Topic de TunisieWW :

Ceux qui ont eu LA COVID Venez ICI

Le 26 juin 2022 à 21:48:52 :
Je ne l'ai jamais eu mais je te conseille de te reposer, les gens qui s'épuisent à essayer de vivre comme d'hab et de faire du sport trop tôt ont beaucoup plus de risques de séquelles

Ouai bof, c‘est pas violent je peux faire du sport sans forcer, j‘ai juste cette toux et un peu le nez qui coule

Le 26 juin 2022 à 21:51:25 :

Je ne l'ai jamais eu mais je te conseille de te reposer, les gens qui s'épuisent à essayer de vivre comme d'hab et de faire du sport trop tôt ont beaucoup plus de risques de séquelles

C'est faux ça omicron fait plus rien

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, BA.4/5 fait une atteinte cardiovasculaire dangereuse et les morts n'explosent pas au Portugal pour rien. C'est aussi le variant qui donne des hépatites aux bébés. Mais c'est le même risque de séquelles depuis le début, même si les gens sont un peu dans le déni. Il faut se reposer, c'est un virus neurotoxique et cardiovasculaire donc on prend soin de soi et on attend.

Le 26 juin 2022 à 21:53:09 :

Ouai bof, c‘est pas violent je peux faire du sport sans forcer, j‘ai juste cette toux et un peu le nez qui coule

Non mais les gens qui ont aggravé leur covid long en croyant que reprendre le sport était un bon conseil de leur médecin ont fini pire à 75%, donc je me dois de le partager. Faut faire attention

Le 26 juin 2022 à 21:51:56 :
Je l'ai choppé en Mars 2020 et je peux te dire que c'était véner, 2 semaines pour guérir de fièvre + courbature, 2 mois pour l'essoufflement et j'ai retrouvé le goût au bout de 4 mois, je l'ai rechoppé 2 fois depuis sans aucun symptôme....

Ouai t‘as choppé le variant original qui était deter

Pour ma part je suis un golem double dosé .
Premier symptômes le lundi: toux d'irritation et gorge sèche mais non douloureuse
Mardi : idem
Mercredi : grosses courbatures et bonne fièvre + toux
Jeudi : toux mais plus de fièvre ni courbatures. Nez humide genre parfois je me mouche.
Vendredi : toux légère sauf à l'effort. Fin du nez humide.
Samedi: toux légere
Dimanche : toux légère
Lundi : toux légère
Mardi : toux légère
Mercredi : toux légère
Jeudi : toux très légère
Vendredi : toux très légère
Samedi : toux très très très légère
Dimanche : 100% guéri

Verdict : bien moins malade qu'avec un simple rhume ou une angine + je suis fragile et malade de base (maladie auto-immune) :)
Mon avis est que ce truc est une immense arnaque :)

Le 26 juin 2022 à 21:54:07 :

Non mais les gens qui ont aggravé leur covid long en croyant que reprendre le sport était un bon conseil de leur médecin ont fini pire à 75%, donc je me dois de le partager. Faut faire attention

Faut attendre combien de temps avant faire du sport? Sinon bouger un peu ca va ca aide aussi, je me suis encore plus malade si je reste au lit perso

Le 26 juin 2022 à 21:56:13 :

Le 26 juin 2022 à 21:54:07 :

Faut attendre combien de temps avant faire du sport? Sinon bouger un peu ca va ca aide aussi, je me suis encore plus malade si je reste au lit perso

Je pense que tu dois attendre que ce ne soit pas réellement un effort supérieur à d'habitude, quoi. Tu te fais attaquer les vaisseaux sanguins donc paix, très très légers les efforts

Mon beauf zéro dose et obèse morbide l'a chopé et a été encore moins malade que moi :)

Le 26 juin 2022 à 21:54:58 :
Pour ma part je suis un golem double dosé .
Premier symptômes le lundi: toux d'irritation et gorge sèche mais non douloureuse
Mardi : idem
Mercredi : grosses courbatures et bonne fièvre + toux
Jeudi : toux mais plus de fièvre ni courbatures. Nez humide genre parfois je me mouche.
Vendredi : toux légère sauf à l'effort. Fin du nez humide.
Samedi: toux légere
Dimanche : toux légère
Lundi : toux légère
Mardi : toux légère
Mercredi : toux légère
Jeudi : toux très légère
Vendredi : toux très légère
Samedi : toux très très très légère
Dimanche : 100% guéri

Verdict : bien moins malade qu'avec un simple rhume ou une angine + je suis fragile et malade de base (maladie auto-immune) :)
Mon avis est que ce truc est une immense arnaque :)

(A aucun moment j'ai perdu le goût)

Merci pour ton temoignage khey, perso j‘ai eu un froid violent 1ere nuit (surement a cause de la fievre) puis leger mal au dos et surtout de la toux et maintenant un peu le net qui gratte

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, BA.4/5 fait une atteinte cardiovasculaire dangereuse et les morts n'explosent pas au Portugal pour rien. C'est aussi le variant qui donne des hépatites aux bébés. Mais c'est le même risque de séquelles depuis le début, même si les gens sont un peu dans le déni. Il faut se reposer, c'est un virus neurotoxique et cardiovasculaire donc on prend soin de soi et on attend.

Bah c'est sur que les 1er jours faut se reposer mais tu va pas me dire qu aux 6eme jour tes dans le même état que au début... j'ai quasiment plus rien la et aucun essoufflement, puis ça dois dépendre des personnes et l'âge, rester inactif c'est pas mieux lol

Le 26 juin 2022 à 21:57:46 :
Mon beauf zéro dose et obèse morbide l'a chopé et a été encore moins malade que moi :)

Ton beauf?

Covidé depuis début décembre et toujours pas retrouver le goût ni odorat :(
2 jours de toux, 2 jours de putin de mal de gorge, 0 fièvre, 15 jours de nez qui coule bien épais, 15 jours avec plus d'odorat et de gout.

Le 26 juin 2022 à 21:58:30 :

Bah c'est sur que les 1er jours faut se reposer mais tu va pas me dire qu aux 6eme jour tes dans le même état que au début... j'ai quasiment plus rien la et aucun essoufflement, puis ça dois dépendre des personnes et l'âge

Bah certains sont dans le même état qu'en mars 2020 donc c'est la loterie, mais c'est pas rare... Faut essayer de réduire ses risques de séquelles en connaissant les témoignages des malades et en suivant leur conseil, enfin c'est ce que je ferais si je chopais le covid perso.

Je suis decu de mon corps, j‘ai cru si je le choppersi je serais asymptomatique, pas entrain de tousser comme un vieux boomer

Le 26 juin 2022 à 21:58:37 :

Le 26 juin 2022 à 21:57:46 :

Ton beauf?

Mon beau frère :)

je l'ai eu il y a un an, pendant une semaine j'ai eu une fatigue, et j'ai perdu odorat et gout que quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654855317-jesus-de-cote-profil-sticker.png
Quand je l'ai eu j'ai eu deux jours de fièvre et un troisième de fatigue, le quatrième jour ça allait bien (juste encore un peu fatigué, vite fait, mais j'ai pu faire du sport)
Je sais pas comment vous faites... J'ai vécu avec des gens qui ont eu le covid, je l'ai toujours pas et toujours zero dose, j'ai été dans des bars, magasins, etc, tjs pas obtenu

Le 26 juin 2022 à 21:59:35 :

Le 26 juin 2022 à 21:58:30 :

Bah c'est sur que les 1er jours faut se reposer mais tu va pas me dire qu aux 6eme jour tes dans le même état que au début... j'ai quasiment plus rien la et aucun essoufflement, puis ça dois dépendre des personnes et l'âge

Bah certains sont dans le même état qu'en mars 2020 donc c'est la loterie, mais c'est pas rare... Faut essayer de réduire ses risques de séquelles en connaissant les témoignages des malades et en suivant leur conseil, enfin c'est ce que je ferais si je chopais le covid perso.

Beh moi j'ai été bien + malade d un gros rhume que omicron perso, le seul truc chelou c'est la fatigue intense et ses courbatures à la con

Données du topic

Auteur
TunisieWW
Date de création
26 juin 2022 à 21:40:40
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 259