PROLO MUSULMAN => toute ma SCOLARITE dans le PRIVEE CATHO
Le 22 juin 2022 à 20:28:34 :
Le 22 juin 2022 à 20:24:49 :
Le 22 juin 2022 à 20:26:03 :
Dans la ville ou j'ai grandi perso public >>>> privé et de très loin...tu es de quelle région ? ici c'est l'exact opposé
les établissements publics sont des zoosil y avait un lycée avec la réputation de fournir que des futurs footballeurs ou des futurs détenus
J'étais à Amiens, bon après je suis tombé sur un lycée public en centre ville qui était bien fréquenté, et ca c'est top, après j'ai fait un an dans un BTS dans un lycée privé juste a coté. Et ce lycée privé, il puait la loose, j'avais l'impression d'être dans un collège. Je suis désolé pour ceux qui éventuellement sauraient de quel lycée je parle.
Le 22 juin 2022 à 20:32:59 :
Tu aurais pu l'intégrer l'interna d'excellence, c'est un établissement laïc. Il me semble cependant qu'il faut avoir un QI d'au moins 130 pour y entrer.mes parents connaissaient pas
Dans la ville ou j'ai grandi perso public >>>> privé et de très loin...tu es de quelle région ? ici c'est l'exact opposé
les établissements publics sont des zoosil y avait un lycée avec la réputation de fournir que des futurs footballeurs ou des futurs détenus
J'étais à Amiens, bon après je suis tombé sur un lycée public en centre ville qui était bien fréquenté, et ca c'est top, après j'ai fait un an dans un BTS dans un lycée privé juste a coté. Et ce lycée privé, il puait la loose, j'avais l'impression d'être dans un collège. Je suis désolé pour ceux qui éventuellement sauraient de quel lycée je parle.
Il y a des établissements jouissant d'une bonne réputation et où pourtant, il y a beaucoup de mal-être de la part des étudiants.
Personnellement, j'ai fréquenté un lycée parisien de qualité. On était tous assurés d'avoir le Bac. On nous demandait surtout d'avoir la mention "bien" au minimum. Les mentions "bien" et "très bien" étaient récompensées avec des chèques cadeaux par la mairie. Néanmoins, l'établissement ne luttait jamais contre le harcèlement scolaire et c'était un établissement où il y a eu énormément de harcèlement scolaire. Il y a eu un lycéen qui s'est pendu.
J'ai pu néammois etre ami avec des enfants de diplomate , et meme le petit enfant d'un celebre acteur pote de belmondo
Le 22 juin 2022 à 20:18:40 :
Je suis de banlieue parisienne et c'était malaisant les mecs de mon quartier que j'ai perdu de vue parce qu'ils sont allés dans le privé.T'as l'école publique et tu vas payer pour les envoyer dans du privé Ayaaaa
Je connais une marocaine muz d'un quartier qui a fais une ecole privée catho.
Aujourd'hui elle est magistate
Le 22 juin 2022 à 20:38:13 :
Le 22 juin 2022 à 20:32:59 :
Tu aurais pu l'intégrer l'interna d'excellence, c'est un établissement laïc. Il me semble cependant qu'il faut avoir un QI d'au moins 130 pour y entrer.mes parents connaissaient pas
Il y a des établissements jouissant d'une bonne réputation et où pourtant, il y a beaucoup de mal-être de la part des étudiants.
Oui c'était vraiment le cas de ce lycée privé. Des élevés vraiment perdus pour ceux qui avaient pas encore le bac, et les étudiants en BTS t'as une bonne moitié qui rigolait du bas niveau de ce qu'on nous enseignait
Personnellement, j'ai fréquenté un lycée parisien de qualité. On était tous assurés d'avoir le Bac. On nous demandait surtout d'avoir la mention "bien" au minimum. Les mentions "bien" et "très bien" étaient récompensées avec des chèques cadeaux par la mairie. Néanmoins, l'établissement ne luttait jamais contre le harcèlement scolaire et c'était un établissement où il y a eu énormément de harcèlement scolaire. Il y a eu un lycéen qui s'est pendu.
Bordel, ce genre d'établissement qui ne se soucie que des notes...
Le pire c'est les lycées qui virent les mauvais élèves juste avant le bac pour faire gonfler les taux de réussite et après ils viennent s'en vanter:
-"On a un taux de réussite de 100% "
Vraiment la honte, les lycée comme ca, le jour ou j'ai des gamins, jamais je les mettrai dans un lycée privé, justement pour éviter ce genre de bêtises.
Données du topic
- Auteur
- SheshonqLFI
- Date de création
- 22 juin 2022 à 20:15:24
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26