Topic de FortuneStarBull :

J'ai voté NUPES x2 avec la procuration de ma sœur RNiste

Certifié no fake.

En gros ma sœur pro-Lepen depuis la présidentielle m'a demandé pour le 2nd tour de voter pour elle par procuration car elle devait partir en Italie pendant l'entre deux tours et ne pouvait donc pas voter.

On est assez divisé politiquement car je suis plutôt écolo de gauche, du coup avant de partir elle m'a bien dit de voter pour la candidate RNiste de notre circonscription. :hap:

J'ai accepté mais le jour du vote je me suis dis que c'était con que je vote pour le candidat NUPES et avec sa procuration pour la candidate RN (ça annulerait juste nos voies respectives donc 0 logique). J'avais pas envie non plus de donner 2 votes au RN donc sans lui dire j'ai voté 2 fois NUPES. :hap:

Évidement elle en sait rien et je le redis c'est nofake. :hap:

PS: Le candidat NUPES a gagné. :fete:

Après mon vote a pas changé grand chose si ça peut vous rassurer.
En vrai tout ceux qui font du vote par procuration font ça
Tout ça pour que nupes bide fort + non ça annule pas le desco c'est plus complexe que ça.
T'inquiète on avait pas de doute qu'un Nupesiste a aucun soucis pour trahir jusqu'à sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le 22 juin 2022 à 17:46:18 :
En vrai tout ceux qui font du vote par procuration font ça

Si je dois procurer je le ferai qu'envers une personne de mon bord politique.

les mêmes qui vantent la démocratie

Le 22 juin 2022 à 17:46:53 :
Tout ça pour que nupes bide fort + non ça annule pas le desco c'est plus complexe que ça.

C'est un 2nd tour duel pas une triangulaire. :hap:

T es un zéro l'op.

Moi je suis du RN et j'aurais pas hésite a voter NUPES une seconde si la procuration le demandait et qu'un proche me faisait confiance.

Il y a pas d'annulation ou quoi

T'as vraiment aucune notion d'honneur, de parole,de respect des convictions

Le 22 juin 2022 à 17:49:27 :
T es un zéro l'op.

Moi je suis du RN et j'aurais pas hésite a voter NUPES une seconde si la procuration le demandait et qu'un proche me faisait confiance.

Il y a pas d'annulation ou quoi

T'as vraiment aucune notion d'honneur, de parole,de respect des convictions

tu découvres la gauche et la lune j'ai l'impression

Tu t'es engagé auprès de ta soeur à faire quelque chose. Même si le RN sont des fascistes qui ne meritent aucune voix, tu aurai du au moins refuser de prendre son vote

Le 22 juin 2022 à 17:49:27 :
T es un zéro l'op.

Moi je suis du RN et j'aurais pas hésite a voter NUPES une seconde si la procuration le demandait et qu'un proche me faisait confiance.

Il y a pas d'annulation ou quoi

T'as vraiment aucune notion d'honneur, de parole,de respect des convictions

C'est facile à dire.

Devant le bureau de vote c'était trop tentant surtout quand tu sais que respecter la procuration annule vos deux votes.

Même ta sœur peut pas te faire confiance bordel :rire:

Je respecterai toujours les choix de la personne qui me donne une procuration, question de principe. Que ce soit ma famille ou un inconnu.

On est en démocratie, on a le droit de ne pas être d'accord mais on a le devoir de respecter les idées des autres.

Les gauchistes ça traite de facho à tout va alors qu'ils le sont bien plus que la droite :rire:

Données du topic

Auteur
FortuneStarBull
Date de création
22 juin 2022 à 17:43:04
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 237