Topic de foolhd :

COPINE qui MENT sur son passé

Supprimé

Imaginez que vous avez une copine depuis plusieurs années, c’est votre premier amour, et elle vous fait croire aussi que vous êtes son premier copain. Suite à des doutes et à des comportements bizarres, vous lui demandez plusieurs fois, à différentes reprises lors de vos premières années de relation, si elle a déjà eu des relations auparavant (car elle semble ne pas avoir fait le deuil de sa précédente relation), elle vous assure les yeux dans les yeux, que vous vous faites des films, et elle persiste et insiste à vous mentir.

Les années passent, après 5 ans de relation (tout va bien dans la relation), vous découvrez qu’elle vous a menti suite au message de l’un de ses ex sur son téléphone. Elle a été en relation 3 ans avec lui, juste avant vous.

Comment vous réagissez les kheys ?

Confrontation eyes to eyes,
demande d'explication,
Si tu te sens, tu la pardonnes
Si tu sens qu'elle a le démon du mensonge en elle c'est ciao.

Et pense pas avec ta teub plz.

Perso ça me rendrait furax

Le 23 juin 2022 à 08:43:26 :
demande d'explication,

Je ne sais pas si c’est si facile que ça de pardonner, elle a totalement menti depuis le début. Les fondations de la relation tiennent sur un gros mensonge.

Le 23 juin 2022 à 08:44:08 :
Perso ça me rendrait furax

Moi aussi je pense

Le 23 juin 2022 à 08:45:40 :

demande d'explication,

Je ne sais pas si c’est si facile que ça de pardonner, elle a totalement menti depuis le début. Les fondations de la relation tiennent sur un gros mensonge.

J'suis d'accord, perso c'est dehors la michtonneuse.
Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.

Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.

Courage khey, fais le meilleur choix pour toi.

Je prends son tel après qu'elle l'ait débloqué et je m'envoie des screen puis je lui montre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655884300-frankgallagheruk.jpg
Je lui pose un ultimatum, soit elle révèle tout, soit je la quitte pour son comportement degueulasse.

Mensonge = next

Mais surtout pourquoi est elle encore en train d'echanger des sms avec son ex autant de temps apres ?

Le 23 juin 2022 à 08:49:40 :

demande d'explication,

Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.

Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.

this

si elle a pu te mentir sur une information aussi banale que ces relations passés et une en particulière, vas savoir sur quoi d'autre elle t'a menti

je la quitte je pense, même si la relation va bien une nana qui a pu te mentir tout ce temps pour une futilité du genre va savoir de quoi elle serait capable vu qu'apparemment te respecter c'est pas son fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça veut dire qu'elle a un CV de pute , mais que " tu peux pas comprendre" donc elle préfère mentir sur son passé plutôt que d'être jugé dessus.
En clair elle fera ce qu'elle voudra pour obtenir tout ce qu'elle veut.
Pour peu qu'elle soit autodiag surdouée et c'est la fin des haricots pour toi mon kheyou.
J'ai eu le même modèle :hap:

Le 23 juin 2022 à 08:49:40 :

demande d'explication,

Ça aura été 5 ans de relation gâché quand même.

Merci khey mais en fait c’est un scénario que je me suis imaginé, je suis en couple avec ma copine depuis trois ans et je suis persuadé (par plein de choses) qu’elle me ment sur son passé et que je ne suis pas son premier copain comme elle me l’affirme, mais je n’ai aucune preuve concrète pour le démontrer. Et je me demande si un jour dans le futur je découvre la vérité, comment je réagirai

Le 23 juin 2022 à 08:54:53 ProGamerOne a écrit :
Ça veut dire qu'elle a un CV de pute , mais que " tu peux pas comprendre" donc elle préfère mentir sur son passé plutôt que d'être jugé dessus.
En clair elle fera ce qu'elle voudra pour obtenir tout ce qu'elle veut.
Pour peu qu'elle soit autodiag surdouée et c'est la fin des haricots pour toi mon kheyou.
J'ai eu le même modèle :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Essaye de discuter avec elle et de comprendre pourquoi elle t'a mentit la dessus ? La raison la plus simple c'est qu'elle avait peur de ta réaction ou juste qu'elle voulait tirer un trait définitif sur cette ancienne relation. Écoute pas les autres si tu l'aime tu peux pas la quitter pour un mensonge sur un truc aussi inutile que ça, en tout cas tu le regretteras.

Le 23 juin 2022 à 08:50:46 :
Je prends son tel après qu'elle l'ait débloqué et je m'envoie des screen puis je lui montre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655884300-frankgallagheruk.jpg

Et ensuite tu fais quoi ? Tu la pardonnes ou tu la quittes ?

5 ans de mensonges c'est énorme quand même... Moi je pourrai pas

Le 23 juin 2022 à 08:51:14 :
Je lui pose un ultimatum, soit elle révèle tout, soit je la quitte pour son comportement degueulasse.

Bah à ce moment là elle dévoilera tout car elle sera dans l’impasse puisque t’auras vu la conversation

Le 23 juin 2022 à 08:56:46 Llyor a écrit :
5 ans de mensonges c'est énorme quand même... Moi je pourrai pas

surtout que la c'est pour des merdes du genre son passé sexuel, imagines si elle le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
foolhd
Date de création
23 juin 2022 à 08:41:57
Date de suppression
26 juin 2022 à 06:27:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC