J'ai voté NUPES x2 avec la procuration de ma sœur RNiste
Le 22 juin 2022 à 17:51:39 :
Tu t'es engagé auprès de ta soeur à faire quelque chose. Même si le RN sont des fascistes qui ne meritent aucune voix, tu aurai du au moins refuser de prendre son vote
Bah j'ai servi la cause en votant NUPES et en retirant un siège au RN.
Et bientôt tu vas devoir assumer d'avoir foutu macron au pouvoir la soumise
Bien joué les stratèges
Le 22 juin 2022 à 17:43:04 :
Certifié no fake.En gros ma sœur pro-Lepen depuis la présidentielle m'a demandé pour le 2nd tour de voter pour elle par procuration car elle devait partir en Italie pendant l'entre deux tours et ne pouvait donc pas voter.
On est assez divisé politiquement car je suis plutôt écolo de gauche, du coup avant de partir elle m'a bien dit de voter pour la candidate RNiste de notre circonscription.
J'ai accepté mais le jour du vote je me suis dis que c'était con que je vote pour le candidat NUPES et avec sa procuration pour la candidate RN (ça annulerait juste nos voies respectives donc 0 logique). J'avais pas envie non plus de donner 2 votes au RN donc sans lui dire j'ai voté 2 fois NUPES.
Évidement elle en sait rien et je le redis c'est nofake.
PS: Le candidat NUPES a gagné.
Il a gagné de une voix ? Sinon c'est nul.
Le 22 juin 2022 à 17:49:27 :
T es un zéro l'op.Moi je suis du RN et j'aurais pas hésite a voter NUPES une seconde si la procuration le demandait et qu'un proche me faisait confiance.
Il y a pas d'annulation ou quoi
T'as vraiment aucune notion d'honneur, de parole,de respect des convictions
Le 22 juin 2022 à 17:55:50 :
Même si ca pas changé grand chose, je trouve cela triste. Si elle te l'as demandé c'est qu'elle te faisait confiance malgré vos désaccords politique. Je sais pas où sont les valeurs que tu es sensé défendre.
Son droit de vote lui sera plus bénéfique si il va à la NUPES qu'au RN.
Le 22 juin 2022 à 17:55:07 :
Faut être stupide pour donner sa procu à quelqu'un qui est pas du même bord
Quand t'as de l'honneur tu respectes le choix de la personne malgré tout
Mais effectivement, la notion d'honneur ne risque pas d'effleurer une soumise
Données du topic
- Auteur
- FortuneStarBull
- Date de création
- 22 juin 2022 à 17:43:04
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC