"Non mais les meufs de + de 30 ans c'est mort "
SuppriméLe 22 juin 2022 à 23:50:30 :
Vous vous prennez la tete une meuf a 30/40 ans trouvera de quoi se mettre en couple avec les sites de rencontres . Je le vois sur adopte des dno de 30/35 exigeantes comme jamais avec 2 chiards
Oui mais à ton avis pourquoi elles finissent sur ce site ? Elles ne souffrent pas de la misère affective ça c'est certain, elles peuvent niquer autant qu'elles veulent. Ou plutôt elles se font niquer.
Le seul souci c'est qu'elles se font niquer que par des charos qui veulent rien assumer parce qu'une meuf de 40 ans c'est une impasse.
Le 22 juin 2022 à 23:52:59 :
Encore un topic qui se termine de la même manière: de pauvres gars qui pensent qu'il n'y a aucune autre manière de penser que la leur ; des personnes qui leur illustre qu'il y a autre chose dans la vie ; et les illusions qui s'effondrent plus vite qu'un château de cartes auquel on a fichu une pichenette.
Mais la branlette collective l'emportera et les incels resteront entre eux. Pensant avoir "remporter" le débat.
Le 22 juin 2022 à 23:46:32 :
Si tu calcules le SMIC horaire à draguer une femme lambda jusqu'au Z+V tu constateras que les professionnelles sont nettement plus rentables dans les pays où c'est légalAlors que pour la lambda tu n'as aucune garantie, tu peux littéralement perdre ton temps et donc ton argent si elle préfère "rester ami" et sortir avec le chad local.
Les pros ont aussi moins de risque de MST car elles se font tester très souvent
Ne parlons même pas de l'argent requis pour garder une femme lambda, restaurant, anniversaires, les enfants qui couteront environ 100k€ jusqu'à leurs 18 ans...
ahi saumonarcenciel est blackpill?
tu pourrais m'envoyer ta signature en mp?
Le 22 juin 2022 à 21:41:54 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?non du tout
mais pour faire tout ce que tu viens de citer on appelle ça un ami.Et de souvenir j'ai jamais voulu faire ma vie avec mes amis.
ps: si à plus de 30ans t'es toute seule c'est que y'a un soucis quelque part.
Ok alors une femme n'a pas le droit de divorcer/quitter son mec après 30 ans ??
Le 22 juin 2022 à 23:54:57 :
Le 22 juin 2022 à 21:41:54 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?non du tout
mais pour faire tout ce que tu viens de citer on appelle ça un ami.Et de souvenir j'ai jamais voulu faire ma vie avec mes amis.
ps: si à plus de 30ans t'es toute seule c'est que y'a un soucis quelque part.
Ok alors une femme n'a pas le droit de divorcer/quitter son mec après 30 ans ??
Si ça conduit à la destruction totale de sa famille et de ses biens elle devrait éviter de le faire
C'est comme les meufs qui se olaignent que leur mecs veulent pas s'investir,qu'ils font pas d'efforts etc
Bah heu attends on est les enfants qui ont vécu le divorce de leurs parents souvent à cause de notre mère et on se rend compte au fil de la vie que les meufs te quittent pour nawak puis ensuite ça s'étonne qu'on veut pas s'investir parcequ'on peut pas être sûr que ça va durer et derrière ça nous quitte parcequ'on veut pas s'investir
Un délire. J'ai un collègue il a 22ans , crédit immo, baraque retapée avec sa copine et tout. Le truc c'est qu'on a des sacrés horaires. La dernière fois il me disait que sa meuf en pouvait plus de ses horaires et qu'elle avait carrément parler de le quitter.
Pauvre khey honnêtement et seulement 22ans.
Le 22 juin 2022 à 23:54:33 :
Le 22 juin 2022 à 23:50:30 :
Vous vous prennez la tete une meuf a 30/40 ans trouvera de quoi se mettre en couple avec les sites de rencontres . Je le vois sur adopte des dno de 30/35 exigeantes comme jamais avec 2 chiardsOui mais à ton avis pourquoi elles finissent sur ce site ? Elles ne souffrent pas de la misère affective ça c'est certain, elles peuvent niquer autant qu'elles veulent. Ou plutôt elles se font niquer.
Le seul souci c'est qu'elles se font niquer que par des charos qui veulent rien assumer parce qu'une meuf de 40 ans c'est une impasse.
Bonne question, je dirais pour elargir leur possibilité surtout les personnes dans les métiers féminins comme rh, coiffeuse etc..
Le 22 juin 2022 à 23:52:26 :
Le 22 juin 2022 à 23:48:04 :
Le 22 juin 2022 à 23:42:39 :
Le 22 juin 2022 à 23:38:05 :
Le 22 juin 2022 à 23:36:34 > > > > > > > > >> Le 22 juin 2022 à 22:15:47 :
Perso c'est une évidence que ma carrière passera toujours avant un mec parce que mes études et mon travail c'est MOI, et je suis ma priorité. C'est pas extraordinaire en vrai.
Moi moi moi
IndividualismeQuand est-ce que tu te rendras compte qu'on t'a conditionnée comme une golem ?
Pourtant tu m'as l'air intelligente mais sur ce point c'est assez décevant
Réponds honnêtement:
Imaginons demain tu as une fille. Est-ce que tu lui diras de bien travailler à l'école pour devenir médecin ou avocate, de se cultiver, de voyager, d'être ambitieuse...etc ? Ou est-ce que tu lui diras de servir les hommes, d'être douce, de pas trop l'ouvrir...etc ?
Putain cette question qui va faire sauter le ciboulot des types
Les même qui trouveront choquant d'avoir un homme qui "baise leur fille" pour paradoxalement vouloir que les femmes deviennent soumises totalement aux hommes
J'ai hâte d'avoir une réponse
Je préfère LARGEMENT que ma fille soit « soumise » a son mari, ai des enfants et une famille plutot que ce soit la chienne d’un patron et perde son temps a consommer inutilement
Je trouve ça hallucinant, parce que dans un des cas c'est un choix et elle peut changer de taf, et dans l'autre elle est coincée et doit se faire violer pour avoir un toit. Je trouve pas ça très romantique.
Ben voyons, une femme se met forcément en couple et conclut sa relation en mariage avec un homme qui la dégoûte
Non tu dis de la merde. "Soumise à son mari" ne veut pas dire qu'elle doit se soumettre à un random qu'elle aime pas. Elle doit se soumettre au chef de famille.
Autre fois la femme supportait son mari parce que la base d'une relation c'est des intérêts et des projets de vie communs. Un seul salaire permettait de subvenir aux besoins d'un foyer. Mais c'était sans compter le suprême progrès social qui fait que maintenant un foyer (de consommateurs de l'extrême) ne peut tenir qu'avec deux salaires et la femme moderne libérée du joug de son infâme époux crie à plein poumons la joie d'aller se soumettre auprès d'un inconnu en entreprise à la place
Tu sais que la vie n'est pas linéaire ? Le prince charmant d'aujourd'hui peut devenir ton tortionnaire demain. De même ta copine peut t'aimer aujourd'hui et te cuck demain.
Vous vous regrettez vos privilèges c'est normal. Mais factuellement la femme était clairement perdante.
La femme et l'homme sont fondamentalement différents et particulièrement dans leur physiologie. Ce qui fait le bonheur d'un homme ne fait pas le bonheur d'une femme.
La femme qu fonde un foyer sain est heureuse et comblée.
La femme qui sacrifie ça pour une carrière est heureuse jusqu'à un certain point de non-retour où le restant de ses jours se résume à faire semblant d'avoir fait les bons choix en s’aseptisant les neurones à coups de benzodiazépines pour éviter à tout prix cet élan de lucidité quotidien qui lui rappelle qu'elle s'est trompée.Tu es sur une vision sclérosée et tellement loin de la réalité. Avant d'être une femme, nous sommes des humains.
Si dès qu'on a obtenu notre liberté de choisir nous nous sommes échappées du modèle traditionnel faut se poser des questions.
Tu n'as rien choisi en fait, tu as suivi le troupeau
Voilà le résumé de l'histoire du féminisme : http://www.trounoir.org/?Le-propagandiste-qui-voulait-rendre-la-cigarette-feministe
Celles qui t'ont précédée sont tombées dedans, et toi tu suis.
Phrase toute faite sur phrase toute faite. J'ai l'impression de discuter avec cleverbot. Pas très intéressant, on tourne en rond. Quoi que je dirais, tu me diras que la vraie nature des femmes c'est être au foyer et que si on choisit autrement on est lobotomisée.
Mais je vais pas te le dire, c'est ce que j'arrête pas de te dire. T'es juste dure de la feuille. T'es juste tellement matrixée par la doxa ambiante que ça te paraît même invraisemblable d'entendre ou lire le discours que je tiens. Tu as supprimé cet algorithme de ton cerveau, ou plutôt on te l'a enlevé
Mais c'est bien, continue d'être libre et indépendante
Et oublie pas de bien te faire remarquer par le directeur à la prochaine rétro hein, l'indépendance ça a un prix
Ton discours je l'entends en boucle sur ce forum et IRL près des mosquées. Tu n'es pas le dissident que tu penses être Dumbbot.
Qui sont des endroits effectivement dissidents sur la question du féminisme. J'ai l'impression de jouer au ping pong avec une débile qui n'a pas de raquette
Dissidents par rapport à où ? Le féminisme est un mouvement assez récent et pas répandu sur toute la planète.
Si on regarde d'un peu plus loin, le conformiste c'est bien toi. Le spam de sticker n'en est que l'illustration.
Quand le consumérisme, le divertissement et les adolescents s’emparent d’un concept c’est que généralement c’est que ce dernier est devenu main stream.
Le consumérisme s'accapare de tous les mouvements sociaux pour les vider leur substance. Mais cela ne rend pas le combat originel illégitime.
Quand on voit le grand écart que c’est désormais. C’est triste quand même. Le combat initial est entièrement louable mais la mouvance actuelle c’est la vacuité intellectuelle.
Je suis d'accord sur la vacuité du féminisme mainstream. Mais le féminisme est plus riche que ça. Mais on en entend moins parlé, logique.
Dans tous les cas, pour en revenir à notre fil non il n'y a rien de dissident au discours "femme = foyer, homme = travail".
C’est quand même devenu dangereux de le penser. Même si la personne n’est mauvaise et a juste été soumis à une éducation religieuse ou réactionnaire.
En l’occurrence je préfère deux salaires à la maison mais si je devais en choisir qu’un seul à travailler c’est moi qui continuerait.Cette vision est difficile à faire entendre.
Dangereux issou. Non tu seras juste vu comme réactionnaire et misogyne dans certains cercles sociaux. Logique.
C'est dangereux seulement si tu es sur la scène médiatique, ce qui n'est pas votre cas.
A une échelle toute petite d’un millier de personne. Je suis un personnage publique donc tu dis faux me concernant.
Le 22 juin 2022 à 23:54:38 :
Le 22 juin 2022 à 23:52:59 :
Encore un topic qui se termine de la même manière: de pauvres gars qui pensent qu'il n'y a aucune autre manière de penser que la leur ; des personnes qui leur illustre qu'il y a autre chose dans la vie ; et les illusions qui s'effondrent plus vite qu'un château de cartes auquel on a fichu une pichenette.Mais la branlette collective l'emportera et les incels resteront entre eux. Pensant avoir "remporter" le débat.
Je ne pense pas, non. Certaines personnes ici se taisent depuis un moment.
Alors oui : ils peuvent être restés vers l'IRL. Possible. Mais d'expérience, un type qui fait le mort ici est aussi un type qui a perdu, surtout quand on parle de débats se déroulant à cette heure.
Savoure dignement ta victoire, un peu : ça les flingue de concevoir qu'une nana peut avoir un conjoint sympa + un boulot qu'elle chérit + des passions à côté. Y'a pas de mal, ils nous crachent dessus H24.
petit rappel pour les cucks qui comptent se marier avec une française névrosé de plus d'une trentaine d'années :
Femme responsable de 75% des demandes de divorce.
Dans 60% des cas pour des raisons futiles.
Dans 80% des cas, elle aura la garde de l'enfant + une pension versée par l'homme.
Dans 66% des cas, elle gardera la résidence du ménage.
Dans 100% des cas, elle ira se faire troncher par un autre.
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-de-la-famille/divorce-france-statistiques
Le 22 juin 2022 à 23:56:41 :
C'est comme les meufs qui se olaignent que leur mecs veulent pas s'investir,qu'ils font pas d'efforts etcBah heu attends on est les enfants qui ont vécu le divorce de leurs parents souvent à cause de notre mère et on se rend compte au fil de la vie que les meufs te quittent pour nawak puis ensuite ça s'étonne qu'on veut pas s'investir parcequ'on peut pas être sûr que ça va durer et derrière ça nous quitte parcequ'on veut pas s'investir
Un délire. J'ai un collègue il a 22ans , crédit immo, baraque retapée avec sa copine et tout. Le truc c'est qu'on a des sacrés horaires. La dernière fois il me disait que sa meuf en pouvait plus de ses horaires et qu'elle avait carrément parler de le quitter.
Pauvre khey honnêtement et seulement 22ans.
Beaucoup de meufs supportent pas les gens qui bossent beaucoup mon ex comprennait pas qu'en tant que cadre parfois je devais faire plus d'heure pour finir un taff elle me disait la meme aussi. je l'ai quitté avant
Bah il faut reconnaitre que le physique est plus important aux yeux des hommes que l'inverse et que certaines (la majorité) femmes ont déjà bien décliné sur ce plan vers cet âge, après je suis d'accord avec le reste du message, mais en même temps t'as plus de chance de tomber sur une femme qui te mets la pression pour faire des gosses à cet âge aussi, ce que peux d'homme veulent au même âge
Perso j'ai le fantasme de la milf, autant pour le physique (même si en réalité seule une très petite minorité de femme, souvent plutôt bourgeoise, est encore désirable, entretenue et correctement apprêtée, donc ce fantasme exclu presque 90% de femmes de 30-45 ans) que pour des raisons plus abstraites, disons plus sociales, mais concrètement une relation sur d'autres motivations que le sexe et les bon moments n'est pas envisageable
Le 23 juin 2022 à 00:03:15 :
Bah il faut reconnaitre que le physique est plus important aux yeux des hommes que l'inverse et que certaines (la majorité) femmes ont déjà bien décliné sur ce plan vers cet âge, après je suis d'accord avec le reste du message, mais en même temps t'as plus de chance de tomber sur une femme qui te mets la pression pour faire des gosses à cet âge aussi, ce que peux d'homme veulent au même âgePerso j'ai le fantasme de la milf, autant pour le physique (même si en réalité seule une très petite minorité de femme, souvent plutôt bourgeoise, est encore désirable, entretenue et correctement apprêtée, donc ce fantasme exclu presque 90% de femmes de 30-45 ans) que pour des raisons plus abstraites, disons plus sociales, mais concrètement une relation sur d'autres motivations que le sexe et les bon moments n'est pas envisageable
Le physique compte autant pour les hommes que pour les femmes c'est juste que ces dernières prétendent que ce n'est pas le cas
Le 23 juin 2022 à 00:02:34 :
Le 22 juin 2022 à 23:56:41 :
C'est comme les meufs qui se olaignent que leur mecs veulent pas s'investir,qu'ils font pas d'efforts etcBah heu attends on est les enfants qui ont vécu le divorce de leurs parents souvent à cause de notre mère et on se rend compte au fil de la vie que les meufs te quittent pour nawak puis ensuite ça s'étonne qu'on veut pas s'investir parcequ'on peut pas être sûr que ça va durer et derrière ça nous quitte parcequ'on veut pas s'investir
Un délire. J'ai un collègue il a 22ans , crédit immo, baraque retapée avec sa copine et tout. Le truc c'est qu'on a des sacrés horaires. La dernière fois il me disait que sa meuf en pouvait plus de ses horaires et qu'elle avait carrément parler de le quitter.
Pauvre khey honnêtement et seulement 22ans.Beaucoup de meufs supportent pas les gens qui bossent beaucoup mon ex comprennait pas qu'en tant que cadre parfois je devais faire plus d'heure pour finir un taff elle me disait la meme aussi. je l'ai quitté avant
Bah après c'est chaud de voir son partenaire que le week end en considérant tous les désavantages du couple en amont
Le 22 juin 2022 à 23:59:13 :
Le 22 juin 2022 à 23:54:38 :
Le 22 juin 2022 à 23:52:59 :
Encore un topic qui se termine de la même manière: de pauvres gars qui pensent qu'il n'y a aucune autre manière de penser que la leur ; des personnes qui leur illustre qu'il y a autre chose dans la vie ; et les illusions qui s'effondrent plus vite qu'un château de cartes auquel on a fichu une pichenette.Mais la branlette collective l'emportera et les incels resteront entre eux. Pensant avoir "remporter" le débat.
Je ne pense pas, non. Certaines personnes ici se taisent depuis un moment.
Alors oui : ils peuvent être restés vers l'IRL. Possible. Mais d'expérience, un type qui fait le mort ici est aussi un type qui a perdu, surtout quand on parle de débats se déroulant à cette heure.
Savoure dignement ta victoire, un peu : ça les flingue de concevoir qu'une nana peut avoir un conjoint sympa + un boulot qu'elle chérit + des passions à côté. Y'a pas de mal, ils nous crachent dessus H24.
Il a peut-être juste plus intéressant à faire que de continuer un debat stérile
Le 23 juin 2022 à 00:03:15 :
Bah il faut reconnaitre que le physique est plus important aux yeux des hommes que l'inverse et que certaines (la majorité) femmes ont déjà bien décliné sur ce plan vers cet âge, après je suis d'accord avec le reste du message, mais en même temps t'as plus de chance de tomber sur une femme qui te mets la pression pour faire des gosses à cet âge aussi, ce que peux d'homme veulent au même âgePerso j'ai le fantasme de la milf, autant pour le physique (même si en réalité seule une très petite minorité de femme, souvent plutôt bourgeoise, est encore désirable, entretenue et correctement apprêtée, donc ce fantasme exclu presque 90% de femmes de 30-45 ans) que pour des raisons plus abstraites, disons plus sociales, mais concrètement une relation sur d'autres motivations que le sexe et les bon moments n'est pas envisageable
tu racontes de la merde , Les hommes s'en foutent de l'apparence de leur femme, notamment concernant le mariage. Contrairement aux femmes qui REFUSENT d'approcher les hommes moches SAUF s'ils ont un statut social beaucoup plus élevé que le leur.
Leur étude a révélé dans de nombreux paramètres et analyses que l'attractivité masculine avait un effet massif sur la capacité d'un homme à trouver un partenaire, à trouver un partenaire avec un diplôme universitaire ou à trouver un partenaire avec un niveau d'éducation plus élevé.
L'attractivité physique des femmes n'a généralement joué que peu ou pas de rôle, mais le manque d'attrait a légèrement pénalisé la probabilité de former un couple parmi les femmes d'origine ouvrière, les chercheurs notant que cet effet était beaucoup plus faible chez les femmes de cette classe sociale que celle trouvé parmi les mâles correspondants de cette classe.
Ne pas être attrayant diminue grandement la probabilité d'avancement social par le mariage chez les hommes. La différence entre eux et ceux qui étaient très attractifs était de 29% La différence pour ceux ayant des niveaux d'attractivité moyens était de 20%.
Pour les femmes, l'attractivité physique n'affecte pas la probabilité que l'un de ces événements se produise.
Chez les femmes, l'attrait physique n'a pas d'importance en ce qui concerne l'accouplement. Les résultats pour les femmes indiquent que l'attrait n'a pas d'importance.
L'inverse se produit avec les hommes: leur beauté physique est très importante.
Le manque d'attrait pénalise la probabilité de former un couple chez les femmes d'origine ouvrière, ce qui n'est pas le cas des filles de hauts fonctionnaires. Et même dans ce cas, les femmes les moins attirantes avaient plus de chances de former un couple que la plupart des hommes.
http://www.reis.cis.es/REIS/PDF/REIS_159_07_ENGLISH1499424514902.pdf
Le 23 juin 2022 à 00:05:58 :
Le 23 juin 2022 à 00:02:34 :
Le 22 juin 2022 à 23:56:41 :
C'est comme les meufs qui se olaignent que leur mecs veulent pas s'investir,qu'ils font pas d'efforts etcBah heu attends on est les enfants qui ont vécu le divorce de leurs parents souvent à cause de notre mère et on se rend compte au fil de la vie que les meufs te quittent pour nawak puis ensuite ça s'étonne qu'on veut pas s'investir parcequ'on peut pas être sûr que ça va durer et derrière ça nous quitte parcequ'on veut pas s'investir
Un délire. J'ai un collègue il a 22ans , crédit immo, baraque retapée avec sa copine et tout. Le truc c'est qu'on a des sacrés horaires. La dernière fois il me disait que sa meuf en pouvait plus de ses horaires et qu'elle avait carrément parler de le quitter.
Pauvre khey honnêtement et seulement 22ans.Beaucoup de meufs supportent pas les gens qui bossent beaucoup mon ex comprennait pas qu'en tant que cadre parfois je devais faire plus d'heure pour finir un taff elle me disait la meme aussi. je l'ai quitté avant
Bah après c'est chaud de voir son partenaire que le week end en considérant tous les désavantages du couple en amont
C'est sa qui est compliqué effectivement
Le 23 juin 2022 à 00:05:03 :
Le 23 juin 2022 à 00:03:15 :
Bah il faut reconnaitre que le physique est plus important aux yeux des hommes que l'inverse et que certaines (la majorité) femmes ont déjà bien décliné sur ce plan vers cet âge, après je suis d'accord avec le reste du message, mais en même temps t'as plus de chance de tomber sur une femme qui te mets la pression pour faire des gosses à cet âge aussi, ce que peux d'homme veulent au même âgePerso j'ai le fantasme de la milf, autant pour le physique (même si en réalité seule une très petite minorité de femme, souvent plutôt bourgeoise, est encore désirable, entretenue et correctement apprêtée, donc ce fantasme exclu presque 90% de femmes de 30-45 ans) que pour des raisons plus abstraites, disons plus sociales, mais concrètement une relation sur d'autres motivations que le sexe et les bon moments n'est pas envisageable
Le physique compte autant pour les hommes que pour les femmes c'est juste que ces dernières prétendent que ce n'est pas le cas
D'accord alors t'expliques comment qu'un homme riche mais pauvre trouve des femmes sans problème alors qu'une femme riche mais laide n'y arrive pas si facilement ?
Comment t'expliques que les hommes de tout âge désirent, de manière universelle, des femmes de 18-25 ans alors que les femmes veulent des hommes plus âgé quand elles sont jeunes puis du même âge qu'elle ?
Données du topic
- Auteur
- Ourah
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:40:02
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 01:28:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 830
- Nb. messages JVC
- 690