On est d'accord que campagne > all ?
Rien qu'actuellement bordel
J'ai vécu quelques années en appart même bien isolé c'est une catastrophe la chaleur et tout ça, les voisins etc
L'avantage c'est qu'à la campagne c'est + nature que minéral (en sachant que la minéralité retiens la chaleur), tu as ton jardin où te reposer, c'est beaucoup plus calme, moins pollué et tout va fait qu'il fait forcément moins chaud qu'en ville (du moins le ressenti sera moins élevé)
Et même en dehors de la canicule, campagne 》 ville d'une manière générale
Vivre en ville
Si t'y va en mode solo tu finiras solo.
Certes on est pratiquement obligé d'avoir une bagnole pour ne serait-ce que faire ses courses, mais le jeu en vaut la chandelle. Se retrouver entre villageois au pmu du bourg et se raconter les ragots du coin > all
Le 19 juin 2022 à 15:30:11 :
Oui, c'est clairement mieux, tranquille, et magnifique ! (selon les lieux)
Certes on est pratiquement obligé d'avoir une bagnole pour ne serait-ce que faire ses courses, mais le jeu en vaut la chandelle. Se retrouver entre villageois au pmu du bourg et se raconter les ragots du coin > all
Y a les livraisons maintenant
Le 19 juin 2022 à 15:30:10 :
Je pense que l'idéal ce sont les villes entre 10k et 20k d'habitants
C'est vrai que c'est pas mal aussi
Le 19 juin 2022 à 15:29:37 :
Le 19 juin 2022 à 15:27:51 :
Ceux qu'aiment la campagne c'est ceux qui en sont jamais sorti ou n'ont pas d'amis.C'est en quittant la campagne pour la ville (souvent par obligation estudiantine/professionnelle) qu'on réalise le mieux à quel point la ville ça pue la merde
This
Etre peinard sans personne pour casser les couilles alentours, 0 bruit hormis ceux de la nature
pour finir dépressif,alcoolique,vieux garçon avec pour seul relation ton chien.
Énorme.
Je caricature mais ce profil il est plus que typique en campagne sinon t'as bouseux beauf avec sa magalax.
Données du topic
- Auteur
- CHB89
- Date de création
- 19 juin 2022 à 15:12:24
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24