"Non mais les meufs de + de 30 ans c'est mort "
SuppriméCertaines m'ont même rejeté à l'époque que j'étais au chômage, parce que je n'avait pas de taff.
J'en ai un, maintenant, et j'ai une immense frustration, j'ai toujours peur que l'on se mette en couple avec moi pour mon taff.
Le 22 juin 2022 à 21:52:48 :
Le 22 juin 2022 à 21:51:46 :
Le 22 juin 2022 à 21:49:56 :
Le 22 juin 2022 à 21:48:15 :
Le 22 juin 2022 à 21:40:02 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?Partager des choses , parler , apprécier l'autre personne ça vous intéresse pas ?
Rien à voir avec le cul
Si la meuf est célibataire à 30 ans c'est qu'il y a un probleme (et pas un petit)
Autant de problèmes que les mecs qui le sont à cet âge. Oh, encore mieux même. ça se trouve, il n'y a pas de problèmes.
Et du coup pourquoi tu l'es ?
Car j'ai privilégié ma carrière professionnelle ? Donc, est-ce une tare ?
Quel métier ?
Le 22 juin 2022 à 21:51:58 :
Le 22 juin 2022 à 21:51:07 :
Le 22 juin 2022 à 21:46:02 :
La question ne se pose pas pour les incel qui pensent qu'à 30ans une femme est forcément périmée, et qu'elle a trop été " utilisée", de toute manière aucune femme ne veux de vous, 20ans, 30ans, 40ans, vous finirez seuls et frustrés à shitpost votre haine sur ce forum, vous êtes le pendant masculin des néo féministes que vous critiquez tant.Ce condensé de rage
Juste de la rage, je t'avais déjà vue sur un autre topic tu pues le seum à des KM.
Le 22 juin 2022 à 21:52:43 :
La question ne se pose pas pour les incel qui pensent qu'à 30ans une femme est forcément périmée, et qu'elle a trop été " utilisée", de toute manière aucune femme ne veux de vous, 20ans, 30ans, 40ans, vous finirez seuls et frustrés à shitpost votre haine sur ce forum, vous êtes le pendant masculin des néo féministes que vous critiquez tant.Bravo l'op t'as attiré plein de trentenaires frustrées
Le 22 juin 2022 à 21:49:47 :
L'op est une meuf de plus de 30 ans qui rage
Je suis pas une femme , donc parce que j'ai un point de vue différent de toi je suis forcément une femme ?
Donc tu veux dire que tous les hommes pensent comme toi ? qu'une femme célibataire à 30 ans ne vaut rien et est une mauvaise personne ?
Le 22 juin 2022 à 21:52:41 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?Partager des choses , parler , apprécier l'autre personne ça vous intéresse pas ?
Rien à voir avec le cul
Si la meuf est célibataire à 30 ans c'est qu'il y a un probleme (et pas un petit)
Autant de problèmes que les mecs qui le sont à cet âge. Oh, encore mieux même. ça se trouve, il n'y a pas de problèmes.
Bah à 30 ans une femme célibataire y'a quand même un hic quelque part. Elle a eu 12 ans pour sécuriser un mec potable pendant son prime physique
"sécuriser un mec" et sinon, ça ne vous vient pas à l'esprit que certaines ne s'intéressent pas à ça ? Faire ses études ? Stabiliser sa situation pro ?
Pour le coup, être en couple, c'est pas une obligation.
Le 22 juin 2022 à 21:51:54 :
Le 22 juin 2022 à 21:43:37 nsttfrpp a écrit :
Qu’est-ce que tu a fait de ta jeunesse pour être seule à 30 ans ?Bah t’a enchaîner les plan d’un soir , les plan culs, ta donner ta chatte a 50 mecs tout le monde le sait , et tu pense trouvez un mec bien désormais ? Mdr le réveil va être brutal
Bah elle trouvera quand même, c'est ça le truc.
C'est justement à ce moment là que les 80% d'homme qui galéraient ont une chance de trouver une meuf qui veule d'eux. Et crois bien qu'ils vont pas refuser (ils sont bluepilled pour la majorité de toute façon).Les incels aimerait bien que "le réveil soit brutal" pour les femmes mais ça se passe pas comme ça, la vérité c'est qu'elles gagnent sur tous les tableaux, hein.
Il existe bien un mur pour les femmes, mais il arrive entre 45 et 50 ans, donc c'est vraiment pas une bonne idée d'attendre le mur.
de vérité qui fâche
ptet mais tout le monde sera perdant.
Les vieilles meufs qui trouvent plus de mecs après 30 ans avec un chiard sur les bras c'est pas ça qui manque.
Le 22 juin 2022 à 21:52:48 :
Le 22 juin 2022 à 21:51:46 :
Rien à voir avec le cul
Et du coup pourquoi tu l'es ?
Car j'ai privilégié ma carrière professionnelle ? Donc, est-ce une tare ?
Je suis trentenaire et célib aussi (mais mec), je demandais sans agressivité, mais par contre bon, le coup de la carrière ...
Tu fais quoi pour être aussi peu disponible pour le reste ?
Les mecs d'ici sont obsédés par le physique et le sexe.
Et ceux qui disent que c'est pas normal; y a des femmes qui étaient en relation sérieuse et qui s'est terminée avant la trentaine, ça fait d'elles des filles pas normales ? Vous pensez que les toutes les femmes tombent sur l'homme de leur vie aux alentours de leurs 25 ans ?
La question ne se pose pas pour les incel qui pensent qu'à 30ans une femme est forcément périmée, et qu'elle a trop été " utilisée", de toute manière aucune femme ne veux de vous, 20ans, 30ans, 40ans, vous finirez seuls et frustrés à shitpost votre haine sur ce forum, vous êtes le pendant masculin des néo féministes que vous critiquez tant.
Ya pas que les incel qui pensent ça et ça empêche pas ces mec de pécho
Le 22 juin 2022 à 21:53:38 :
Le 22 juin 2022 à 21:52:43 :
La question ne se pose pas pour les incel qui pensent qu'à 30ans une femme est forcément périmée, et qu'elle a trop été " utilisée", de toute manière aucune femme ne veux de vous, 20ans, 30ans, 40ans, vous finirez seuls et frustrés à shitpost votre haine sur ce forum, vous êtes le pendant masculin des néo féministes que vous critiquez tant.Bravo l'op t'as attiré plein de trentenaires frustrées
Imagine ta frustration à 30
Le 22 juin 2022 à 21:54:27 :
La question ne se pose pas pour les incel qui pensent qu'à 30ans une femme est forcément périmée, et qu'elle a trop été " utilisée", de toute manière aucune femme ne veux de vous, 20ans, 30ans, 40ans, vous finirez seuls et frustrés à shitpost votre haine sur ce forum, vous êtes le pendant masculin des néo féministes que vous critiquez tant.Ya pas que les incel qui pensent ça et ça empêche pas ces mec de pécho
Je suis d'accord et ce que tu dis ne contredis pas du tout mon post.
Le 22 juin 2022 à 21:41:54 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?non du tout
mais pour faire tout ce que tu viens de citer on appelle ça un ami.Et de souvenir j'ai jamais voulu faire ma vie avec mes amis.
ps: si à plus de 30ans t'es toute seule c'est que y'a un soucis quelque part.
Alors à quoi ça sert ? C'est une vraie question
Le 22 juin 2022 à 21:54:26 :
Les mecs d'ici sont obsédés par le physique et le sexe.Et ceux qui disent que c'est pas normal; y a des femmes qui étaient en relation sérieuse et qui s'est terminée avant la trentaine, ça fait d'elles des filles pas normales ? Vous pensez que les toutes les femmes tombent sur l'homme de leur vie avant 25 ans ?
Le 22 juin 2022 à 21:54:04 :
Le 22 juin 2022 à 21:51:54 :
Le 22 juin 2022 à 21:43:37 nsttfrpp a écrit :
Qu’est-ce que tu a fait de ta jeunesse pour être seule à 30 ans ?Bah t’a enchaîner les plan d’un soir , les plan culs, ta donner ta chatte a 50 mecs tout le monde le sait , et tu pense trouvez un mec bien désormais ? Mdr le réveil va être brutal
Bah elle trouvera quand même, c'est ça le truc.
C'est justement à ce moment là que les 80% d'homme qui galéraient ont une chance de trouver une meuf qui veule d'eux. Et crois bien qu'ils vont pas refuser (ils sont bluepilled pour la majorité de toute façon).Les incels aimerait bien que "le réveil soit brutal" pour les femmes mais ça se passe pas comme ça, la vérité c'est qu'elles gagnent sur tous les tableaux, hein.
Il existe bien un mur pour les femmes, mais il arrive entre 45 et 50 ans, donc c'est vraiment pas une bonne idée d'attendre le mur.
Le mur c'est un délire, y a des femmes de 50 ans qui sont canons et d'autres qui sont déjà à moitié dans le cercueil, et c'est pareil pour les mecs.
Le 22 juin 2022 à 21:50:43 :
Moi je m'en fous, personne n'a jamais voulu de moi, et je suis trop attaché à ma tranquilité pour envisager quelque chose.Et autour de moi, beaucoup sont les toutous de leur femme, la femme décide, l'homme obéit, très peu pour moi.
C'était quand-même pas trop demander de juste être heureux, faire des festivals avec ma chérie, partir en vacs, s'amuser en couple quoi.
Au lieu de cela je n'ai croisé que des femmes qui me méprisait.
Mieux vaut être seul que dans une mauvaise relation où tu t'entends pas la personne
Le 22 juin 2022 à 21:54:00 :
Le 22 juin 2022 à 21:52:41 :
Rien à voir avec le cul
Bah à 30 ans une femme célibataire y'a quand même un hic quelque part. Elle a eu 12 ans pour sécuriser un mec potable pendant son prime physique
"sécuriser un mec" et sinon, ça ne vous vient pas à l'esprit que certaines ne s'intéressent pas à ça ? Faire ses études ? Stabiliser sa situation pro ?
Pour le coup, être en couple, c'est pas une obligation.
Si t'as pas de vie sociale c'est un autre problème
Données du topic
- Auteur
- Ourah
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:40:02
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 01:28:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 830