Topic de ferrum40k :

[Blackpill] Ce que chaque femme pense des hommes laids

Le 23 juin 2022 à 11:12:25 :

Le 23 juin 2022 à 11:10:48 :
Oui c'est même pareil pour ce que les beaux font l'hypocrisie est partout
Un mec beau qui dessine une merde : pas mal pour un débutant
Un mec moche dessine une oeuvre : il a nolifé toute sa vie pour arriver à ce niveau

Elles trouveront toujours une excuse pour placer le mec plus beau au dessus du moche , même quand il fait de la merde ou tue quelq'un

C'est normal elles ont instinctivement envi de se reproduire avec le mec beau et pas le laid

Comme nous les hommes, sauf que même la plupart des femmes n'y arrivera pas :)

Le 23 juin 2022 à 11:12:39 :
Probablement rédigé par une meuf de 25 ans max en période de dévoiement mais qui tombera vite de haut après 30 ans et finira avec un beta comme 90% des meufs.

Bref, passez votre chemin y a 0 blackpill.

Reste qu'avant le mur qui les ramènent à leur place elles pensent majoritairement comme ça consciemment ou non. :p)

Le screen Tinder de femme qui défende un pedo car il est bg

Le 23 juin 2022 à 11:10:18 :

Le 23 juin 2022 à 11:09:29 :
100% ce sont des mecs qui ont écrit ça pour diminuer la concurrence :ok:

Not ready

Je suis moche mais je pécho :hap:

Ça ressemble à un pavé écrit par un foromeur, je penche pour un fake fait par un incel

Le 23 juin 2022 à 11:11:58 :
Elles vont clairement trop loin là, j'ai rarement vu un texte d'une telle cruauté.

La femme peut se montrer cruelle comme ça, elles ne sont tournée majoritairement que vers elles même, ça ne peut changer que si elles se remettent en question ou en ayant un enfant (et encore dans ce dernier cas il y a parfois des monstres). :p)

Bah c'est connu et communément admis par les femmes que les laids dérangent
Cest de la merde , sans doute un pavé ecrit par un esprit malade de 4chan

Le 23 juin 2022 à 11:14:35 :
Ça ressemble à un pavé écrit par un foromeur, je penche pour un fake fait par un incel

t'as rien vécu dans ta vie pour dire ça

Le 23 juin 2022 à 11:14:35 :
Ça ressemble à un pavé écrit par un foromeur, je penche pour un fake fait par un incel

Je pense pas, le passage sur la patriarcat est typique de ce que pourrait dire une petasse féministe

Le 23 juin 2022 à 11:14:35 :
Ça ressemble à un pavé écrit par un foromeur, je penche pour un fake fait par un incel

Déjà utiliser le terme incel fait de toi par défaut un imbécile mais en plus pas mal de femmes pensent comme ça, je trouve ce texte cohérent avec les discussions que j'ai pu avoir. :hap:

Le 23 juin 2022 à 11:15:58 :
Bah c'est connu et communément admis par les femmes que les laids dérangent

Comment expliquer le succès de Gainsbourg (par exemple) en ce cas?

Parce qu'il a fait mouiller des litres de cyprine à vos grands-mères, vos mères et continue de faire couler celle de vos soeurs l'homme à tête de chou :(

Le 23 juin 2022 à 11:16:36 :
Cest de la merde , sans doute un pavé ecrit par un esprit malade de 4chan

Elle tombera surtout de haut après 30 ans avec sa mentalité de jouisseuse superficielle. Sauf si c'est une 7+ qui s'entretient.

C'est un khey qui a écrit l'article c'est pas sûr

Le 23 juin 2022 à 11:16:36 :

Le 23 juin 2022 à 11:14:35 :
Ça ressemble à un pavé écrit par un foromeur, je penche pour un fake fait par un incel

t'as rien vécu dans ta vie pour dire ça

C'est toi qui a rien vécu et qui doit avoir 18-20 ans max pour penser qu'on ne peut pas pécho si on est pas beau

Quelqu’un peut résumer pour les francophones svp ?

[11:17:45] <DucDesLoubards>

Le 23 juin 2022 à 11:15:58 :
Bah c'est connu et communément admis par les femmes que les laids dérangent

Comment expliquer le succès de Gainsbourg (par exemple) en ce cas?

Parce qu'il a fait mouiller des litres de cyprine à vos grands-mères, vos mères et continue de faire couler celle de vos soeurs l'homme à tête de chou :(

Parce qu'il est connu et que c'était y'a des décennies
T'en as d'autres des comme ça ?

Le 23 juin 2022 à 11:18:09 :

Le 23 juin 2022 à 11:16:36 :
Cest de la merde , sans doute un pavé ecrit par un esprit malade de 4chan

Elle tombera surtout de haut après 30 ans avec sa mentalité de jouisseuse superficielle. Sauf si c'est une 7+ qui s'entretient.

Cest pas une meuf qui a ecrit ca , + tu peux parler toi , à courir perpetuellement derriere le cul des teen alors que t as 48 ans

ça devient lassant, a quand de vraies nouvelles redpill ? la ça enfonce juste des portes ouvertes.

Données du topic

Auteur
ferrum40k
Date de création
23 juin 2022 à 11:06:30
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 366