Vous quitteriez votre copine en cas de viol
SuppriméLe 25 juin 2022 à 20:25:54 :
Les gens qui mettent ouiChaud
Des merdes comme 90% de l'humanité.
Le 25 juin 2022 à 20:27:54 :
Non je recommence
Gilbert lis tout au premier degré.
Le 25 juin 2022 à 20:27:32 Sidorovv a écrit :
C'est le cas + ça ne change rien à mes yeux à part des envies de meurtre
1er cuck
Le 25 juin 2022 à 20:27:32 :
C'est le cas + ça ne change rien à mes yeux à part des envies de meurtre
Courage
Le 25 juin 2022 à 20:23:03 :
Perso : "J'essaierai de ne rien changer".C'est à dire que de façon consciente il ne serait pas question de la quitter, de la voir comme "salie" ou autre, mais que de façon inconsciente la vision changerait quand-même un peu (n'oublions pas que sous le vernis moral, nous sommes aussi des animaux). Mais j'essaierais de passer outre, évidemment. Comme l'a dit un VDD, quitter une personne alors qu'elle est la plus vulnérable et qu'elle a le plus besoin de soutien, c'est indigne d'un homme.
Tu as trouvé les bons mots khey
La seule chose qu'il risque de se passer, c'est que je risque d'aller en prison si je choppe le mec qui lui aura fait ça.
Le 25 juin 2022 à 20:28:15 :
Moi je ré adapte la question > Votre copine vous a avoué qu'elle a eu un orgasme pendant son violcontrairement à vous qui ne la faisait que jouir très rarement vous la quittez? Et vous le prenez comment?
si ta meuf jouit de son viol et pas avec toi c'est que ya un serieux manque de comm dans ton couple
Le 25 juin 2022 à 20:26:21 :
Le 25 juin 2022 à 20:19:34 :
Sachant que dans 90% des cas la victime a un orgasme tres fort lors du viol et peut meme chercher a trouver des raisons au violeur a posterioriUne fille avait meme avoue en avoir un alors que son petit ami ne lui en avait jamais donné un
Taré
Renseigne toi le low
Je baise probablement plus que toi ca ne change rien aux faits
non, je pense que ça serait un coup de grâce un peu lâche si c'est fait quasi immédiatement
probablement que je m'éloignerai petit à petit par contre
Données du topic
- Auteur
- Oumii
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:12:34
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 20:59:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62