Topic de TunisieWW :

Ceux qui ont eu LA COVID Venez ICI

Le 26 juin 2022 à 22:00:24 :

Le 26 juin 2022 à 21:58:37 :

Le 26 juin 2022 à 21:57:46 :
Mon beauf zéro dose et obèse morbide l'a chopé et a été encore moins malade que moi :)

Ton beauf?

Mon beau frère :)

Moi aussi je suis deçu de mon corps, sinon si t‘es vax depuis plus d‘un an t‘es comme si novax

Le 26 juin 2022 à 22:00:43 :
Je sais pas comment vous faites... J'ai vécu avec des gens qui ont eu le covid, je l'ai toujours pas et toujours zero dose, j'ai été dans des bars, magasins, etc, tjs pas obtenu

T'as du l'attraper khey, c'est quasiment certain. T'as même pas du t'en apercevoir genre t'as du avoir une migraine, une chiasse ou la gorge qui grattouille une journée

Le 26 juin 2022 à 22:02:00 :

Le 26 juin 2022 à 21:59:35 :

Le 26 juin 2022 à 21:58:30 :

Le 26 juin 2022 à 21:53:09 :

Le 26 juin 2022 à 21:51:25 :

Le 26 juin 2022 à 21:48:52 :
Je ne l'ai jamais eu mais je te conseille de te reposer, les gens qui s'épuisent à essayer de vivre comme d'hab et de faire du sport trop tôt ont beaucoup plus de risques de séquelles

C'est faux ça omicron fait plus rien

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, BA.4/5 fait une atteinte cardiovasculaire dangereuse et les morts n'explosent pas au Portugal pour rien. C'est aussi le variant qui donne des hépatites aux bébés. Mais c'est le même risque de séquelles depuis le début, même si les gens sont un peu dans le déni. Il faut se reposer, c'est un virus neurotoxique et cardiovasculaire donc on prend soin de soi et on attend.

Bah c'est sur que les 1er jours faut se reposer mais tu va pas me dire qu aux 6eme jour tes dans le même état que au début... j'ai quasiment plus rien la et aucun essoufflement, puis ça dois dépendre des personnes et l'âge

Bah certains sont dans le même état qu'en mars 2020 donc c'est la loterie, mais c'est pas rare... Faut essayer de réduire ses risques de séquelles en connaissant les témoignages des malades et en suivant leur conseil, enfin c'est ce que je ferais si je chopais le covid perso.

Beh moi j'ai été bien + malade d un gros rhume que omicron perso, le seul truc chelou c'est la fatigue intense et ses courbatures à la con

La fatigue c'est sans doute l'atteinte cérébrale, ce que je trouve quasi plus inquiétant que le reste (et pourtant les risques immunitaires sont gratinés, mais chacun ses biais après tout)

je l'ai eu 2x ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

1ère fois maux de têtes qui partaient pas même avec médoc+ perte odorat pendant 5j mais sinon osef

2ème fois comme un rhume pendant 5j mais après 2-3semaines j'arrivais toujours pas à inspirer à fond sans faire un vieux bruit sifflant de cancéreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ca a fini par partir nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Fièvre et fatigue pendant qqes jours.
Par contre y a une sorte de mini toux que j'ai gardé pendant un peu + 2 mois. C'était pas une toux permanente mais de temps en temps je sentais le besoin de toussotter comme si qqe chose me gênait dans la gorge.
Je connais une personne qui avait la même chose alors qu'elle était vaccinée.

Depuis je n'ai plus le souci. C'était entre fin mars et fin mai.

Asymptotique j'ai du faire 4 tests pour enfin avoir mon pass.

Mais je suis pas vax donc normal

Le 26 juin 2022 à 22:03:30 :
Par contre y a une sorte de mini toux que j'ai gardé pendant un peu + 2 mois. C'était pas une toux permanente mais de temps en temps je sentais le besoin de toussotter comme si qqe chose me gênait dans la gorge.

La toux persistante c'est connu :oui:

5 jours de fièvre + fatigue et 5 jours de fatigue = 10 jours de maladie, mi-rhume mi-grippe.

Le 26 juin 2022 à 22:02:39 :

Je sais pas comment vous faites... J'ai vécu avec des gens qui ont eu le covid, je l'ai toujours pas et toujours zero dose, j'ai été dans des bars, magasins, etc, tjs pas obtenu

T'as du l'attraper khey, c'est quasiment certain. T'as même pas du t'en apercevoir genre t'as du avoir une migraine, une chiasse ou la gorge qui grattouille une journée

Ca peut arriver moi aussi j‘ai eu de contacts abec des covided avant et je l‘ai pas choppé, en fait le covid n‘est pas aussi contagieux qu‘on le dise

5 jours de fièvre. Par contre ça fait 3 semaines et je tousse encore (moins bien sûr)
0 covid
0 vaccin
0 test
0 masque
100 % j'emmerde macron et son trap isabellos
Perso j´étais crevé pendant 5 jours mais après en 7 8 jours max j´etais retabli :(

Le 26 juin 2022 à 22:04:43 :

Le 26 juin 2022 à 22:02:39 :

Ca peut arriver moi aussi j‘ai eu de contacts abec des covided avant et je l‘ai pas choppé, en fait le covid n‘est pas aussi contagieux qu‘on le dise

C'est très très contagieux, mais je pense qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres. Mais comme on peut pas le savoir avant le fait accompli, c'est compliqué :hap: Certes je porte un masque tout le temps, mais personne ne le fait autour de moi, je vais dans des concerts et y a que moi de masquée, etc... Et toujours rien. Tant mieux hein, mais je me trouve beaucoup plus chanceuse que mes amis.

Je l'ai en ce moment, j'ai pas de fièvre mais la gorge qui gratte et j'ai très soif

Le 26 juin 2022 à 22:05:02 :
5 jours de fièvre. Par contre ça fait 3 semaines et je tousse encore (moins bien sûr)

perso j'avais une légère toux persistante après la fin de la fièvre, puis je suis allé en vacances dans le sud en pleine nature, ma toux avait disparu le lendemain. Donc possiblement la pollution qui rend la toux persistante khey

Le 26 juin 2022 à 22:03:30 :

Bordel 2 mois er qui pense va disparaitre en 3 jours… t‘es fragile khey ou c‘est normal d‘avoir la toux si longtemps?

Le 26 juin 2022 à 21:47:24 :

Le 26 juin 2022 à 21:44:31 :
T'es dosed ou pas khey ?

Je l'ai choppé la semaine dernière, premier symptome samedi dernier et la ça va déjà mieux depuis avant hier :(

2 doses donc comme si je suis pas vax.

Quelqu’un lui dit? :)

Mon petit frère a 38 ° ahi
Je m'en sors bien (tous les deux no vax)

cassé pendant 8 jours. Tous les symptômes sauf la fièvre et les difficultés respiratoires.

Le 9eme jour je me suis levé comme si j'avais jamais rien eu

Données du topic

Auteur
TunisieWW
Date de création
26 juin 2022 à 21:40:40
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 763