CORBIERE et GARRIDO ont mis en ESCLAVAGE des SANS-PAPIER
SuppriméLe 23 juin 2022 à 08:03:47 :
Le 23 juin 2022 Ă 08:02:40 Escargod a Ă©crit :
Le 23 juin 2022 Ă 07:59:11 :
Le 23 juin 2022 Ă 07:58:32 Escargod a Ă©crit :
Le 23 juin 2022 Ă 07:54:28 :
L'auteur de l'article est Aziz Zemouri, quelqu'un qui a déjà été condamné pour diffamation dans le passé https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210624-affaire-luc-besson-la-plaignante-fait-condamner-le-point-pour-diffamationCa pue le fake
Impayés, déontologie et HLM : Raquel Garrido accumule les casseroles
Selon l'hebdomadaire, l'"insoumise" a fait l'objet en mars 2016 "d'une 'contrainte' de 6.113 euros délivrée par l'organisme public". Pire encore, malgré ce rappel, l'Urssaf a été obligé d'insister auprès de la porte-parole, pas plus tard que le 28 septembre dernier. L'organisme réclamant la "déclaration de revenus professionnels" et "les cotisations personnelles obligatoires de 2016" de Raquel Garrido. Un manquement qui a valu à l'"insoumise" une "taxation d'office".
Je m'en bats les couilles de leurs casseroles khey, on parle juste de cette affaire précisément
Le journaliste a été condamné pour diffamation, selon toi c'est un argument pour dire que c'est fake. Je te donne un exemple où Garrido, elle aussi, a des casseroles qui ne plaident pas en sa faveur.
En effet, sauf qu'il faut prouver que le twitteur qui a debunk a faux
T’es vraiment très impliqué dans cette affaire pour quelqu’un qui n’aime pas LFI quai c’est bizarre
Le 23 juin 2022 Ă 08:06:54 :
Comme les gauchistes voient les immigrés seulement là pour faire leur ménage ou ramasser les poubelles rien d'étonnant
Ils le disent ouvertement depuis longtemps
Le 23 juin 2022 Ă 08:07:17 Noubosse a Ă©crit :
Le 23 juin 2022 Ă 08:03:47 :
L'auteur de l'article est Aziz Zemouri, quelqu'un qui a déjà été condamné pour diffamation dans le passé https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210624-affaire-luc-besson-la-plaignante-fait-condamner-le-point-pour-diffamationCa pue le fake
Selon l'hebdomadaire, l'"insoumise" a fait l'objet en mars 2016 "d'une 'contrainte' de 6.113 euros délivrée par l'organisme public". Pire encore, malgré ce rappel, l'Urssaf a été obligé d'insister auprès de la porte-parole, pas plus tard que le 28 septembre dernier. L'organisme réclamant la "déclaration de revenus professionnels" et "les cotisations personnelles obligatoires de 2016" de Raquel Garrido. Un manquement qui a valu à l'"insoumise" une "taxation d'office".
Je m'en bats les couilles de leurs casseroles khey, on parle juste de cette affaire précisément
Le journaliste a été condamné pour diffamation, selon toi c'est un argument pour dire que c'est fake. Je te donne un exemple où Garrido, elle aussi, a des casseroles qui ne plaident pas en sa faveur.
T’es vraiment très impliqué dans cette affaire pour quelqu’un qui n’aime pas LFI quai c’est bizarre
Non en vrai je m'en fous, sauf que la réaction des kheys révèle beaucoup d'hypocrisie mais bon en vrai c'est pas nouveau
Le 23 juin 2022 Ă 08:00:41 :
Le 23 juin 2022 Ă 07:58:47 :
Le 23 juin 2022 Ă 07:32:14 :
Attendons de vois si c'est vrai déjà ... Pourtant je ne défend en aucun cas la LFIDe même je peux pas les encadrer Corbière et Garrido mais là c'est bizarre.
Perso j’aime beaucoup LFI et Garrido je suivais toutes ses interventions sur BTP et j’ai voté LFI en 2022 et je pense que les screens sont vrais, je suis choqué et déçu surtout que je suis d’origine algérienne
Le rapport avec ton origine algérienne ?
En tout cas que ce soit vrai ou faux c'est crédible, la gauche représenté par merluche et sa bande ne sont pas des gens bien tout en considérant au mieux les étranger comme une pompe a voix.
Attendons de voir, mais si c'est vrai, que leur esclave fini par se taire a cause des menaces et qu'elle est remplacé bah on n'en saura rien.
Le 23 juin 2022 Ă 08:14:45 :
Attendons de vois si c'est vrai déjà ... Pourtant je ne défend en aucun cas la LFIDe même je peux pas les encadrer Corbière et Garrido mais là c'est bizarre.
Perso j’aime beaucoup LFI et Garrido je suivais toutes ses interventions sur BTP et j’ai voté LFI en 2022 et je pense que les screens sont vrais, je suis choqué et déçu surtout que je suis d’origine algérienne
La femme de ménage exploitée et sans-papiers est algérienne
Le 23 juin 2022 Ă 08:17:00 :
Les messages sont Fake en tout cas, la photo de profil correspond pas
Si il y a un fond de vérité il y aura une enquête mais c'est possible que ce soit Fake comme l'inverse.
[08:15:16] <MordredDeschain>
En tout cas que ce soit vrai ou faux c'est crédible, la gauche représenté par merluche et sa bande ne sont pas des gens bien tout en considérant au mieux les étranger comme une pompe a voix.Attendons de voir, mais si c'est vrai, que leur esclave fini par se taire a cause des menaces et qu'elle est remplacé bah on n'en saura rien.
Tu fantasmes mon pote
Que cette histoire soit vraie ou non, ça reste les deux plus GROS parasites du monde politique français
Déjà que LFI est le plus gros partie parasite de l'état français
Le 23 juin 2022 Ă 08:07:17 :
Le 23 juin 2022 Ă 08:03:47 :
C'est un belge kheyou. Il se passe tellement rien dans son shit hole que le premier drama français prends toute son attention. C'est triste
[08:20:50] <Hunter_BM>
Que cette histoire soit vraie ou non, ça reste les deux plus GROS parasites du monde politique françaisDéjà que LFI est le plus gros partie parasite de l'état français
Les plus gros parasite c'est pas les mackinsey et compagnie nan ?
Le 23 juin 2022 Ă 08:19:14 :
Le 23 juin 2022 Ă 08:14:45 :
La femme de ménage exploitée et sans-papiers est algérienne
ok parce que la manière dont tu l'as introduit en fin de phrase en passant du coq à l'âne
j'ai pas vu de suite le rapprochement
[08:22:06] <Leucocytea412>
[08:20:50] <Hunter_BM>
Que cette histoire soit vraie ou non, ça reste les deux plus GROS parasites du monde politique françaisDéjà que LFI est le plus gros partie parasite de l'état français
Les plus gros parasite c'est pas les mackinsey et compagnie nan ?
Nan, il faut faire du négationnisme fantasmagorie, lfi méchant.
[08:23:49] <ZemmourKnafo>
Pourquoi les chaînes info bouclent pas dessus même cnews?
C'est un fake grossier, ils veulent pas se mouiller.
Le 23 juin 2022 Ă 08:20:50 :
Bah non pas si c'est faux du coup le golem...
Données du topic
- Auteur
- --Haloisme--
- Date de création
- 22 juin 2022 Ă 17:43:50
- Date de suppression
- 23 juin 2022 Ă 16:45:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC