PROLO MUSULMAN => toute ma SCOLARITE dans le PRIVEE CATHO
Le 22 juin 2022 à 20:17:22 :
Musulman, Alors pourquoi tu as un pharaon Egyptien en pseudo ?
T'es dans l'abus là
Je suis de banlieue parisienne et c'était malaisant les mecs de mon quartier que j'ai perdu de vue parce qu'ils sont allés dans le privé.
T'as l'école publique et tu vas payer pour les envoyer dans du privé Ayaaaa
Le 22 juin 2022 à 20:18:40 :
Je suis de banlieue parisienne et c'était malaisant les mecs de mon quartier que j'ai perdu de vue parce qu'ils sont allés dans le privé.T'as l'école publique et tu vas payer pour les envoyer dans du privé Ayaaaa
oui j'ai perdu de vue mon meilleur ami d'enfance et j'étais abattu de devoir aller dans le privée
Avec du recul je suis bien content d'être allé dans le privée, le collège public de mon coin était une fabrique à low IQ.
+ j'avais la bourse et les établissements réduisaient le prix car j'étais pauvre + premier de classe
Bien joué à toi d'avoir réussi ta scolarité malgré ton milieu difficile
Et je suis un choffENT
Pareil
Jamais aimé, mais je sais pas si le public aurai été mieux
Le 22 juin 2022 à 20:24:49 :
Tu aurais pu l'intégrer l'interna d'excellence, c'est un établissement laïc. Il me semble cependant qu'il faut avoir un QI d'au moins 130 pour y entrer.
mes parents connaissaient pas
Le 22 juin 2022 à 20:26:03 :
Dans la ville ou j'ai grandi perso public >>>> privé et de très loin...
tu es de quelle région ? ici c'est l'exact opposé
les établissements publics sont des zoos
il y avait un lycée avec la réputation de fournir que des futurs footballeurs ou des futurs détenus
Dans la ville ou j'ai grandi perso public >>>> privé et de très loin...
Cela dépend bien sûr des établissements. Certains sont néfastes pour les enfants d'autres non.
Le 22 juin 2022 à 20:28:34 :
Le 22 juin 2022 à 20:24:49 :
Tu aurais pu l'intégrer l'interna d'excellence, c'est un établissement laïc. Il me semble cependant qu'il faut avoir un QI d'au moins 130 pour y entrer.mes parents connaissaient pas
Dans la ville ou j'ai grandi perso public >>>> privé et de très loin...tu es de quelle région ? ici c'est l'exact opposé
les établissements publics sont des zoosil y avait un lycée avec la réputation de fournir que des futurs footballeurs ou des futurs détenus
Je ne pense pas personnellement que tout les établissements publics soient des zoos. Il y a des établissements publics corrects et d'autres dont la gestion de l'établissement, du personnel et des élèves est à revoir.
Données du topic
- Auteur
- SheshonqLFI
- Date de création
- 22 juin 2022 à 20:15:24
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26