Elden Ring : La déception de l'année
Le 22 juin 2022 à 20:31:53 :
Tu peux rajouter à ça des musiques de boss très décevantes + des boss, pour la plupart, très ennuyeux à affronter.
les musiques des boss principaux sont excellentes et leurs combats aussi
les boss réutilisés ou les trash mobs je dis pas mais les vrai boss sont clairement au dessus du reste de la série a par bloodborne
Le 22 juin 2022 à 20:36:27 :
Tu peux rajouter à ça des musiques de boss très décevantes + des boss, pour la plupart, très ennuyeux à affronter.Mohg, Radahn, Malenia, Renala, Fortissax, Placidusax, en effet des boss aux musiques très décevantes et pour la plupart très ennuyeux à affronter
Wow 6 boss sur 150, un exploit de ce siècle c'est sûr.
Et j'espère que tu parlais juste des OST, parce que penser que le combat contre Renala est intéressant, c'est chaud quand même.
Le 22 juin 2022 à 20:41:36 :
Tu peux rajouter à ça des musiques de boss très décevantes + des boss, pour la plupart, très ennuyeux à affronter.Mohg, Radahn, Malenia, Renala, Fortissax, Placidusax, en effet des boss aux musiques très décevantes et pour la plupart très ennuyeux à affronter
Et j'espère que tu parlais juste des OST, parce que penser que le combat contre Renala est intéressant, c'est chaud quand même.
Non pas 150 puisqu'il y a des doublons que je ne compte pas, et j'ai évidemment pas tout listé hein.
Et oui le combat contre Renala est intéressant, oui chercher à atteindre une mage surpuissante à travers ses invocations c'est intéressant, il existe plusieurs manières de designer et d'appréhender un ennemi, on appelle ça le game design.
Le 22 juin 2022 à 20:38:58 :
Tu peux rajouter à ça des musiques de boss très décevantes + des boss, pour la plupart, très ennuyeux à affronter.les musiques des boss principaux sont excellentes et leurs combats aussi
les boss réutilisés ou les trash mobs je dis pas mais les vrai boss sont clairement au dessus du reste de la série a par bloodborne
Certains sont excellents comme Malenia par exemple mais je ne suis pas d'accord pour dire que la majorité des musiques de boss principaux sont excellentes. Pareil pour les combats, j'ai absolument rien ressenti pour les premiers boss par exemple. Et comme je l'ai dit, il y a 150 boss, 12 de principaux il me semble. C'est très peu de contenu qualitatif tout de même.
Le 22 juin 2022 à 20:46:32 :
Non pas 150 puisqu'il y a des doublons que je ne compte pas, et j'ai évidemment pas tout listé hein.
Et oui le combat contre Renala est intéressant, oui chercher à atteindre une mage surpuissante à travers ses invocations c'est intéressant, il existe plusieurs manières de designer et d'appréhender un ennemi, on appelle ça le game design.
Tu ne les comptes pas et pourtant ils sont bien considérés comme boss, n'en déplaise.
Sauf qu'il y a absolument aucune difficulté à l'atteindre en fait, hormis si tu es un casu. La première phase est du même niveau que les diacres des profondeurs dans DS3. La seconde phase est une sorte de jeu du chat et de la souris où tu temporises de temps en temps ses invocations, rien de bien sorcier donc.
Le 22 juin 2022 à 20:47:12 :
Tu peux rajouter à ça des musiques de boss très décevantes + des boss, pour la plupart, très ennuyeux à affronter.les musiques des boss principaux sont excellentes et leurs combats aussi
Certains sont excellents comme Malenia par exemple mais je ne suis pas d'accord pour dire que la majorité des musiques de boss principaux sont excellentes. Pareil pour les combats, j'ai absolument rien ressenti pour les premiers boss par exemple. Et comme je l'ai dit, il y a 150 boss, 12 de principaux il me semble. C'est très peu de contenu qualitatif tout de même.
ils ont clairement fait quantité au lieu de qualité mais il doit y avoir une trentaine de boss boss voir excellents
Le 22 juin 2022 à 20:53:38 :
Le 22 juin 2022 à 20:46:32 :
Et oui le combat contre Renala est intéressant, oui chercher à atteindre une mage surpuissante à travers ses invocations c'est intéressant, il existe plusieurs manières de designer et d'appréhender un ennemi, on appelle ça le game design.Tu ne les comptes pas et pourtant ils sont bien considérés comme boss, n'en déplaise.
Sauf qu'il y a absolument aucune difficulté à l'atteindre en fait, hormis si tu es un casu. La première phase est du même niveau que les diacres des profondeurs dans DS3. La seconde phase est une sorte de jeu du chat et de la souris où tu temporises de temps en temps ses invocations, rien de bien sorcier donc.
Oui et j'ai jamais dit que c'était dur, tous les jeux FS sont relativement simples excepté Sekiro qui se révèle plus corsé, c'est justement la P2 de Renala qui est intéressante.
- L'end game mal équilibré
- Les boss réutilisés
- Certains affrontements/combos ratés obligeant à respé si pas d'invoc
Persoent -> 150h, Jeu fini à 100% avec 2 persos (dont le second sans invoc.)
- Ambiance nickel: Tu ressens vraiment le décor qui t'écrase par son gigantisme
- Gameplay permissif qui te permet de tester plein de builds cools et différents.
- Boss principaux mémorables (La bise à Malénia), en dépit de la réutilisation du meme boss par moment il est vrai.
- L'exploration top: tu vas où tu veux, tu decouvres à ta manière, les zones sont variés et cools ( sauf la cime des neiges), et tu as des zones secrètes, dans des zones secrètes, dans des zones secrètes.
Ce jeu est une valeur sure. Je l'ai eu à 50 balles. Je me suis amusé comme pas permis
In despiten't of des gouts de chi*sse de l'opaxen't
Le 22 juin 2022 à 20:14:40 :
Elden Ring n'est pas parfait, notamment vers la fin, mais penser que c'est une déception n'est valable que si l'on s'attendait à un chef-d'oeuvre absolu. En dehors de ça, le jeu pulvérise ceux des autres studios en de nombreux points, c'est incontestable.Mais il y a toujours des joueurs qui veulent à tout prix être à contre courant, même lorsque ce n'est pas justifié.
C'est ironique sachant qu'une grandes partie des boss de bloodborne, en excluant le dlc qui est un bijou, étaient tout juste passables en terme de combat ( le design était goldé mais l'est aussi pour elden ring).
C'est surtout dark souls 3 qui avait de superbes combats de boss.
Données du topic
- Auteur
- radonTransform
- Date de création
- 22 juin 2022 à 19:56:26
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 65