J'y ai vécu et grandi, oui mais après ça a ses défauts.
Globalement très pauvres sauf secteurs envahis de touristes / riches bourgeois. Déserts médicaux fréquents, pas facile de toujours avoir du choix pour ses courses, isolement social (fini l'époque des bars et soirées qui réunissaient les villages, plein de gens disent même plus bonjour à leur voisin surtout les jeunes). Abandonné totalement par l'Etat.
Le 19 juin 2022 à 15:36:15 : J'y ai vécu et grandi, oui mais après ça a ses défauts.
Globalement très pauvres sauf secteurs envahis de touristes / riches bourgeois. Déserts médicaux fréquents, pas facile de toujours avoir du choix pour ses courses, isolement social (fini l'époque des bars et soirées qui réunissaient les villages, plein de gens disent même plus bonjour à leur voisin surtout les jeunes). Abandonné totalement par l'Etat.
Le 19 juin 2022 à 15:34:50 : Etre peinard sans personne pour casser les couilles alentours, 0 bruit hormis ceux de la nature
pour finir dépressif,alcoolique,vieux garçon avec pour seul relation ton chien. Énorme. Je caricature mais ce profil il est plus que typique en campagne sinon t'as bouseux beauf avec sa magalax.
Pas mon problème si t'aimes pas la nature et le calme. Moi j'aime ça. Tant mieux, au moins tu risques pas de venir me pomper l'air quand je repartirai pour le moine ermite dream