COPINE qui MENT sur son passé
SuppriméImaginez que vous avez une copine depuis plusieurs années, c’est votre premier amour, et elle vous fait croire aussi que vous êtes son premier copain. Suite à des doutes et à des comportements bizarres, vous lui demandez plusieurs fois, à différentes reprises lors de vos premières années de relation, si elle a déjà eu des relations auparavant (car elle semble ne pas avoir fait le deuil de sa précédente relation), elle vous assure les yeux dans les yeux, que vous vous faites des films, et elle persiste et insiste à vous mentir.
Les années passent, après 5 ans de relation (tout va bien dans la relation), vous découvrez qu’elle vous a menti suite au message de l’un de ses ex sur son téléphone. Elle a été en relation 3 ans avec lui, juste avant vous.
Comment vous réagissez les kheys ?
Confrontation eyes to eyes,
demande d'explication,
Si tu te sens, tu la pardonnes
Si tu sens qu'elle a le démon du mensonge en elle c'est ciao.
Et pense pas avec ta teub plz.
Le 23 juin 2022 à 08:43:26 :
demande d'explication,
Si tu sens qu'elle a le démon du mensonge en elle c'est ciao.Et pense pas avec ta teub plz.
Je ne sais pas si c’est si facile que ça de pardonner, elle a totalement menti depuis le début. Les fondations de la relation tiennent sur un gros mensonge.
Le 23 juin 2022 à 08:44:08 :
Perso ça me rendrait furax
Moi aussi je pense
Le 23 juin 2022 à 08:45:40 :
demande d'explication,
Si tu sens qu'elle a le démon du mensonge en elle c'est ciao.Et pense pas avec ta teub plz.
Je ne sais pas si c’est si facile que ça de pardonner, elle a totalement menti depuis le début. Les fondations de la relation tiennent sur un gros mensonge.
J'suis d'accord, perso c'est dehors la michtonneuse.
Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.
Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.
Courage khey, fais le meilleur choix pour toi.
Mensonge = next
Mais surtout pourquoi est elle encore en train d'echanger des sms avec son ex autant de temps apres ?
Le 23 juin 2022 à 08:49:40 :
demande d'explication,
Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.
this
si elle a pu te mentir sur une information aussi banale que ces relations passés et une en particulière, vas savoir sur quoi d'autre elle t'a menti
En clair elle fera ce qu'elle voudra pour obtenir tout ce qu'elle veut.
Pour peu qu'elle soit autodiag surdouée et c'est la fin des haricots pour toi mon kheyou.
J'ai eu le même modèle
Le 23 juin 2022 à 08:49:40 :
demande d'explication,
Dur à faire, mais ça lui fera les pieds, ça te gardera ta dignité, ta santé mentale et te fera gagner énormément de temps sur ta vie sentimentale.Si ça se trouve la femme de ta vie tu la rencontres demain au marché. Sauf que tu n'y seras pas allé car tu seras resté bloqué sur ta mytho.
Ça aura été 5 ans de relation gâché quand même.
Merci khey mais en fait c’est un scénario que je me suis imaginé, je suis en couple avec ma copine depuis trois ans et je suis persuadé (par plein de choses) qu’elle me ment sur son passé et que je ne suis pas son premier copain comme elle me l’affirme, mais je n’ai aucune preuve concrète pour le démontrer. Et je me demande si un jour dans le futur je découvre la vérité, comment je réagirai
Le 23 juin 2022 à 08:54:53 ProGamerOne a écrit :
Ça veut dire qu'elle a un CV de pute , mais que " tu peux pas comprendre" donc elle préfère mentir sur son passé plutôt que d'être jugé dessus.
En clair elle fera ce qu'elle voudra pour obtenir tout ce qu'elle veut.
Pour peu qu'elle soit autodiag surdouée et c'est la fin des haricots pour toi mon kheyou.
J'ai eu le même modèle
Le 23 juin 2022 à 08:51:14 :
Je lui pose un ultimatum, soit elle révèle tout, soit je la quitte pour son comportement degueulasse.
Bah à ce moment là elle dévoilera tout car elle sera dans l’impasse puisque t’auras vu la conversation
Données du topic
- Auteur
- foolhd
- Date de création
- 23 juin 2022 à 08:41:57
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 06:27:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC