

Et pense pas avec ta teub plz.

Je ne sais pas si c’est si facile que ça de pardonner, elle a totalement menti depuis le début. Les fondations de la relation tiennent sur un gros mensonge.

J'suis d'accord, perso c'est dehors la michtonneuse.
Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.

Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.

Courage khey, fais le meilleur choix pour toi.

Ça aura été 5 ans de relation gâché quand même.

Merci khey mais en fait c’est un scénario que je me suis imaginé, je suis en couple avec ma copine depuis trois ans et je suis persuadé (par plein de choses) qu’elle me ment sur son passé et que je ne suis pas son premier copain comme elle me l’affirme, mais je n’ai aucune preuve concrète pour le démontrer. Et je me demande si un jour dans le futur je découvre la vérité, comment je réagirai

Taré :)

Le 23 juin 2022 à 08:59:06 ProGamerOne a écrit :

Le 23 juin 2022 à 08:58:01 :

Le 23 juin 2022 à 08:56:46 Llyor a écrit :

surtout que la c'est pour des merdes du genre son passé sexuel, imagines si elle le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

"Imagine" , qu'il a dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si elle a mentis sur un truc aussi banal (ya rien de honteux a avoir eu une relation longue), ca merite a minima une discussion les yeux des les yeux.

Bonne chance khey sinon, j'ai tendance a me faire des films tout seul pour un oui ou pour un non, j'ose pas imaginer si je decouvre un truc du genre.

Le 23 juin 2022 à 08:55:28 :

Le 23 juin 2022 à 08:49:40 :

Le 23 juin 2022 à 08:45:40 :

Le 23 juin 2022 à 08:43:26 :
Confrontation eyes to eyes,
demande d'explication,
Si tu te sens, tu la pardonnes
Si tu sens qu'elle a le démon du mensonge en elle c'est ciao.

Et pense pas avec ta teub plz.

Je ne sais pas si c’est si facile que ça de pardonner, elle a totalement menti depuis le début. Les fondations de la relation tiennent sur un gros mensonge.

J'suis d'accord, perso c'est dehors la michtonneuse.
Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.

Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.

Courage khey, fais le meilleur choix pour toi.

Ça aura été 5 ans de relation gâché quand même.

Merci khey mais en fait c’est un scénario que je me suis imaginé, je suis en couple avec ma copine depuis trois ans et je suis persuadé (par plein de choses) qu’elle me ment sur son passé et que je ne suis pas son premier copain comme elle me l’affirme, mais je n’ai aucune preuve concrète pour le démontrer. Et je me demande si un jour dans le futur je découvre la vérité, comment je réagirai

Je compatis parce que j'ai tendance a etre pareil (me faire des films, pas etre convaincus de quoi que ce soit), ca t'apportera rien de te prendre la tete.

De toute facon dans un couple, si l'un d'eux veut tromper l'autre, il arrivera facilement a le faire en cachette. Par extension, il ne sert a rien d'etre trop soupconneux et il faut apprendre a faire confiance, sauf si tu as des elements concret.

Il faut aussi dire que le forum retourne le cerveau sur le sujet :hap:

Le 23 juin 2022 à 08:56:46 :

Apres si je prends mon cas: Ma copine etait vierge quand je l'ai recontre, sur un an de relation on en a parle en tout et pour tout deux fois.
C'est pas non plus un sujet que tu aborde tout les 4 matins quand t'es en couple la question des exs, il me semble ne pas avoir mentionne les miennes une seule fois. Si l'une tente de me recontacter (une l'avait fait six mois apres la rupture), je le dirais a ma copine par honnetete avant de ghost/remballer l'ex en question, mais sans ca je vois pas pourquoi le sujet irait sur la table.

en plus d'avoir menti , elle continue à parler à son ex copain 5 ans après la rupture :peur:
Next alors

Le 23 juin 2022 à 09:09:03 :
en plus d'avoir menti , elle continue à parler à son ex copain 5 ans après la rupture :peur:
Next alors

Je pense que dans son "scenario" il decouvre juste de vieux message qui datent d'il y a 5 ans, pas qu'elle lui reparle.
Apres cacher une relation de 3 ans (ce qui est different de ne pas en parler) je trouve ca quand meme louche :hap:

Le 23 juin 2022 à 09:12:49 :

Next alors

Je pense que dans son "scenario" il decouvre juste de vieux message qui datent d'il y a 5 ans, pas qu'elle lui reparle.
Apres cacher une relation de 3 ans (ce qui est different de ne pas en parler) je trouve ca quand meme louche :hap:

j'ai pas compris ça mais bon ...
car je vois pas comment on peut garder 5 ans apres des messages de son ex ...

bref dans tous les cas oui c'est clair que la fille n'a pas fait le deuil de la relation . Dans le doute l'op le programme c'est au minimum grosse mise au point avec elle , et explication et si pas de réponse convainquante , genre elle pleurniche ou s'excuse mais esquive le fond du probleme alors tu next

Le 23 juin 2022 à 09:17:54 :

Le 23 juin 2022 à 09:12:49 :

Next alors

j'ai pas compris ça mais bon ...
car je vois pas comment on peut garder 5 ans apres des messages de son ex ...

bref dans tous les cas oui c'est clair que la fille n'a pas fait le deuil de la relation . Dans le doute l'op le programme c'est au minimum grosse mise au point avec elle , et explication et si pas de réponse convainquante , genre elle pleurniche ou s'excuse mais esquive le fond du probleme alors tu next

Je pense que ca question c'etait surtout:
"Ta meuf t as dit que t'etais son premier copain, mais tu decouvre des preuves materiels (vieux SMS, lettres, photos de vacances) qui prouve qu'elle a deja ete en relation longue, ta REACPROUT?"

Si elle te l'as jure lesyeux dans les yeux, en effet c'etai malsain. Si elle l a juste mentionne en passant, ca merite juste une discussion (y compris sur un ton casu).

Ahi, ça doit détruire un homme ça
De toute c'est tres simple pour moi, dans un couple si un truc (meme banal), te fous mal a l'aise autant en parler directement. Meme si c'est juste pour mentionner que ca te fous mal a l'aise.

Elle a surement fait des gangbang dans les caves de cité

Next là sans pitié

Données du topic

Auteur
foolhd
Date de création
23 juin 2022 à 08:41:57
Date de suppression
26 juin 2022 à 06:27:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés