Vous quitteriez votre copine en cas de viol
SuppriméLe 25 juin 2022 à 20:15:32 :
Le 25 juin 2022 à 20:14:38 :
Les kheyettes, quitteriez vous votre compagnon après qu'il se soir fait agresser ?
Je veux dire... Il s'est fait tabasser quoi. C'est un fragile, arriveriez vous à la voir comme avant ?Nan je le quitterais pas
Ben voyons
Que tu le veuilles ou non tu ne le verras plus jamais de la même façon
Perso : "J'essaierai de ne rien changer".
C'est à dire que de façon consciente il ne serait pas question de la quitter, de la voir comme "salie" ou autre, mais que de façon inconsciente la vision changerait quand-même un peu (n'oublions pas que sous le vernis moral, nous sommes aussi des animaux). Mais j'essaierais de passer outre, évidemment. Comme l'a dit un VDD, quitter une personne alors qu'elle est la plus vulnérable et qu'elle a le plus besoin de soutien, c'est indigne d'un homme.
Le 25 juin 2022 à 20:20:20 :
Le 25 juin 2022 à 20:15:32 :
Les kheyettes, quitteriez vous votre compagnon après qu'il se soir fait agresser ?
Je veux dire... Il s'est fait tabasser quoi. C'est un fragile, arriveriez vous à la voir comme avant ?Nan je le quitterais pas
Ben voyons
Bah je sais que mon copain a déjà perdu des bagarres
Je me sentirais humilié et jaloux
Le 25 juin 2022 à 20:19:34 :
Sachant que dans 90% des cas la victime a un orgasme tres fort lors du viol et peut meme chercher a trouver des raisons au violeur a posterioriUne fille avait meme avoue en avoir un alors que son petit ami ne lui en avait jamais donné un
les croyances populaires des incels c'est chaud
Je veux dire... Il s'est fait tabasser quoi. C'est un fragile, arriveriez vous à la voir comme avant ?
Ça dépend énormément de si il a essayé de se défendre ou non.
Si il a fait l'homme-soja qui se laisse fracasser sans rien dire, je le quitte oui.
Je veux dire... Il s'est fait tabasser quoi. C'est un fragile, arriveriez vous à la voir comme avant ?
Il y a un monde entre défendre son honneur et se faire chanced par 5 QLF a l'honneur inexistant
Le 25 juin 2022 à 20:20:20 :
Le 25 juin 2022 à 20:15:32 :
Ben voyons
N'importe quoi putain on dirait que ca change une relation si ton gars se fait fracasser la seule reaction a avoir dans ce cas là c'est de s'inquiéter pour lui
Le 25 juin 2022 à 20:23:03 :
Perso : "J'essaierai de ne rien changer".C'est à dire que de façon consciente il ne serait pas question de la quitter, de la voir comme "salie" ou autre, mais que de façon inconsciente la vision changerait quand-même un peu (n'oublions pas que sous le vernis moral, nous sommes aussi des animaux). Mais j'essaierais de passer outre, évidemment. Comme l'a dit un VDD, quitter une personne alors qu'elle est la plus vulnérable et qu'elle a le plus besoin de soutien, c'est indigne d'un homme.
Pareil
Les gens qui mettent oui
Chaud
Le 25 juin 2022 à 20:19:34 :
Sachant que dans 90% des cas la victime a un orgasme tres fort lors du viol et peut meme chercher a trouver des raisons au violeur a posterioriUne fille avait meme avoue en avoir un alors que son petit ami ne lui en avait jamais donné un
Taré
Le 25 juin 2022 à 20:23:05 :
Oui si elle tombe enceinte du violeur et/ou si orgasme il y a eu
J'imagine le mec de la meuf violée qui la cuisine pour savoir si oui ou non elle a eu un orgasme, c'est marrant
Données du topic
- Auteur
- Oumii
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:12:34
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 20:59:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC