Topic de --Haloisme-- :

CORBIERE et GARRIDO ont mis en ESCLAVAGE des SANS-PAPIER

Supprimé

Le 23 juin 2022 à 10:06:45 :

Le 23 juin 2022 à 08:31:17 :

Le 23 juin 2022 à 08:29:26 :
Bien sûr c'est vrai .
Un truc pareil ça s'invente pas.
Même un scénariste à moitié cinglé aurait pas osé

mouais ça tombe pile quand Corbière est réélu

Si c'était calculé comme tu le crois, pourquoi l'affaire n'aurait pas était sorti OPPORTUNEMENT avant sa potentiel rééliction à lui et à Garrido pour les empêcher précisemment d'être réélu ?

Comme il a été fait avec FILLON dés sa victoire écrasante à la primaire LR ?

Dans tout les cas il y a certainement une raison, autre que simplement nuire à l'image politique gratuitement.
Perso je ne pense pas que cette histoire, fake ou non (mais probablement no fake) soit sortie par hasard.

Vraiment des méthodes d'extrême droite, alliée objective du macronisme..
Et je suis pas pro lfi, mais le nombre de singes qui déversent gratuitement leur haine sur la base de rien, ça fait froid dans le dos..

Le 23 juin 2022 à 09:50:16 :
Qui croire ?
Le point ?
ou
Garido et Corbière les pires enflures de la politique qui se prennent pour des roi, vulgaire, insultant , fille devenue une catin ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai aucune sympathie pour ce couple de bidochons mais l'histoire reste douteuse, le journaliste en question n'est pas des plus fiables. Il se pourrait que la source lui ment/soit bidon

Le 23 juin 2022 à 08:46:09 :

Le 23 juin 2022 à 08:37:28 :

Le 23 juin 2022 à 08:23:49 :
Pourquoi les chaînes info bouclent pas dessus même cnews?

Parce qu'ils savent que c'est fake. La preuve sms est un montage trop honteux pour le pendre au sérieux.

Par contre, Le Point risque d'etre dans la sauce non ? Surtout s'ils n'ont meme pas pris la peine d'authentifier les SMS.

A mon avis c'est surtout le journaliste qui risque de prendre, trop content de pouvoir mettre dans la sauce des élus, sans avoir vérifié l'authenticité de sa source

On met du gribouillis rouge sur une image et on se sent expert miami :)
Apparemment, c'est DSK qui faisait passer les entretiens d'embauche des nanas
Pas de nouvelles depuis hier :question:
Moi j'attends d'en savoir plus, parce que pour l'affaire Kéké, certains disaient que c'était fake, alors que finalement c'était vrai :(

Le 23 juin 2022 à 07:20:57 :

Le 23 juin 2022 à 07:17:19 PoltroneChofa12 a écrit :
Fake news + DEBOUNK :d) https://twitter.com/Nain_Portekoi/status/1539664059154546688?t=EzD5Jj9vvADQb7QFjP2XKg&s=19

Donc ddb :ok:

Ayaaa l'analyse spectrographique des experts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"J'ai mis dans un logiciel d'analyse spectroradial, ça a fait bip-bop et regardez cette image gribouillée est la preuve du débounkage" :)

Bah alors modé, le tapis n'est plus assez grand pour cacher la crasse ? :)

Le 23 juin 2022 à 11:15:46 :
Pas de nouvelles depuis hier :question:

Ils se sont 'défendus' dans Libération https://www.liberation.fr/politique/garrido-et-corbiere-employeurs-dune-femme-de-menage-sans-papiers-nous-nen-avons-pas-venez-a-la-maison-tout-est-en-desordre-20220622_XY6MMYISSRGIFIOHB6WAHGVCZQ/

Mais honnêtement leur défense n'est pas très bonne, à part dire que tout est faux et reprendre les arguments du photomontage, arguments récupérés d'internet...

Moi à leur place j'aurais montré aux journalistes des preuves des contrats d'embauche (car ils concèdent avoir déjà embauché des aides pendant les périodes électorales) ou montré les conversations par SMS pour démentir le "photomontage". Bref, apporter des preuves concrètes. Ce qu'ils ne font pas.

Donc gros doute pour ma part encore.

Le 23 juin 2022 à 11:22:49 :

Le 23 juin 2022 à 11:15:46 :
Pas de nouvelles depuis hier :question:

Ils se sont 'défendus' dans Libération https://www.liberation.fr/politique/garrido-et-corbiere-employeurs-dune-femme-de-menage-sans-papiers-nous-nen-avons-pas-venez-a-la-maison-tout-est-en-desordre-20220622_XY6MMYISSRGIFIOHB6WAHGVCZQ/

Mais honnêtement leur défense n'est pas très bonne, à part dire que tout est faux et reprendre les arguments du photomontage, arguments récupérés d'internet...

Moi à leur place j'aurais montré aux journalistes des preuves des contrats d'embauche (car ils concèdent avoir déjà embauché des aides pendant les périodes électorales) ou montré les conversations par SMS pour démentir le "photomontage". Bref, apporter des preuves concrètes. Ce qu'ils ne font pas.

Donc gros doute pour ma part encore.

Garrido est avocate, elle sait très bien ce qu'il faut montrer ou non.

Mouais y'a aucun élément vraiment convaincant, j'attends de voir... :(
Ça sent le gros fake, mais aucun accusateurs ne s'excusera

Le 23 juin 2022 à 11:22:49 :

Le 23 juin 2022 à 11:15:46 :
Pas de nouvelles depuis hier :question:

Ils se sont 'défendus' dans Libération https://www.liberation.fr/politique/garrido-et-corbiere-employeurs-dune-femme-de-menage-sans-papiers-nous-nen-avons-pas-venez-a-la-maison-tout-est-en-desordre-20220622_XY6MMYISSRGIFIOHB6WAHGVCZQ/

Mais honnêtement leur défense n'est pas très bonne, à part dire que tout est faux et reprendre les arguments du photomontage, arguments récupérés d'internet...

Moi à leur place j'aurais montré aux journalistes des preuves des contrats d'embauche (car ils concèdent avoir déjà embauché des aides pendant les périodes électorales) ou montré les conversations par SMS pour démentir le "photomontage". Bref, apporter des preuves concrètes. Ce qu'ils ne font pas.

Donc gros doute pour ma part encore.

Et pour l'école à Paris, c'est facile à prouver si c'est faux non ?

Le 23 juin 2022 à 11:24:17 :

Le 23 juin 2022 à 11:22:49 :

Le 23 juin 2022 à 11:15:46 :
Pas de nouvelles depuis hier :question:

Ils se sont 'défendus' dans Libération https://www.liberation.fr/politique/garrido-et-corbiere-employeurs-dune-femme-de-menage-sans-papiers-nous-nen-avons-pas-venez-a-la-maison-tout-est-en-desordre-20220622_XY6MMYISSRGIFIOHB6WAHGVCZQ/

Mais honnêtement leur défense n'est pas très bonne, à part dire que tout est faux et reprendre les arguments du photomontage, arguments récupérés d'internet...

Moi à leur place j'aurais montré aux journalistes des preuves des contrats d'embauche (car ils concèdent avoir déjà embauché des aides pendant les périodes électorales) ou montré les conversations par SMS pour démentir le "photomontage". Bref, apporter des preuves concrètes. Ce qu'ils ne font pas.

Donc gros doute pour ma part encore.

Et pour l'école à Paris, c'est facile à prouver si c'est faux non ?

Exact. Et puis c'est pas comme s'ils n'avaient pas dejà eu des casseroles au cul pour des magouilles vis à vis de leur appartement, d'aides ou encore de l'URSAFF.... Qu'ils emploient quelqu'un au noir ça ne m'étonnerait pas.

Étonnant, les gauchos considèrent toujours le prolétaire à leur service :rire:

"Allez les cul-terreux faites la révolution pour moi" :rire:

si ils se contentent de dire que c'est faux ça va pas aller

les petites mains de la lfi sur le topic en mode damage contrôle me dégoûtent :malade:

vous en avez vraiment rien à foutre des minorités en faite c'est dingue

Données du topic

Auteur
--Haloisme--
Date de création
22 juin 2022 à 17:43:50
Date de suppression
23 juin 2022 à 16:45:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 236