[Pavé] Ne sortez JAMAIS avec une meuf borderline
SuppriméSamedi dernier j'ai été en ville avec mon date Tinder (premier date), elle avait l'air normal et sympa sur le coup donc je ne me suis pas méfié, GROSSE ERREUR
Déjà on s'est donné rendez-vous dans un parc, elle arrive, me voit et me fonce dessus pour me faire un câlin alors qu'on se connait à peine, mais je me suis dit "après tout si ça permet de baiser, alors alonzykoi"
Elle m'a avoué qu'elle était borderline, dépressive et qu'elle avait du mal à contrôler ses émotions quand elle n'était pas sous médocs comme ce jour-là, et qu'en plus elle était en misère affective depuis 2 ans (elle s'est fait cuck et a tenté de go suicide, ça a raté et depuis elle a perdu toute confiance en elle) j'ai jamais eu affaire à une meuf borderline donc je me suis dit "tant pis les meufs qui ne savent pas gérer leurs émotions, c'est assez récurrent, je vais lui pardonner, de toute façon je veux baiser"
On a passé l'après-midi ensemble et elle n'a pas arrêté de me coller, me toucher et à être imprévisible, j'ai bien vite compris que c'était une taréent's qui s'est sûrement évadé de l'HP avec LaDDBent, mais osef j'avais les couilles tellement pleines que je commençais à entendre des voix et à transcender la réalité physique de ce monde, alors c'était soit ça soit finir cash dans le slibard
Elle m'a invité chez elle et m'a proposé de rester dormir, je croyais que j'allais me faire cuck à dormir sur un matelas gonflable éco+ dans le salon a côté de la niche du chien mais elle m'a laissé dormir avec elle, et on a fini par baiser, et là, j'ai compris que j'avais merdé
Je me suis fait dominer sans aucune once de vergogne, elle m'a latté les couilles et j'avais l'impression que j'allais me faire castrer, puis elle a voulu être dominée et elle m'a forcé à l'étrangler et à la giffler, j'ai cru qu'elle allait me balancer aux flics pour viol mais pour l'instant Gilbert est encore pas venu chez moi
Je suis reparti le lendemain en ayant encore mal aux couilles, et le pire c'est qu'elle veut me revoir Samedi prochain, les kheys ne sortez jamais avec une fille borderline bordelent's
Le 22 juin 2022 à 13:11:26 :
Perso je suis sorti avec une meuf comme ça pendant 2 ans et demi...heureusement qu'elle était bonne.
C'était vraiment pas facile tout les jours, un vrai piège.
Elle est jolie mais imprévisible, si elle prend ses médocs c'est un zombie et elle déprime encore plus et si elle les prend pas c'est une vraie tarée
J'en ai une depuis 4 ans et demi, depuis je m'occupe de tout et passe ma vie à la rassurer sur ses complexes et sa déprime permanente, elle me vénère trop et me quitte jamais mais me pompe toute mon énergie, je dois tourner aux médocs parce que j'ai attrapé son rythme de sommeil de merde et que j'ai des migraines horribles + plein de tension à devoir toujours lui donner de l'attention, je peux quasiment jamais étudier ou lire tranquillement sans être peinard, je sais qu'elle me cuckera jamais parce qu'on se quitte absolument JAMAIS, on est collés comme deux huitres, elle m'aime et m'admire à la folie, ne me manque jamais de respect, mais j'en peux plus et j'y perds ma vie mais reste à moitié pour les moments agréables et à moitié par pitié qui cause mon manque de couilles
Le 22 juin 2022 à 13:16:02 :
J'en ai une depuis 4 ans et demi, depuis je m'occupe de tout et passe ma vie à la rassurer sur ses complexes et sa déprime permanente, elle me vénère trop et me quitte jamais mais me pompe toute mon énergie, je dois tourner aux médocs parce que j'ai attrapé son rythme de sommeil de merde et que j'ai des migraines horribles + plein de tension à devoir toujours lui donner de l'attention, je peux quasiment jamais étudier ou lire tranquillement sans être peinard, je sais qu'elle me cuckera jamais parce qu'on se quitte absolument JAMAIS, on est collés comme deux huitres, elle m'aime et m'admire à la folie, ne me manque jamais de respect, mais j'en peux plus et j'y perds ma vie mais reste à moitié pour les moments agréables et à moitié par pitié qui cause mon manque de couilles
Ahi elle est en train d'aspirer ton énergie vitale khey
Par contre j'avoue la mienne aussi, l'avantage c'était d'être sur à 99% de ne jamais se faire cuck
Par cotnre la mienne régulièrement elle me parlait comme à une grosse merde, on s'engueulait tout le temps
Le 22 juin 2022 à 13:18:52 :
Le 22 juin 2022 à 13:16:02 :
J'en ai une depuis 4 ans et demi, depuis je m'occupe de tout et passe ma vie à la rassurer sur ses complexes et sa déprime permanente, elle me vénère trop et me quitte jamais mais me pompe toute mon énergie, je dois tourner aux médocs parce que j'ai attrapé son rythme de sommeil de merde et que j'ai des migraines horribles + plein de tension à devoir toujours lui donner de l'attention, je peux quasiment jamais étudier ou lire tranquillement sans être peinard, je sais qu'elle me cuckera jamais parce qu'on se quitte absolument JAMAIS, on est collés comme deux huitres, elle m'aime et m'admire à la folie, ne me manque jamais de respect, mais j'en peux plus et j'y perds ma vie mais reste à moitié pour les moments agréables et à moitié par pitié qui cause mon manque de couillesAhi elle est en train d'aspirer ton énergie vitale khey
Par contre j'avoue la mienne aussi, l'avantage c'était d'être sur à 99% de ne jamais se faire cuck
Par cotnre la mienne régulièrement elle me parlait comme à une grosse merde, on s'engueulait tout le temps
Etre tellement en permanence avec elle m'a coupé toute attirance sexuelle envers elle, je suis littéralement en train de capitaliser sur sa frustration dans l'espoir d'être cuck pour avoir un prétexte à être libéré
Sans compter que la voir glander et se plaindre en faisant culpabiliser tout le monde (tu lui dis "Tu arrêtes pas de dire que tu te détestes et es malheureuse alors que tu ne fais rien de ta journée", elle répond "Bah excuse-moi d'être une sale merde tu ferais mieux de pas sortir avec moi", avec moi comme avec ses parents)
Données du topic
- Auteur
- FionAnal_RSA
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:08:05
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:18:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC