[Pavé] Ne sortez JAMAIS avec une meuf borderline
SuppriméLe 22 juin 2022 à 13:21:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:18:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:16:02 :
J'en ai une depuis 4 ans et demi, depuis je m'occupe de tout et passe ma vie à la rassurer sur ses complexes et sa déprime permanente, elle me vénère trop et me quitte jamais mais me pompe toute mon énergie, je dois tourner aux médocs parce que j'ai attrapé son rythme de sommeil de merde et que j'ai des migraines horribles + plein de tension à devoir toujours lui donner de l'attention, je peux quasiment jamais étudier ou lire tranquillement sans être peinard, je sais qu'elle me cuckera jamais parce qu'on se quitte absolument JAMAIS, on est collés comme deux huitres, elle m'aime et m'admire à la folie, ne me manque jamais de respect, mais j'en peux plus et j'y perds ma vie mais reste à moitié pour les moments agréables et à moitié par pitié qui cause mon manque de couillesAhi elle est en train d'aspirer ton énergie vitale khey
Par contre j'avoue la mienne aussi, l'avantage c'était d'être sur à 99% de ne jamais se faire cuck
Par cotnre la mienne régulièrement elle me parlait comme à une grosse merde, on s'engueulait tout le tempsEtre tellement en permanence avec elle m'a coupé toute attirance sexuelle envers elle, je suis littéralement en train de capitaliser sur sa frustration dans l'espoir d'être cuck pour avoir un prétexte à être libéré
Sans compter que la voir glander et se plaindre en faisant culpabiliser tout le monde (tu lui dis "Tu arrêtes pas de dire que tu te détestes et es malheureuse alors que tu ne fais rien de ta journée", elle répond "Bah excuse-moi d'être une sale merde tu ferais mieux de pas sortir avec moi", avec moi comme avec ses parents)
Ignore la et fait lui la misère
Ce genre de meuf c'est après une engueulade ou quand elle se sent dévalorisé qu'elle deviennent les plus grosses chienne au lit.
Bon après je ne parle que de mon expérience perso, mais pour moi ca valait le coup.
Reprend un peu ton indépendance khey, honnêtement même pour elle ca sera mieux.
ultra mignonne, on a parlé pendant plusieurs mois, c'est pas loin de la fille idéale
Mais elles ont l'air ultra exigeantes par rapport à l'attention que tu donnes, et ça peut vite partir en couilles
Au début j'étais limite content d'être "débarrassé" d'elle, et d'être enfin "libre" mais en fait des années plus tard je me demande encore si elle aurais pu être la femme de ma vie
Mais bon c'est du passé maintenant
Le 22 juin 2022 à 13:29:08 :
Honnêtement la mienne, j'avoue je la regrette.
Au début j'étais limite content d'être "débarrassé" d'elle, et d'être enfin "libre" mais en fait des années plus tard je me demande encore si elle aurais pu être la femme de ma vie
Mais bon c'est du passé maintenant
Y'a pas de femme de ta vie, ça existe pas mon kheyou
Les gonzesses borderline c'est souvent super pour faire du cul, mais quand tu la vois c'est chez elle avant de tirer un coup puis dormir, le matin si t'es sympa tu vas chercher les croissants, tu lui remets un coup et surtout tu te CASSES
Ne jamais aller plus loin que ça avec ce genre de gonzesse sinon elle va aspirer ton âme
Ahi je suis dans la même situation que le khey au dessus, je me dois de me confier.
Je suis avec une meuf depuis 2,5 ans déjà et j'ai pas les couilles de la quitter par pitié et pour le peu de moments confortables.
Elle est là à tout le temps se lamenter, à dire qu'elle est moche, qu'elle est bête, qu'elle va rien faire de sa vie, qu'elle regrette sa formation. Mais de l'autre coté elle ne fait rien, passe sa journée sur son tel, mange des chips et du chocolat en guise de repas, garde son appart dans un état LAMENTABLE à la limite de croire qu'elle est atteinte du syndrome de Diogène.
Elle pleure tout le temps, jamais contente, ne pense qu'à elle. Elle veut qu'on habite ensemble et Dieu merci je refuse prétextant milles et une excuse lamentable. (J'habite encore chez mes parents mais on a plutot un grande maison et j'ai pas envie de perdre de l'argent en loyer/crédit)
Le 22 juin 2022 à 13:35:39 :
Ahi je suis dans la même situation que le khey au dessus, je me dois de me confier.Je suis avec une meuf depuis 2,5 ans déjà et j'ai pas les couilles de la quitter par pitié et pour le peu de moments confortables.
Elle est là à tout le temps se lamenter, à dire qu'elle est moche, qu'elle est bête, qu'elle va rien faire de sa vie, qu'elle regrette sa formation. Mais de l'autre coté elle ne fait rien, passe sa journée sur son tel, mange des chips et du chocolat en guise de repas, garde son appart dans un état LAMENTABLE à la limite de croire qu'elle est atteinte du syndrome de Diogène.
Elle pleure tout le temps, jamais contente, ne pense qu'à elle. Elle veut qu'on habite ensemble et Dieu merci je refuse prétextant milles et une excuse lamentable. (J'habite encore chez mes parents mais on a plutot un grande maison et j'ai pas envie de perdre de l'argent en loyer/crédit)
Bordel la mienne était quasiment exactement pareil
Avec petit supplément coup de boule dans les mure et entaille dans les bras et les cuisses après une engueulade
Son appart' était hyper crasseux c'était une horreur c'était moi qui faisait le ménage en arrivant
Le 22 juin 2022 à 13:32:49 :
Mais bon c'est du passé maintenantY'a pas de femme de ta vie, ça existe pas mon kheyou
Le 22 juin 2022 à 13:39:15 :
Mais bon c'est du passé maintenantY'a pas de femme de ta vie, ça existe pas mon kheyou
Mais tu seras quand même amoureux, c'est juste que je trouve absurde qu'on puisse imaginer trouver la femme de sa vie alors que généralement elle se trouve à moins de 50km de chez toi (cf rencontre entre potes, soirée, Tinder, etc... )
Le 22 juin 2022 à 13:40:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:39:15 :
Mais tu seras quand même amoureux, c'est juste que je trouve absurde qu'on puisse imaginer trouver la femme de sa vie alors que généralement elle se trouve à moins de 50km de chez toi (cf rencontre entre potes, soirée, Tinder, etc... )
C'est juste que j'ai l'impression que j'aurais plus jamais une relation comme j'avais avec elle. Elle avait ses défaut mais je lui faisait presque totalement confiance. J'étais pas parfait non plus, mais je me dis que si j'avais insisté un peu avec elle, la relation aurait pu réellement fleurir sur quelque chose de durable. En plus elle était putain de bonne, vierge quand je l'ai ramassée et elle tolérait que je joue aux jeux vidéo, c'était une kheyette
Je suis sorti 2 ans avec une folle comme ça, je sais pas si c'est borderline le terme mais une fille qui change d'humeur constamment, qui se met a te reprocher des choses tellement futile quand ça lui prend, qui 5 minutes après t'avoir dit que tu es l'homme de sa vie se met a "douter"
Ensuite j'ai vu qu'elle se rapprochait beaucoup trop d'un autre mec donc je l'ai quitté
Bah putain plus jamais, j'en ai fait une dépression après la rupture parce qu'évidemment fallait que je sois fou amoureux de ce démon, ça avait aspirer toute ma confiance en moi, a la fin de la relation j'étais même plus moi même
Données du topic
- Auteur
- FionAnal_RSA
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:08:05
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:18:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC