Topic de Aviachinois12 :

Je suis incollable sur la NBA

Le 23 juin 2022 à 13:16:02 :
Pourquoi Kobe Bryant a violé Kayelyn Faber ?
Et surtout pourquoi depuis sa mort il est vu comme un TOP 10 AT alors que ce n'est pas le cas et qu'il est probablement le joueur le plus surcôté du siècle

Il l'a pas.violé elle a fait son AW kobe était un balhog mais il n'est pas surcoté regarde les playoff 2000 jusqu'à 2002 et 2009 et 2010 tu verras qu'il était incroyable après il lui fallait du matos sinon il jouait tout seul ca en devenait relou

Kobe est top 10 all time no débat personne n'est plus skilled que lui dans l'histoire plus il a joué avec des grosses blessures ce type avait une capacité a supporter la douleur pas comme des mecs soft comme lebron ou Anthony Davis

Le 23 juin 2022 à 13:19:56 :

Et surtout pourquoi depuis sa mort il est vu comme un TOP 10 AT alors que ce n'est pas le cas et qu'il est probablement le joueur le plus surcôté du siècle

Il l'a pas.violé elle a fait son AW kobe était un balhog mais il n'est pas surcoté regarde les playoff 2000 jusqu'à 2002 et 2009 et 2010 tu verras qu'il était incroyable après il lui fallait du matos sinon il jouait tout seul ca en devenait relou

Kobe est top 10 all time no débat personne n'est plus skilled que lui dans l'histoire plus il a joué avec des grosses blessures ce type avait une capacité a supporter la douleur pas comme des mecs soft comme lebron ou Anthony Davis

Comment t'expliques les contusions au cou et les lésions au niveau du vagin constatées par la police ?
Comment t'expliques que Kobe Bryant a préféré régler cette affaire au civil moyennant un gros dédommagement de plusieurs millions si il était innocent ?
Quelle personne innocente va payer puis présenter des excuses à la victime quitte à passer pour un pointeur le reste de sa vie ?
Il reconnait dans une déclaration publique qu'il pensait qu'elle était consente mais si de toute évidence elle ne l'était pas vu les suites de l'affaire.

Kobe Bryant est surcôté, c'est une légende c'est clair, mais il a eu la chance de jouer dans le plus gros marché et avec le joueur le plus dominant de l'histoire (Shaq). Sans lui jamais il ne prenait ses trois premières bagues, d'où la longue traversée du désert jusqu'à l'arrivée de Pau Gasol (sous côté dans son apport entre 2008 et 2010).

J’ai envie de me passionner pour un sport et j’ai pensé au basket mais je prend pas de plaisir à regarder (j’ai regardé que 2 matchs de NBA) en vidéo je préfère jouer en vrai
T’as des conseils pour devenir passionnée car c’est toujours cool de suivre un sport surtout que j’adore le basket mais je connais pas beaucoup de joueurs et pas beaucoup d’équipes
T’as des conseils ?

Le 23 juin 2022 à 02:34:33 :

Le 23 juin 2022 à 02:24:38 :

Le 23 juin 2022 à 02:10:09 :

[02:07:37] <Jayoregon>
Le seul joueur qui a fini deux séries de playoffs sur un Buzzer Beater avec Jordan et accessoirement le joueur le plus clutch de ces 10 voire 20 dernières années ? :)

Celui qui n'a jamais fait de finale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
KD est bien plus clutch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

KD est soft, et non, je vois pas comment on peut comparer KD et Dame que ce soit en terme de leadership, de charisme et de clutchitude.

Bon en terme de talent pur KD est au dessus, mais pour le reste, même humainement bordel, comment on peut être fan du snake putain :rire:

Le fameux leader clutch qui se fait sweep par NOLA et Golden State en 2019 en laissant s'échapper à chaque fois une avance conséquente dans le dernier quart-temps :rire:
ça risque d'être très marrant quand il ira gratter une bague après son supermax après avoir passé son temps à répéter partout qu'il était loyal :rire:

Je vais pas revenir sur les contextes de ces series, ca se voit que tu es un gros basketix . juste je vais te dire une chose: vu ce que KD a fait que ce soit avec OKC ou Brooklyn en PO, c’est pas lui qui aurait emmené Portland en finales a l’ouest avec Aminu, Harkless et Kanter en pivot titulaire :)

Ton KD est une merde, il a juste son talent offensif et sa taille (même sur ça il ment) et il a eu besoin de Golden State pour exister post season.
Lillard a toujours lutté dans une conférence Ouest complètement stacked et avec des équipes très moyennes.

Et bien entendu il est beaucoup plus clutch et fort mentalement que KD

Le 23 juin 2022 à 13:30:11 :
J’ai envie de me passionner pour un sport et j’ai pensé au basket mais je prend pas de plaisir à regarder (j’ai regardé que 2 matchs de NBA) en vidéo je préfère jouer en vrai
T’as des conseils pour devenir passionnée car c’est toujours cool de suivre un sport surtout que j’adore le basket mais je connais pas beaucoup de joueurs et pas beaucoup d’équipes
T’as des conseils ?

Le plaisir de regarder viendra après quand tu connaîtrais bien ce sport , si tu prend du plaisir a jouer je te dirais de t'entraîner un maximum au playground de dribbler main gauche , main droite du bout des doigts en levant ta tête et de ne pas regarder le sol car tu ne verra pas les joueurs libre quand tu fera des matchs ,plus regarde des tuto pour avoir une bonne gestuelle de shoot et met en 200 par session pour commencer le but c'est 500 shoot/session pour maîtriser un minimum

Regarde des highlights de joueur sur youtube comme Curry ,Jordan,Kobe ,Larry bird ,Ja morrant t'aura que des belles actions et pas de match en entier a te taper .

Si tu veux travailler ton jeux poste bas ( en-dessous ou prêt du cercle ) regarde des joueurs comme Hakeem Olajuwon et Kevin Mc Hale

Ils ont des mouvements cheatés instopable

Le 23 juin 2022 à 13:27:44 :

Le 23 juin 2022 à 13:19:56 :

Comment t'expliques les contusions au cou et les lésions au niveau du vagin constatées par la police ?
Comment t'expliques que Kobe Bryant a préféré régler cette affaire au civil moyennant un gros dédommagement de plusieurs millions si il était innocent ?
Quelle personne innocente va payer puis présenter des excuses à la victime quitte à passer pour un pointeur le reste de sa vie ?
Il reconnait dans une déclaration publique qu'il pensait qu'elle était consente mais si de toute évidence elle ne l'était pas vu les suites de l'affaire.

Kobe Bryant est surcôté, c'est une légende c'est clair, mais il a eu la chance de jouer dans le plus gros marché et avec le joueur le plus dominant de l'histoire (Shaq). Sans lui jamais il ne prenait ses trois premières bagues, d'où la longue traversée du désert jusqu'à l'arrivée de Pau Gasol (sous côté dans son apport entre 2008 et 2010).

Il y a du avoir une baise sauvage et Kobe voulait pas aller au bout du procès et risqur d'être coupable il a allongé les billets comme un pigeon comme Michael jackson avait fait quand des familles l'ont fait chanter et ont avoués après
Quand t'es un joueur NBA Les meufs sont prête a tout meme troué une capote

Il y avait aussi Lamar Odom exellent joueur et Dereck Fisher Andrew Bynum. Il y avait du matos lors du 2 ème run de Kobe

Quel joueur a etranglé son coach ?

Le 23 juin 2022 à 13:49:29 :

Le seul joueur qui a fini deux séries de playoffs sur un Buzzer Beater avec Jordan et accessoirement le joueur le plus clutch de ces 10 voire 20 dernières années ? :)

Celui qui n'a jamais fait de finale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
KD est bien plus clutch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

KD est soft, et non, je vois pas comment on peut comparer KD et Dame que ce soit en terme de leadership, de charisme et de clutchitude.

Bon en terme de talent pur KD est au dessus, mais pour le reste, même humainement bordel, comment on peut être fan du snake putain :rire:

Le fameux leader clutch qui se fait sweep par NOLA et Golden State en 2019 en laissant s'échapper à chaque fois une avance conséquente dans le dernier quart-temps :rire:
ça risque d'être très marrant quand il ira gratter une bague après son supermax après avoir passé son temps à répéter partout qu'il était loyal :rire:

Je vais pas revenir sur les contextes de ces series, ca se voit que tu es un gros basketix . juste je vais te dire une chose: vu ce que KD a fait que ce soit avec OKC ou Brooklyn en PO, c’est pas lui qui aurait emmené Portland en finales a l’ouest avec Aminu, Harkless et Kanter en pivot titulaire :)

Ton KD est une merde, il a juste son talent offensif et sa taille (même sur ça il ment) et il a eu besoin de Golden State pour exister post season.
Lillard a toujours lutté dans une conférence Ouest complètement stacked et avec des équipes très moyennes.

Offensivement y'a pas debat entre KD et Dame même au niveau du talent .

Dame Malheureusement si il bouge pas il va finir sans bague personne à l'ouest va taper les warriors healthy en 7 dans les 2 /3 prochaines années à l'ouest

vous avez des questions ? je suis incollable sur le jeu du basketball
Qui est le seul joueur avoir poster Shaq ?

Le 23 juin 2022 à 13:49:29 :

Tu vas pas revenir sur le contexte de ces séries car tu ne les as pas regardé et qu'elles ne sont pas sur Youtube ou Trashtalk, contrairement aux buzzer-beater de notre ami :)
Sinon :
KD a obtenu 4 titres de meilleur scoreur jeune durant les primes de Kobe, Carmelo, Lebron avec un usage bien moins élevé :)
Il a fini 3 fois dauphin du MVP derrière Prime Lebron :)
Considéré unanimement avant l'éclosion de Curry dans le top 3 des meilleurs joueurs de la NBA malgré son jeune âge, craint par Lebron qui parle sans cesse de lui dans ses interviews, admiré par Kobe, cité par Jordan dans le débat sur les GOATs, vu comme celui qui allait battre le record de points de KAJ :hap:
Son coup d'arrêt c'est sa blessure au pied à l'été 2014 qui l'empêche de revenir au niveau de sa saison MVP et casse les chances de titre d'OKC :)
Ouin ouin Lillard la jungle de l'Ouest, c'était bien pire au début des années 2010 hein : pour aller en WCF tu devais taper les Lakers de Kobe & Gasol, les Spurs de Pop qui avaient toujours des bancs énormes autour du BIG 3, les Suns de Nash et d'Antoni, les Grizzlies Grit&Grind qui t'usaient physiquement sur une série, les Clippers de CP3 et Blake Griffin, tu avais 5-6 équipes à 50+ victoires en SR qui pouvaient légitimement prétendre au titre chaque année :rire:
Damian Lillard n'a jamais battu avec Portland des équipes aussi fortes que les Lakers 2012, les Spurs 2012 & 2016, les Clippers en 2014 ; KD lui a emmené OKC avec un Westbrook immature et un Harden sixième homme en finale à 23 ans et y a tourné à 30 pts par moyenne :)
L'année dernière il sort une série magistrale avec Brooklyn face aux champions en titre, gagne les JO en patron clutch de team USA (comme en 2016) pendant que ton Lillard était en vacances puis 'ouin ouin les règles FIBA on peut pas flop comme en NBA et avoir des calls sur notre réputation'.
Les deux joueurs ne sont même pas dans la même stratosphère : on critique KD avec le top 10 all-time comme point de comparaison, tandis que Lillard n'intéresse personne et est obligé de pleurer dans les médias pour être sélectionné All-Star :rire:

[13:12:23] <Aviachinois12>

Le 23 juin 2022 à 13:08:36 :
Entre 1994 et 2007, 2 joueurs ont gagné 12/14 des titres de NBA, qui sont t'ils ?

Robert horry et l'autre steve kerr

Steve Keer le goat:ok:

Données du topic

Auteur
Aviachinois12
Date de création
23 juin 2022 à 01:22:53
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 300