"Non mais les meufs de + de 30 ans c'est mort "
SuppriméLe 22 juin 2022 à 23:01:24 :
Le 22 juin 2022 à 22:59:42 :
Le 22 juin 2022 à 22:57:41 :
Le 22 juin 2022 à 22:56:33 :
Le 22 juin 2022 à 22:52:47 :
Le 22 juin 2022 à 22:49:39 :
Le 22 juin 2022 à 22:42:46 :
Le 22 juin 2022 à 22:40:19 ReylAngel a écrit :
Le 22 juin 2022 à 22:38:24 :
Le 22 juin 2022 à 22:36:57 ReylAngel a écrit :
Le 22 juin 2022 à 22:35:38 :
Le 22 juin 2022 à 22:34:29 :
Le 22 juin 2022 à 22:32:20 :
Le 22 juin 2022 à 22:30:54 :
Le 22 juin 2022 à 22:29:01 :
Le 22 juin 2022 à 22:23:13 :
De toute façon le couple c'est un compromis biologique pour avoir un enfant, le reste c'est des illusions de la sociétéPas besoin de couple pour avoir un enfant, y a les laboratoires
Oulah ça commence bien
Il faut bien comprendre que la société matriarcale d'aujourd'hui a tout fait pour rendre l'homme inutile voir mauvais aux yeux des femmes. Elles n'ont plus besoin d'hommes pour quoi que ce soit.
Bah y a déjà des femmes qui se passe des hommes pour tout.
Perso, jamais il n'y aura d'hommes hétéro dans ma vie ou mon cercle proche.
C'est toi qui voit mais il ne faudra pas venir pleurer ensuite.
Pleurer de quoi ?
"Pas d'hétéro mâle dans mon cercle proche"
Faut vraiment être limité intellectuellement pour sortir ce genre de phrase...
Tant mieux pour la société alors !
Non, c'est juste que j'ai essentiellement des amis homme homo (et je les adore ) et des femmes (hétéro ou homo) et je suis très bien comme ça.
Quand mes copines hétéro me parle de leurs mecs ça me dégoûte encore plus des hommes.
C'est ta vision des choses mais ça reste très fermée et limitée...
(très triste (limitée))C'est comme dire "les femmes rondelettes/obèses" ne rentreront jamais dans ma vie...
Ou "il est PD"...
C'est vraiment la même chose dans le sens "ça me dégoute".
Je n'est rien contre les mecs hétéro, mais disons que si c'est pour discuter avec un macho de base, ça m'intéresse pas.
Après chacun vit sa life comme il l'entend
"je n'ai rien contre les mecs hétéros"
"jamais je n'aurais un mec hétéro dans mes proches"
"je n'ai rien contre les noirs"
"jamais je n'aurais un noir dans mes proches"
Non, mais sérieusement : tu crois que y a beaucoup de mecs hétéro qui pourrait être amis avec une femme homo sans que ça les pertubent ?
En vrai, les mecs imaginent que toutes les nanas n'attendent que de se faire draguer par le 1er plouc venu, mais nope
Tu es tout autant aigri que les kheys de ce topic, une véritable misandre
Aigrie de quoi ? J'ai pas besoin de ces mecs là moi (sauf un comme jardinier c'est tout)
En tout cas en lisant ces posts on comprend tout d'un coup les faits divers avec les couples de lesbiennes qui torturent/tuent leurs gosses
Le 22 juin 2022 à 23:01:53 :
Le 22 juin 2022 à 22:54:48 :
Le 22 juin 2022 à 22:52:55 :
Le 22 juin 2022 à 22:47:34 :
Le 22 juin 2022 à 22:46:22 :
Le 22 juin 2022 à 22:39:45 :
Le 22 juin 2022 à 22:38:28 :
Le 22 juin 2022 à 22:32:53 :
Le 22 juin 2022 à 22:31:41 :
Le 22 juin 2022 à 22:15:47 :
Perso c'est une évidence que ma carrière passera toujours avant un mec parce que mes études et mon travail c'est MOI, et je suis ma priorité. C'est pas extraordinaire en vrai.Moi moi moi
IndividualismeQuand est-ce que tu te rendras compte qu'on t'a conditionnée comme une golem ?
Pourtant tu m'as l'air intelligente mais sur ce point c'est assez décevant
Bien sûr. Je ne me sens pas exister par les autres et ce qu'ils pensent de moi, donc je n'ai pas encore ressenti le besoin de vivre avec quelqu'un d'autre. Chacun son truc, perso le regard d'autrui m'indiffère donc je dois vraiment être attirée par un mec intellectuellement pour faire un effort.
C'est tout à ton honneur de bâtir sa carrière professionnelle, avoir des projets, des passe temps etc. Mais que restera-t-il de tout ça quand tu finiras seule ma chère ?
Oublies pas que tu es poussières d'étoiles et tu le redeviendra. Mais le fait d'avoir une famille et une descendance te permettra de transmettre tout ce que tu as pu vivre et apprendre
Et que restera-t-il de moi si je fais des enfants ? Rien. Les enfants ne sont pas des clones qui vont faire ce que j'aurais voulu faire moi-même.
Il te restera ce que tu leur auras transmis, tes souvenirs, tes expériences, ton apprentissage de la vie. Au moins ça n'aura pas été fait pour 'rien'
Les enfants ne sont pas des clones, mieux ce sont des versions améliorées de toi
Ben je peux transmettre mes connaissances à plein de gens sans qu'ils n'aient la moitié de mon ADN, je t'assure. Je te promets que ce cliché de devoir avoir une descendance ne fonctionne pas du tout sur moi, je suis trop rationnelle.
La transmission n'est pas intégrale et puis l'apprentissage est différent entre un enfant et un adulte
À moins que t'enseignes aussi aux gamins également, là ça pourrait se tenir
Ataraxie sur ton esprit un peu trop cartésien quand même
Mais tes gosses ne sont pas le prolongement de ton cerveau, tout comme je ne suis pas le prolongement de ma mère. Vraiment c'est trop spirituel pour moi
Génétiquement t'as une partie de leur patrimoine, donc quelque part c'est une sorte de prolongement
Et je ne parle même pas de l'épigénétique
Oui tout ça c'est de la bio et ça me plaît, mais ça va pas plus loin à mes yeux. Peut-être que si un jour je peux avoir des enfants et que j'ai finalement envie d'en avoir je changerai d'avis, mais jusqu'à maintenant ça ne me crée même pas une petite étincelle de jalousie.
Le 22 juin 2022 à 22:57:52 :
Le 22 juin 2022 à 22:51:44 :
Le 22 juin 2022 à 22:45:46 :
Le 22 juin 2022 à 22:44:53 :
Le 22 juin 2022 à 22:42:05 :
Le 22 juin 2022 à 22:38:06 :
Le 22 juin 2022 à 22:35:59 :
Perso c'est une évidence que ma carrière passera toujours avant un mec parce que mes études et mon travail c'est MOI, et je suis ma priorité. C'est pas extraordinaire en vrai.Moi moi moi
IndividualismeQuand est-ce que tu te rendras compte qu'on t'a conditionnée comme une golem ?
Réponds honnêtement:
Imaginons demain tu as une fille. Est-ce que tu lui diras de bien travailler à l'école pour devenir médecin ou avocate, de se cultiver, de voyager, d'être ambitieuse...etc ? Ou est-ce que tu lui diras de servir les hommes, d'être douce, de pas trop l'ouvrir...etc ?
Putain cette question qui va faire sauter le ciboulot des types
Les même qui trouveront choquant d'avoir un homme qui "baise leur fille" pour paradoxalement vouloir que les femmes deviennent soumises totalement aux hommes
J'ai hâte d'avoir une réponse
Je préfère LARGEMENT que ma fille soit « soumise » a son mari, ai des enfants et une famille plutot que ce soit la chienne d’un patron et perde son temps a consommer inutilement
Je trouve ça hallucinant, parce que dans un des cas c'est un choix et elle peut changer de taf, et dans l'autre elle est coincée et doit se faire violer pour avoir un toit. Je trouve pas ça très romantique.
Ben voyons, une femme se met forcément en couple et conclut sa relation en mariage avec un homme qui la dégoûte
Non tu dis de la merde. "Soumise à son mari" ne veut pas dire qu'elle doit se soumettre à un random qu'elle aime pas. Elle doit se soumettre au chef de famille.
Autre fois la femme supportait son mari parce que la base d'une relation c'est des intérêts et des projets de vie communs. Un seul salaire permettait de subvenir aux besoins d'un foyer. Mais c'était sans compter le suprême progrès social qui fait que maintenant un foyer (de consommateurs de l'extrême) ne peut tenir qu'avec deux salaires et la femme moderne libérée du joug de son infâme époux crie à plein poumons la joie d'aller se soumettre auprès d'un inconnu en entreprise à la place
Tu sais que la vie n'est pas linéaire ? Le prince charmant d'aujourd'hui peut devenir ton tortionnaire demain. De même ta copine peut t'aimer aujourd'hui et te cuck demain.
Vous vous regrettez vos privilèges c'est normal. Mais factuellement la femme était clairement perdante.
La femme et l'homme sont fondamentalement différents et particulièrement dans leur physiologie. Ce qui fait le bonheur d'un homme ne fait pas le bonheur d'une femme.
La femme qu fonde un foyer sain est heureuse et comblée.
La femme qui sacrifie ça pour une carrière est heureuse jusqu'à un certain point de non-retour où le restant de ses jours se résume à faire semblant d'avoir fait les bons choix en s’aseptisant les neurones à coups de benzodiazépines pour éviter à tout prix cet élan de lucidité quotidien qui lui rappelle qu'elle s'est trompée.
Le 22 juin 2022 à 23:00:18 :
Le 22 juin 2022 à 21:43:37 :
Qu’est-ce que tu a fait de ta jeunesse pour être seule à 30 ans ?Bah t’a enchaîner les plan d’un soir , les plan culs, ta donner ta chatte a 50 mecs tout le monde le sait , et tu pense trouvez un mec bien désormais ? Mdr le réveil va être brutal
Le 22 juin 2022 à 21:41:54 :
Le seul intérêt que vous voyez à une relation c'est le cul ?non du tout
mais pour faire tout ce que tu viens de citer on appelle ça un ami.Et de souvenir j'ai jamais voulu faire ma vie avec mes amis.
ps: si à plus de 30ans t'es toute seule c'est que y'a un soucis quelque part.
bordel le niveau de déconnection du réel, va falloir consulter là
J'ai étudié la psychologie en autodidacte et le diagnostic est formel le mec est bien taré
Le 22 juin 2022 à 23:00:33 :
Le 22 juin 2022 à 22:58:08 :
Le 22 juin 2022 à 22:56:27 :
Le 22 juin 2022 à 22:55:30 :
Le 22 juin 2022 à 22:54:08 :
Le 22 juin 2022 à 22:51:54 :
Le 22 juin 2022 à 22:50:12 :
Le 22 juin 2022 à 22:47:39 :
Réponds honnêtement:
Imaginons demain tu as une fille. Est-ce que tu lui diras de bien travailler à l'école pour devenir médecin ou avocate, de se cultiver, de voyager, d'être ambitieuse...etc ? Ou est-ce que tu lui diras de servir les hommes, d'être douce, de pas trop l'ouvrir...etc ?
Les même qui trouveront choquant d'avoir un homme qui "baise leur fille" pour paradoxalement vouloir que les femmes deviennent soumises totalement aux hommes
Je préfère LARGEMENT que ma fille soit « soumise » a son mari, ai des enfants et une famille plutot que ce soit la chienne d’un patron et perde son temps a consommer inutilement
Je trouve ça hallucinant, parce que dans un des cas c'est un choix et elle peut changer de taf, et dans l'autre elle est coincée et doit se faire violer pour avoir un toit. Je trouve pas ça très romantique.
Mais putain mais t’es tout niqué toi
C’est quoi le rapport entre etre soumise a son mari et un viol?!!!
Wesh vous etes a fond dans le viol calmez vous un peuLe rapport c'est que quand t'es en position de vulnérabilité, les autres auront tendance à profiter de toi. Donc ici c'est au bon vouloir du mari de bien traiter ta fille ou pas.
D'ailleurs le viol conjugal était est toujours super courant. Avant ce n'était même pas pénalisé.
Mais merci de ton honnêteté. Faut dire que votre religion est très claire sur la place de la femme.
Mais ca n’a AUCUN RAPPORT avec le viol espece de taré
T’es au courant que les mari AIMENT LEURS FEMMES
dans ta famille de taré je sait pas mais la majorité des hommes aiment leurs femmes et ne cherchent pas a lui faire du malPas tous non. D'ailleurs tu peux aimer et faire du mal à l'autre. Ce n'est pas incompatible.
L'humain n'est pas toujours un enfant de coeur. Profiter de la faiblesse des autres ce n'est pas inconcevable.
Oui c’est bon on a compris que ton ex etait un « pervers narcissique » mais on s’enfout de ton expérience personnelle qui ne vaut rien
"Dis-moi que tu n'as jamais été dans une relation sans me dire que tu n'as jamais été dans une relation"
Je suis en couple depuis novembre 2018 et j’ai emménagé avec ma meuf en debut d’année
Allez hop maintenant ca va etre quoi ton argument?
Au fait ma meuf m’est soumise? Tu rages bien du coup?
Et elle est largement plus heureuse que toi car je l’aime et je la respecte
Je ferais tout pour elle et pour son bonheurMais bon yen a encore qui croit que soumise = esclave
Dans ce cas je ne comprends très honnêtement pas comment tu peux sortir une phrase aussi stupide. Mais enfin, chacun ses capacités.
Et bichet, y'a une différence entre soumise / complémentaire (si ton modèle est le foyer tradi, ta formulation devrait être celle-ci) / esclave.
Ya que toi qui croit que soumise = esclave sexuelle sans aucun droit et triste
Ca c’est ton cerveau malade au gauchisme malheureusement
Une femme soumise c’est une femme qui fait pas la folle avec son mari, qui le respecte, qui le laisse diriger
Et c’est la meilleur relation possible
Derriere ca ma meuf je la protege, je la defend, je l’aide, je la soutiens ect
Mais bon tu pourras jamais comprendre tu es dans la haine, le ressentiment, l’aigreur ect a cause surement de tes ex qui sont « pervers narcissique »
Tu vas donc continuer a foiré toute tes relations encore et encore de par ta haine ridicule et inutile
Le 22 juin 2022 à 22:58:14 Gigolette a écrit :
Le 22 juin 2022 à 22:55:47 :
Le 22 juin 2022 à 22:54:10 PaulRancoeurV25 a écrit :
Par contre, j'ai 25 and, j'en fait 19.
Parfois, on me demande si je passe mon bac
En allant à une soirée de personnes entre 25 et 30 ans, bordel, j'étais choqué à quel point certaines femmes font vieilles.
Elles étaient choquées d'apprendre que j'avais 25 pigest'as la génétique de ton côté
c'est tout... et puis 25 ans ça va encore... c'est après 25 ans que les signes d'âge se font plus visible des autresA 25 ans la seule chose qui peut te vieillir à la rigueur c'est ton style vestimentaire hein
Non... à 25 ans le cerveau à fini de se developer, certaines processus biologique commence déjà a s'arrêté...
ton corps commence sa petite mort lente...
rien a voir avec le style vestimentaire, ça c'est influencé par le contexte culturel, pas par la génétique
Le 22 juin 2022 à 23:01:06 :
Le 22 juin 2022 à 22:56:22 Nasi1003 a écrit :
mais que ce bonheur passe forcément par les hommes ?mais forcément... Faut arrêter de se voiler la face les 3/4 des gens cherchent l'être aimé,y pense,avoir une famille plus tard etc
La vie amoureuse ça fait partie de la vie et c'est pas une chose négligeable. C'est pareil pour les mecs.
Regarde les topics et le fofo en général comme celui ci ou quand ça parle de meuf. Ça pue le seum. Dès qu'une personne est seule ,elle a envie d'être avec quelqu'un.
Les ermites dédiant leur vie à Dieu c'est 0,01% de la pop.on peut s'en passer mais il faut avoir une autre ressource comme le fric, la popularité ou une passion dévorante
Mais la plupart n'ont rien
Les kheys qui se foutent de ma gueule quand je leur décris mas passions pour l'élevage d'insectes
Ne pas comprendre su'avoir une passion, une vraie et le faire ressentir aux autres, attire facilement les gens, en plus de proposer de gros moment de partage, faciliter des rencontres et donc
" Tu peux passer les voir tu sais, ils sont dans la chambre"
Le 22 juin 2022 à 23:02:25 :
Les frustrés qui pensent qu'ils vont prendre leur "revanche" vers la trentaine quand les femmes prennent le soi-disant murVous allez tomber de haut
Ben non, je vis en Pologne et la trentaine c'est juste un massacre avec les meufs de 20
Après ça va, j'étais pas un galérien en France à partir de 21 ans mais même quand j'y retourne, y a de l'intérêt des jeunes aussi.
Réponds honnêtement:
Wesh vous etes a fond dans le viol calmez vous un peuLe rapport c'est que quand t'es en position de vulnérabilité, les autres auront tendance à profiter de toi. Donc ici c'est au bon vouloir du mari de bien traiter ta fille ou pas.
D'ailleurs le viol conjugal était est toujours super courant. Avant ce n'était même pas pénalisé.
Mais merci de ton honnêteté. Faut dire que votre religion est très claire sur la place de la femme.
dans ta famille de taré je sait pas mais la majorité des hommes aiment leurs femmes et ne cherchent pas a lui faire du malPas tous non. D'ailleurs tu peux aimer et faire du mal à l'autre. Ce n'est pas incompatible.
L'humain n'est pas toujours un enfant de coeur. Profiter de la faiblesse des autres ce n'est pas inconcevable.
Oui c’est bon on a compris que ton ex etait un « pervers narcissique » mais on s’enfout de ton expérience personnelle qui ne vaut rien
"Dis-moi que tu n'as jamais été dans une relation sans me dire que tu n'as jamais été dans une relation"
Je suis en couple depuis novembre 2018 et j’ai emménagé avec ma meuf en debut d’année
Je ferais tout pour elle et pour son bonheurMais bon yen a encore qui croit que soumise = esclave
Dans ce cas je ne comprends très honnêtement pas comment tu peux sortir une phrase aussi stupide. Mais enfin, chacun ses capacités.
Et bichet, y'a une différence entre soumise / complémentaire (si ton modèle est le foyer tradi, ta formulation devrait être celle-ci) / esclave.
Il est musulman faut pas lui en vouloir.
Le 22 juin 2022 à 23:03:07 :
Réponds honnêtement:
Ya que toi qui croit que soumise = esclave sexuelle sans aucun droit et triste
Ca c’est ton cerveau malade au gauchisme malheureusement
Une femme soumise c’est une femme qui fait pas la folle avec son mari, qui le respecte, qui le laisse diriger
Et c’est la meilleur relation possibleDerriere ca ma meuf je la protege, je la defend, je l’aide, je la soutiens ect
Mais bon tu pourras jamais comprendre tu es dans la haine, le ressentiment, l’aigreur ect a cause surement de tes ex qui sont « pervers narcissique »
Tu vas donc continuer a foiré toute tes relations encore et encore de par ta haine ridicule et inutile
Tu vis dans le fantasme qu'une meuf soumise est sincèrement d'accord avec toi. C'est faux en fait.
Le 22 juin 2022 à 22:59:58 :
Le 22 juin 2022 à 22:58:52 :
Le 22 juin 2022 à 22:53:45 :
Réponds honnêtement:
Ben voyons, une femme se met forcément en couple et conclut sa relation en mariage avec un homme qui la dégoûte
Non tu dis de la merde. "Soumise à son mari" ne veut pas dire qu'elle doit se soumettre à un random qu'elle aime pas. Elle doit se soumettre au chef de famille.
Autre fois la femme supportait son mari parce que la base d'une relation c'est des intérêts et des projets de vie communs. Un seul salaire permettait de subvenir aux besoins d'un foyer. Mais c'était sans compter le suprême progrès social qui fait que maintenant un foyer (de consommateurs de l'extrême) ne peut tenir qu'avec deux salaires et la femme moderne libérée du joug de son infâme époux crie à plein poumons la joie d'aller se soumettre auprès d'un inconnu en entreprise à la place
Un peu dur quand le projet commun c'est que je fasse les tâches ménagères après ma journée de taf et que je doive me forcer à baiser. Je n'ai pas besoin de l'argent d'un homme et c'est une chance, parce que j'ai le choix du coup.
Justement t'as rien suivi, personne t'a demandé de faire une journée de taff. C'est le saint progrès qui a fait passer le foyer d'un salaire à deux salaires. Les femmes sont historiquement les social-traîtresses à qui le grand capital a réussi à faire croire que la vie de femme au foyer était aliénante tandis qu'une vie d'employée du tertiaire était le pinacle du bonheur
L'industrie pharmaceutique est la grande gagnante de ce projet parce que ces taurens sont matrixées au point de s'abreuver de xanax matin/midi/soir au lieu de remettre en question le logiciel qu'on leur a inculqué
Non personne ne me l'a demandé effectivement, c'est moi qui en ai envie parce que le travail est intéressant à faire et qu'on me paie. Ça me semble être un très bon compromis.
Le 22 juin 2022 à 22:56:21 Everett-Jones a écrit :
Le 22 juin 2022 à 22:55:05 :
Le 22 juin 2022 à 22:51:43 Everett-Jones a écrit :
Le 22 juin 2022 à 22:49:55 :
Le 22 juin 2022 à 22:47:42 Everett-Jones a écrit :
Meufs de + de 30 ans = risques accrus d'avoir un gosse avec handicap, c'est tout. Y a pas à bablater pendant 10 pages.ça ne compte que si t'es toujours célibataire et sans enfant
parce que ta femme finira bien par les avoirs les fameux 30 ans... tu va faire quoi ? la remplacer ?J'ai 33 ans et accès à des meufs de villages polonais de 20 ans comme ma copine actuelle khey, faut juste que je choisisse sécurise avant 26 ans et après on verra.
Tu es juste un raté qui n'est toujours pas en couple et n'a toujours pas fondé une famille...
Je doute même que tu ais un travail à temps plein voire un travail tout court...
Le RSA c'est pas la solution hein ?!Qu'est-ce qu'il raconte lui Ton post pue juste la rage mon pauvre mais j'ai l'habitude.
Regarde juste ton profil, ton nombre de jours et ton nombre de messages...
Pourquoi tu traines ici ?
Tu pues la défaites après c'est peut-être un aspect sympa si tu détaillais plus ta vie passé qui t'a conduit ici...
Les frustrés qui pensent qu'ils vont prendre leur "revanche" vers la trentaine quand les femmes prennent le soi-disant murVous allez tomber de haut
Le lambda il prend aucune revanche, c'est que les mecs qui ont une reussite professionelle et entretenu physiquement, c'est à dire pas les déchets de ce forum
Le 22 juin 2022 à 23:04:01 :
Le 22 juin 2022 à 22:59:58 :
Le 22 juin 2022 à 22:58:52 :
Le 22 juin 2022 à 22:53:45 :
Réponds honnêtement:
Un peu dur quand le projet commun c'est que je fasse les tâches ménagères après ma journée de taf et que je doive me forcer à baiser. Je n'ai pas besoin de l'argent d'un homme et c'est une chance, parce que j'ai le choix du coup.
Justement t'as rien suivi, personne t'a demandé de faire une journée de taff. C'est le saint progrès qui a fait passer le foyer d'un salaire à deux salaires. Les femmes sont historiquement les social-traîtresses à qui le grand capital a réussi à faire croire que la vie de femme au foyer était aliénante tandis qu'une vie d'employée du tertiaire était le pinacle du bonheur
L'industrie pharmaceutique est la grande gagnante de ce projet parce que ces taurens sont matrixées au point de s'abreuver de xanax matin/midi/soir au lieu de remettre en question le logiciel qu'on leur a inculqué
Non personne ne me l'a demandé effectivement, c'est moi qui en ai envie parce que le travail est intéressant à faire et qu'on me paie. Ça me semble être un très bon compromis.
Je suis déjà à la trentaine et je suis plus heureuse qu'à 25 ans, de loin
Le 22 juin 2022 à 23:03:31 [Lucide] a écrit :
Le 22 juin 2022 à 23:02:11 :
Le 22 juin 2022 à 23:01:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/[lucide]?mode=infos a écrit :
Encore 8 pages je dirais.Bof les gens reviennent rarement sur les topics j'ai l'impression, à moins que ce soit un sujet News pu Blabla.
oui reparti dans le sens qu'une nouvelle boucle sera crée
Le 22 juin 2022 à 23:04:15 :
Le lambda il prend aucune revanche, c'est que les mecs qui ont une reussite professionelle et entretenu physiquement, c'est à dire pas les déchets de ce forum
Exact
Le 22 juin 2022 à 21:40:34 :
nan
Données du topic
- Auteur
- Ourah
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:40:02
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 01:28:53
- Supprimé par
- Modération ou administration