BORDEL ce MEC est un CHAD ULTIME à 16 ANS
Le 20 juin 2022 à 17:13:52 :
Le 20 juin 2022 à 17:13:25 :
Le 20 juin 2022 à 17:12:34 :
Le 20 juin 2022 à 17:04:39 :
Le 20 juin 2022 à 17:03:56 :
Le 20 juin 2022 à 17:01:22 :
Le 20 juin 2022 à 17:00:54 :
Le 20 juin 2022 à 17:00:11 :
Le 20 juin 2022 à 16:59:35 :
Le 20 juin 2022 à 16:57:18 :
Le 20 juin 2022 à 16:56:29 :
Le 20 juin 2022 à 16:55:59 :
Le 20 juin 2022 à 16:55:11 AyyVayy a écrit :
Le 20 juin 2022 à 16:54:35 :
Le 20 juin 2022 à 16:45:26 Ananaskhg a écrit :
C'est ça le chad bordel
-Il est petit
-Il est blanc
-Il a un visage lambdaPourquoi blanc dans les conditions ?
Ya que les blancs qui sont 10/10
Le reste peut pas depasser 8
Pas moi
les noirs sont aussi beaux que les blancs
donne moi un bg noir stp
c'est ça pour toi le 10/10 noir ?
vas y montre nous un 10 toi, qu'on rigole
leonardo dicaprio
brad pitt
jhonny depp
henry cavilletc
putain toujours les mêmes noms
et cavill est le mec le plus surcôté de l'histoire, sans ses muscles il existe pasLe mec fait mouiller des filles en se recoifant mais sans ses muscles il existe pas
regardez le avec sa mâchoire carré, ses yeux bleus de chasseur, c'est pas sa qui plait au femmenon désolé khey, certes cavill est très beau mais il est surcôté
d'ailleurs j'ai jamais entendu une meuf me parler de lui, y'a que des mecs à l'orientation sexuelle douteuse qui bouclent sur luivisage parfaitement proportionné au niveau des squelettes SPOIL
presque aucun bodyfat au niveau du visage
squelette grand et volumineux , lui donnant une apparence sur-présente et dominante , cf the witcher
cheveux lisses bouclés , aucune calvitie , juste une forme parfaite des cheveux
yeux bleus
grosses lèvres esthétiques , qui ne partent pas dans le vulgaire
dents de vampires ultra blanches , lui donnant un air d'ange
moustache à l'ancienne , symbole de virilité et de dangerosité
implantation capillaire parfaite , belle barbe onduleuse
nez de dieu grec
1m85 , ni trop grand pour ressembler à une perche , ni petit du tout SPOIL
peau humide et réfléchissante
voix de l'assistant d'apple Siri ( emblème de la masculinité vocale ) https://youtu.be/LVm7eZf1i38?t=30
personnalité parfaite : humble , courtois , souriant , charmant , drôle https://www.youtube.com/watch?v=oO-5dtlOyBM
beau même rasé
J'aime les beaux mecs mais c'est vrai qu'il est surcotax le cavill. Après il est beau et tout hein, mais les mecs le citent tellement que ça devient lourdingue et fade. Je ferais bien la toupie Beyblade sur sa queue par le fion nonobstant
Y a 1 semaine il était totalement inconnu
Il s'est dit qu'il allait mettre 2-3 vidéos de lui sur tiktok pour le fun
En quelques jours des centaines de milliers d'abonnés
Des milliers de meufs qui le supplient de les baiser
Probablement des demandes de partenariats à plusieurs milliers d'euros
Le 20 juin 2022 à 17:24:10 :
Il est clairement beau on va pas se mentir mais il a une tête a plaire davantage les gamines matrixés que les vraies femmes
toujours la même excuse
c'est un gosse, t'inquiètes pas qu'en vieillissant les meufs de toute gen voudront de lui
[17:23:42] <oriongaliban>
Le 20 juin 2022 à 17:23:20 :
Ouais bon après c'est rare, vous croisez beaucoup de mecs qui ressemblent à ça ?Faut pas désespérer
jamais de toute ma vie
Voilà, il va se taper quelques meufs se lasser puis se caser, ça sert à rien de s'inquiéter.
Le 20 juin 2022 à 17:22:06 Robertsonville a écrit :
Moi t'façon je me suis fait redpill en 2015-2016 je me souviens plus.
A l'époque faire un FAKE TINDER c'était super simple et les gens n'étaient pas du tout méfiantQuand je voyais que des meufs 8/10 ou 9/10 m'envoyaient des messages de cul en premier message et disaient explicitement de venir la sauter avec directement l'adresse ou le num, j'ai compris qu'on ne vivait pas dans le même monde
Celles qui m'harcelaient literrallement de message alors que je répondais pas
Celles qui inventaient de faux prétexte ou excuse et tapaient des 200Km "ah tiens je suis justement pas là, ça te dirait de boire un verre"
Celles qui envoyaient leur snap en premier message avec "si tu m'ajoutes petit cadeau" et elles envoyaient leur derche écartés
Et je parle pas de magalies ou de meufs qui n'ont pas d'opportunités, je parle de meufs dont 99% des kheys feraient n'importe quoi pour n'avoir ne serait ce que 5 minutes d'attention
Ca m'avait tellement dégouté que j'ai arrêté très rapidement, au bout d'1 semaine tout au plus
Le pire c'est que je demandais jamais de nudes, je parlais jamais de cul, c'est toujours elles qui lancaient le sujet ou me proposaient
C'était ça qui m'avait fait le plus halluciner, le fait que nous les < 7/10 ça soit toujours nous qui essayons de sexualiser alors qu'un bg n'a rien à faire
La faute n'est pas aux meufs hein c'est pas une critique envers elle, car les mecs sont pire avec les jolies filles, c'est juste pour mettre en parrallèle à quel point nos vies sont tellement différentes du top tiers 5% des mecs
ps: j'ai écris sur tel sorry les fautes
Le 20 juin 2022 à 17:25:42 :
[17:23:42] <oriongaliban>
Le 20 juin 2022 à 17:23:20 :
Ouais bon après c'est rare, vous croisez beaucoup de mecs qui ressemblent à ça ?Faut pas désespérer
jamais de toute ma vie
Voilà, il va se taper quelques meufs se lasser puis se caser, ça sert à rien de s'inquiéter.
Comment tu peux te lasser de baiser des 10/10 qui te regardent avec des yeux pleins de désirs
Le 20 juin 2022 à 17:24:56 :
N'empêche sa vie est en train de décoller il doit rien capter
Y a 1 semaine il était totalement inconnu
Il s'est dit qu'il allait mettre 2-3 vidéos de lui sur tiktok pour le fun
En quelques jours des centaines de milliers d'abonnés
Des milliers de meufs qui le supplient de les baiser
Probablement des demandes de partenariats à plusieurs milliers d'euros
T'inquiète pas il avait déjà ça au lycée, il doit être invité à toutes les soirées même pas des randoms qu'il connaît pas
410 en masse svp
Pourquoi la mode maintenant c'est les mecs qui ressemblent a des meufs?
il fut un temps il y'avait un équilibre entre beau et virile
maintenant elles veulent que des mecs "mignon" et feminin
bizarre un peu
Données du topic
- Auteur
- jt4y5jyt15jytj1
- Date de création
- 20 juin 2022 à 15:58:56
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 697