Je suis incollable sur la NBA
Le 23 juin 2022 à 02:36:06 Aviachinois12 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 02:35:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/onixcheat?mode=infos a écrit :
Le 23 juin 2022 à 02:33:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/aviachinois12?mode=infos a écrit :
Qui a fini meilleur passeur et meilleur scoreur de la nba sur une saison ?Non c'est Nate Archibald
Ah merdr, je savais que c'était un ancien comme ça. Le premier mvp des finales ?
Le 23 juin 2022 à 02:20:39 AvaMin a écrit :
En quoi Draymond Green contribue t-il au succès de GSW ?
Pourquoi Phoenix a perdu face à Dallas en WCSF ?
C'est quoi le profil de joueur le plus recherché actuel en NBA ?
Draymond est l'ancre défensive et de cette équipe c'est le couteau suisse c'est un bon passeur meme si la en finale il aura joué que le Game 6 vraiment
Phoenix a perdu parce que CP3 était blessé que Ayton jouait a 2K jusqu"a 7h du matin et qu'ils se sont embrouillés entre eux
Joueur les plus recherché : Ailier polyvalent qui peuvent switcher sur tous les postes en défense et créer et shooter c'est le poste clé en NBA maintenant
Le 23 juin 2022 à 02:36:40 OnixCheat a écrit :
Le 23 juin 2022 à 02:36:06 Aviachinois12 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 02:35:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/onixcheat?mode=infos a écrit :
Le 23 juin 2022 à 02:33:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/aviachinois12?mode=infos a écrit :
Qui a fini meilleur passeur et meilleur scoreur de la nba sur une saison ?Non c'est Nate Archibald
Ah merdr, je savais que c'était un ancien comme ça. Le premier mvp des finales ?
ce trophée a crée tard et c'est Jerry West qui le prend en bon looser en 1969
Le 23 juin 2022 à 02:24:38 :
Le 23 juin 2022 à 02:10:09 :
[02:07:37] <Jayoregon>
Le seul joueur qui a fini deux séries de playoffs sur un Buzzer Beater avec Jordan et accessoirement le joueur le plus clutch de ces 10 voire 20 dernières années ?Celui qui n'a jamais fait de finale ?
KD est bien plus clutchKD est soft, et non, je vois pas comment on peut comparer KD et Dame que ce soit en terme de leadership, de charisme et de clutchitude.
Bon en terme de talent pur KD est au dessus, mais pour le reste, même humainement bordel, comment on peut être fan du snake putain
Je suis fan personnellement de KD et l'argument 'humain' me fait toujours rire.
Déjà tu connais pas les joueurs dans leur vie personnelle donc parler d'humain c'est complètement débile.
C'est quoi le pire objectivement humainement sinon : se disputer avec des trolls sur Twitter, rejoindre l'équipe qui t'a battu en play-offs ou frapper tes coéquipiers, les rabaisser en public, être accusé de viol, de violence domestique, détourner de l'argent ?
Le 23 juin 2022 à 02:47:27 JustARandomPNJ a écrit :
Le 23 juin 2022 à 02:24:38 :
Le 23 juin 2022 à 02:10:09 :
[02:07:37] <Jayoregon>
Le seul joueur qui a fini deux séries de playoffs sur un Buzzer Beater avec Jordan et accessoirement le joueur le plus clutch de ces 10 voire 20 dernières années ?Celui qui n'a jamais fait de finale ?
KD est bien plus clutchKD est soft, et non, je vois pas comment on peut comparer KD et Dame que ce soit en terme de leadership, de charisme et de clutchitude.
Bon en terme de talent pur KD est au dessus, mais pour le reste, même humainement bordel, comment on peut être fan du snake putain
Je suis fan personnellement de KD et l'argument 'humain' me fait toujours rire.
Déjà tu connais pas les joueurs dans leur vie personnelle donc parler d'humain c'est complètement débile.
C'est quoi le pire objectivement humainement sinon : se disputer avec des trolls sur Twitter, rejoindre l'équipe qui t'a battu en play-offs ou frapper tes coéquipiers, les rabaisser en public, être accusé de viol, de violence domestique, détourner de l'argent ?
Rejoindre l'équipe qui t'a battu quand tu menait 3 à 1 y'a pas pire kheyou
Le 23 juin 2022 à 02:45:26 Aviachinois12 a écrit :
quel joueur s'est fait posterisé par Shawn kemp avec la finger celebration meme la femme du joueur avait appelé kemp en disant qu'il avait ruiné la carriere se son mari
Le 23 juin 2022 à 13:05:34 :
Est ce que Kobe Bryant est décédé ? (Paix à son âme)
Malheureusement oui mais il doit faire des pickup game la haut avec Pete Maravich , Wilt Chamberlain , Drazen Petrovic ,Len Bias , Bison dele , Nate Thurmond ..
Le 23 juin 2022 à 01:29:15 :
je file 5 euros a celui qui me dira qui a inventé l'attaque en triangle
Le coach des Bulls a l'époque pippen, Jordan, suffit de regarder le reportage sur Jordan pour savoir
Le 23 juin 2022 à 13:11:09 :
Le 23 juin 2022 à 01:29:15 :
je file 5 euros a celui qui me dira qui a inventé l'attaque en triangleLe coach des Bulls a l'époque pippen, Jordan, suffit de regarder le reportage sur Jordan pour savoir
Hey non c'est tex Winter pas phil jackson
Le 23 juin 2022 à 13:08:36 :
Entre 1994 et 2007, 2 joueurs ont gagné 12/14 des titres de NBA, qui sont t'ils ?
Robert horry et l'autre steve kerr
Et surtout pourquoi depuis sa mort il est vu comme un TOP 10 AT alors que ce n'est pas le cas et qu'il est probablement le joueur le plus surcôté du siècle
Données du topic
- Auteur
- Aviachinois12
- Date de création
- 23 juin 2022 à 01:22:53
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 149