"Non mais les meufs de + de 30 ans c'est mort "
SuppriméBordel, faut pas être une éponge émotive ici. Sinon, tu déprimes rien qu'en lisant les topics.
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?
non du tout
mais pour faire tout ce que tu viens de citer on appelle ça un ami.Et de souvenir j'ai jamais voulu faire ma vie avec mes amis.
ps: si à plus de 30ans t'es toute seule c'est que y'a un soucis quelque part.
Le 22 juin 2022 à 21:41:54 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?non du tout
mais pour faire tout ce que tu viens de citer on appelle ça un ami.Et de souvenir j'ai jamais voulu faire ma vie avec mes amis.
Biiiiimmmmm ceciiii
Qu’est-ce que tu a fait de ta jeunesse pour être seule à 30 ans ?
Bah t’a enchaîner les plan d’un soir , les plan culs, ta donner ta chatte a 50 mecs tout le monde le sait , et tu pense trouvez un mec bien désormais ? Mdr le réveil va être brutal
Le 22 juin 2022 à 21:43:37 :
Qu’est-ce que tu a fait de ta jeunesse pour être seule à 30 ans ?Bah t’a enchaîner les plan d’un soir , les plan culs, ta donner ta chatte a 50 mecs tout le monde le sait , et tu pense trouvez un mec bien désormais ? Mdr le réveil va être brutal
Comme si il ne pouvait y avoir que cette seule raison.
Le 22 juin 2022 à 21:41:54 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?non du tout
ta relation avec ta copine / femme est plus profonde et plus intime
Qu’est-ce que tu a fait de ta jeunesse pour être seule à 30 ans ?Bah t’a enchaîner les plan d’un soir , les plan culs, ta donner ta chatte a 50 mecs tout le monde le sait , et tu pense trouvez un mec bien désormais ? Mdr le réveil va être brutal
il y a des gens qui se séparent pour diverses raisons , y a pas qu'un seul cas
C'est stupide de dire que parce qu'une femme est célibataire à 30 ans c'est forcément une mauvaise personne/partenaire
C'est beau tout ces omniscients sur le 18-25
Données du topic
- Auteur
- Ourah
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:40:02
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 01:28:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 830