Topic de radonTransform :

Elden Ring : La déception de l'année

l'open world et le combat a cheval sont clairement des points faibles mais le lore pareil que dans les autres souls ? il est largement au dessus du reste a par bloodborne :(

Le 22 juin 2022 à 20:04:14 :

Le 22 juin 2022 à 20:02:22 :

Le 22 juin 2022 à 20:01:51 :

Le 22 juin 2022 à 19:59:49 :
Ah j'oubliais la plupart des trucs des trailers supprimés (qui m'avaient hype en partie) :

La fameuse phrase "ooooh elden ring"... Elle est pas là.
Quand melina dit "they will fight, and they will die"... Elle est pas là non plus (d'ailleurs melina a l'air de servir à rien).

"Quelques phrases non importantes du trailer ne sont pas dans le jeu"

Ce doit être la pire raison pour être déçu d'Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pourquoi tu feed?

Feed de quoi? Ce jeu c'est une enculade. Comment on peut passer du gameplay souple de BB/Sekiro à DeS avec le pire open world du monde où la seule activité c'est tuer les mêmes mobs dans un énième monde post apocalyptique sans intérêt?
Purée j'ai l'impression de parler aux gens qui suçaient DS2. C'est reddit ici ou quoi?

Aux dernières nouvelles c'est pas à toi que je cause. Ton troll est d'une médiocrité affligeante. Bref. Ah et surtout, personne n'en a rien à battre de ton avis, personne n'en a rien à battre de l'avis de n'importe qui ici de toute manière. Donc continue d'aboyer si tu veux.

Le 22 juin 2022 à 20:05:26 :

Le 22 juin 2022 à 20:04:14 :

Le 22 juin 2022 à 20:02:22 :

Le 22 juin 2022 à 20:01:51 :

Le 22 juin 2022 à 19:59:49 :
Ah j'oubliais la plupart des trucs des trailers supprimés (qui m'avaient hype en partie) :

La fameuse phrase "ooooh elden ring"... Elle est pas là.
Quand melina dit "they will fight, and they will die"... Elle est pas là non plus (d'ailleurs melina a l'air de servir à rien).

"Quelques phrases non importantes du trailer ne sont pas dans le jeu"

Ce doit être la pire raison pour être déçu d'Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pourquoi tu feed?

Feed de quoi? Ce jeu c'est une enculade. Comment on peut passer du gameplay souple de BB/Sekiro à DeS avec le pire open world du monde où la seule activité c'est tuer les mêmes mobs dans un énième monde post apocalyptique sans intérêt?
Purée j'ai l'impression de parler aux gens qui suçaient DS2. C'est reddit ici ou quoi?

C'est quel niveau de mauvaise foi ça, de dire que le gameplay de ER est moins souple sérieux :rire:

Mais c'est toi la mauvaise foi. Le stack des input est dégueulasse (ton perso qui va faire sa roulade alors que ta cancel l'animation bien avant). Comme d'hab tout est basé sur le roll qui te met très souvent hors de portée de l'ennemi.

D'accord avec l'op, Elden Ring pour l'instant c'est le GotY et c'est pas Horizon avec son héroïne à 1 expression facile qui ira ne serait-ce que l'égaler sur une quelconque caractéristique.

Le 22 juin 2022 à 20:06:36 :

Le 22 juin 2022 à 20:04:14 :

Le 22 juin 2022 à 20:02:22 :

Le 22 juin 2022 à 20:01:51 :

Le 22 juin 2022 à 19:59:49 :
Ah j'oubliais la plupart des trucs des trailers supprimés (qui m'avaient hype en partie) :

La fameuse phrase "ooooh elden ring"... Elle est pas là.
Quand melina dit "they will fight, and they will die"... Elle est pas là non plus (d'ailleurs melina a l'air de servir à rien).

"Quelques phrases non importantes du trailer ne sont pas dans le jeu"

Ce doit être la pire raison pour être déçu d'Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pourquoi tu feed?

Feed de quoi? Ce jeu c'est une enculade. Comment on peut passer du gameplay souple de BB/Sekiro à DeS avec le pire open world du monde où la seule activité c'est tuer les mêmes mobs dans un énième monde post apocalyptique sans intérêt?
Purée j'ai l'impression de parler aux gens qui suçaient DS2. C'est reddit ici ou quoi?

Aux dernières nouvelles c'est pas à toi que je cause. Ton troll est d'une médiocrité affligeante. Bref. Ah et surtout, personne n'en a rien à battre de ton avis, personne n'en a rien à battre de l'avis de n'importe qui ici de toute manière. Donc continue d'aboyer si tu veux.

rofl le kikoo jap qui chiale

Le 22 juin 2022 à 20:06:22 :
l'open world et le combat a cheval sont clairement des points faibles mais le lore pareil que dans les autres souls ? il est largement au dessus du reste a par bloodborne :(

J'ai largement préféré Sekiro (alors que je perdais bcp plus fasse aux boss). Ok c'est un jeu différent, mais là j'ai l'impression qu'on a fait 10 ans en arrière avec ER.
Le comble c'est que les bosses ont l'air de sortir tout droit de sekiro.

Un point important que j'ai oublié aussi :
Le parry qui en prend un coup.

Le 22 juin 2022 à 20:08:57 :

Le 22 juin 2022 à 20:06:22 :
l'open world et le combat a cheval sont clairement des points faibles mais le lore pareil que dans les autres souls ? il est largement au dessus du reste a par bloodborne :(

J'ai largement préféré Sekiro (alors que je perdais bcp plus fasse aux boss). Ok c'est un jeu différent, mais là j'ai l'impression qu'on a fait 10 ans en arrière avec ER.
Le comble c'est que les bosses ont l'air de sortir tout droit de sekiro.

Eh oui c'est ça de sur-considérer un jeu avant de pouvoir le tester, ça fausse le jugement qu'on lui porte !

Elden Ring n'est pas parfait, notamment vers la fin, mais penser que c'est une déception n'est valable que si l'on s'attendait à un chef-d'oeuvre absolu. En dehors de ça, le jeu pulvérise ceux des autres studios en de nombreux points, c'est incontestable.

Mais il y a toujours des joueurs qui veulent à tout prix être à contre courant, même lorsque ce n'est pas justifié.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 juin 2022 à 20:13:26 :
Goty 2022

Pas dur en même temps

Le 22 juin 2022 à 20:15:58 :

Le 22 juin 2022 à 20:13:26 :
Goty 2022

Pas dur en même temps

This,y'a pire que Elden Rings, mais bon y'a mieux :hap:
On peut plus etre trop exigeant :hap:

Le 22 juin 2022 à 20:15:21 :

Le 22 juin 2022 à 20:12:40 :

Le 22 juin 2022 à 20:08:57 :

Le 22 juin 2022 à 20:06:22 :
l'open world et le combat a cheval sont clairement des points faibles mais le lore pareil que dans les autres souls ? il est largement au dessus du reste a par bloodborne :(

J'ai largement préféré Sekiro (alors que je perdais bcp plus fasse aux boss). Ok c'est un jeu différent, mais là j'ai l'impression qu'on a fait 10 ans en arrière avec ER.
Le comble c'est que les bosses ont l'air de sortir tout droit de sekiro.

Eh oui c'est ça de sur-considérer un jeu avant de pouvoir le tester, ça fausse le jugement qu'on lui porte !

Ba en même temps j'étais en exam, je voyais qu'il faisait un carton. Je l'attendais énormément après les trailers et la alpha.

Eh oui et maintenant c'est con mais au fond de toi il y aura toujours cette conscience qui va fausser ton jugement et ton avis sur le jeu, mais merci à toi pour ton honnêteté, le forum saura qu'il ne faut plus t'écouter au sujet d'Elden Ring.

le verrouillage cible et le reset caméra sur la même touche, indissociable :rire:
le dev qui n'ont jamais joué a leur jeu sur pc :rire:

Le 22 juin 2022 à 20:14:40 :
Elden Ring n'est pas parfait, notamment vers la fin, mais penser que c'est une déception n'est valable que si l'on s'attendait à un chef-d'oeuvre absolu. En dehors de ça, le jeu pulvérise ceux des autres studios en de nombreux points, c'est incontestable.

Mais il y a toujours des joueurs qui veulent à tout prix être à contre courant, même lorsque ce n'est pas justifié.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je suis pas contre courant. Quand Sekiro a été élu goty ou quoi j'ai pas tiré la gueule. Enfin bref je vais pas m'amuser à me justifier mais j'ai bcp de mal à croire qu'un type qui a fait les from depuis DeS peut kiffer ce jeu. Il est bourré de points négatifs.
Tiens encore un autre : les armes. Un nombre énorme d'armes mais aucune ne sort du lot. Même DS3 est au dessus à ce niveau là.

J'ai bien aimé mais je me vois pas le refaire, notamment à cause de l'open world chiant et inintéressant.
Par contre certains boss (surtout vers la fin du jeu) sont juste parmi les meilleurs tous soulsbornes confondus :bave:

Hormis le tracking de certaines attaques, le jeu est très bon

On peut lui reprocher le manque de créativité au niveau des boss doublons et c'est tout :hap:

Le 22 juin 2022 à 20:17:26 :

Le 22 juin 2022 à 20:15:21 :

Le 22 juin 2022 à 20:12:40 :

Le 22 juin 2022 à 20:08:57 :

Le 22 juin 2022 à 20:06:22 :
l'open world et le combat a cheval sont clairement des points faibles mais le lore pareil que dans les autres souls ? il est largement au dessus du reste a par bloodborne :(

J'ai largement préféré Sekiro (alors que je perdais bcp plus fasse aux boss). Ok c'est un jeu différent, mais là j'ai l'impression qu'on a fait 10 ans en arrière avec ER.
Le comble c'est que les bosses ont l'air de sortir tout droit de sekiro.

Eh oui c'est ça de sur-considérer un jeu avant de pouvoir le tester, ça fausse le jugement qu'on lui porte !

Ba en même temps j'étais en exam, je voyais qu'il faisait un carton. Je l'attendais énormément après les trailers et la alpha.

Eh oui et maintenant c'est con mais au fond de toi il y aura toujours cette conscience qui va fausser ton jugement et ton avis sur le jeu, mais merci à toi pour ton honnêteté, le forum saura qu'il ne faut plus t'écouter au sujet d'Elden Ring.

Le rapport? L'attente a augmenté ma déception c'est clair. Maintenant ça reste un jeu de merde.

GOTY en même temps y a 0 concurrence ( a la limite y a GOW en fin d'année)

Données du topic

Auteur
radonTransform
Date de création
22 juin 2022 à 19:56:26
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 265