Topic de IamCons0mateur2 :

Les PRO AVORTEMENT vous êtes d’ACCORD avec l’avortement APRÈS 9 MOIS ?

Supprimé

Le 25 juin 2022 à 19:07:19 :

Le 25 juin 2022 à 19:05:15 :

Le 25 juin 2022 à 19:03:46 :
Quand je vois la plupart des anti IVG qui ouvrent leur gueule sur ce que doit faire la femme de son corps, je me dis que l'avortement post Natal sans limite dans le temps est une bonne chose. Après pas sur que leur mère soir consciente des m....s qu'ils sont devenus

Son corps elle en fait ce qu’elle veut, seulement un autre corps est dépendant du sien. Donc même avec le schéma de pensée du « mon corps », tu as tort. Le gosse est aussi légitime que la femme.

C'est pas toi qui le porte.
Pas de vagin, pas d'avis.

Ton raisonnement est d'un absurde. :)
Toutes les victimes, peu importe de quoi elles sont victimes : ce n'est pas notre corps qui est victime, mais pourtant on donne notre avis et on agit. C'est pareil ici, pour l'avortement.
Et puis tu peux chialer, c'est nourrissant :bave:

Le 25 juin 2022 à 19:07:02 :
Pourquoi vous êtes contre l'avortement en fait ?

Vous préférez condamner un enfant non désiré + parents à une vie de merde ?

L'accueil d'un enfant se fait dans de bonnes conditions où ne se fait pas :ok:

Evidemment je parle de l'avortement avant 12 semaines

Arrêtez de vous faire passer pour des bonnes âmes, vous condamnez à contrario un enfant à la mort. N’importe qui choisirait la vie mis à part les tarlouzes de JVC incapables de sortir de chez elles sans faire un AVC.

Vous vous prenez pour Dieu à décider de quelle vie est légitime à être suivant son environnement. Moi je proclame que tous les débiles de ce forum ont une vie de merde, par conséquent pour vous éviter de devoir la subir, je prescris l’euthanasie.

Meme si l'avortement était interdit les femmes avorteraient clandestinement et s'ensuivrait un drame de santé qui obligerait l'etat à le relégaliser

Les droitards vous voyez tout par le prisme de la religion, en 2k22 on ne peut plus vivre avec des concepts du moyen-age ...

Les bonhommes veulent toujours contrôler le corps des femmes.
C'est un retour au moyen-âge.
Honteux

Le 25 juin 2022 à 19:04:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656176658-screenshot-20220625-184409-duckduckgo.jpg

FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Quand je vois la plupart des anti IVG qui ouvrent leur gueule sur ce que doit faire la femme de son corps, je me dis que l'avortement post Natal sans limite dans le temps est une bonne chose. Après pas sur que leur mère soir consciente des m....s qu'ils sont devenus

Son corps elle en fait ce qu’elle veut, seulement un autre corps est dépendant du sien. Donc même avec le schéma de pensée du « mon corps », tu as tort. Le gosse est aussi légitime que la femme.

Dans ce cas là t’es pas médecin t’as pas d’avis non plus. T’es pas le gosse en question t’as pas d’avis non plus. Espèce d’abruti réfléchis un peu avant de balancer des slogans de merde.

T'as fini avec cet argument de low IQ?
50% des fétus avortés sont des mâles (car oui, le sexe est déterminé à la fécondation)
100% des fétus avortés ont un père biologique (qui parfois n'est pas d'accord avec la mise à mort de son enfant)
Si y'a bien UN TRUC dans ce monde qui concerne autant les deux sexes, c'est la reproduction :)

9 mois d'inconfort ça ne justifie nullement d'avoir le droit de mettre fin à une vie (pour rappel une vie c'est 950 mois en moyenne)

Le 25 juin 2022 à 19:09:32 culottepuante2 a écrit :
Meme si l'avortement était interdit les femmes avorteraient clandestinement et s'ensuivrait un drame de santé qui obligerait l'etat à le relégaliser

Les droitards vous voyez tout par le prisme de la religion, en 2k22 on ne peut plus vivre avec des concepts du moyen-age ...

Oui en criminalisant le meurtre de bébé + ligature des trompes obligatoire pour toute meurtrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559994871-etcherire.png

Le 25 juin 2022 à 19:10:08 :
Honteux

Massacrer des enfants à naître..

Le 25 juin 2022 à 19:09:32 :

"cili moyen aj", chiale :rire:

Le 25 juin 2022 à 19:09:32 culottepuante2 a écrit :

trop trist retweet si toi aussi tu pleure

degage sur twitter si c'est pour nous balancer ce genre d'argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 juin 2022 à 17:51:53 :
Non après 9 mois le bébé a une conscience, on ne peut pas le tuer en disant que c'est un avortement puisque ça n'en est plus un :(

C'est un avortement, je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

Le 25 juin 2022 à 19:10:44 :

Honteux

Non. Des foetus

Le 25 juin 2022 à 19:10:08 DrAbronsius a écrit :
Honteux

Cili moyennageuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550483-ouaiii.png

« Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolérer sans qu'il perde ce caractère d'exception, sans que la société paraisse l'encourager ?
Je voudrais tout d'abord vous faire partager une conviction de femme — je m'excuse de le faire devant cette Assemblée presque exclusivement composée d'hommes : aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l'avortement. Il suffit d'écouter les femmes.
C'est toujours un drame et cela restera toujours un drame.
C'est pourquoi, si le projet qui vous est présenté tient compte de la situation de fait existante, s'il admet la possibilité d'une interruption de grossesse, c'est pour la contrôler et, autant que possible, en dissuader la femme. »
— Simone Veil, Discours de présentation du projet de loi devant l'Assemblée nationale, le 26 novembre 1974

Simone Veil avait fixé le délai légale maximal à 10 semaines moment ou le foetus développe un cerveau

Aujourd'hui on va au dela :) :)

Le 25 juin 2022 à 19:10:50 :

"cili moyen aj", chiale :rire:

Pourquoi je devrais chialer ? l'avortement est autorisé dans mon pays.

Le 25 juin 2022 à 19:11:09 DrAbronsius a écrit :

Le 25 juin 2022 à 19:10:44 :

Honteux

Non. Des foetus

C'est quoi un foetus ?

Le 25 juin 2022 à 19:09:26 :

Ton raisonnement est d'un absurde. :)
Toutes les victimes, peu importe de quoi elles sont victimes : ce n'est pas notre corps qui est victime, mais pourtant on donne notre avis et on agit. C'est pareil ici, pour l'avortement.
Et puis tu peux chialer, c'est nourrissant :bave:

Bah c'est pas moi qui chiale. Vous et vos pseudo valeurs du Moyen age êtes inexistants . Ce qui compte c'est que l'avortement est un droit et on est pas dans un pays arriéré donc ça restera tjrs un droit qui finira même par être élargi. Donc miaulez.

Le 25 juin 2022 à 19:11:17 :

Le 25 juin 2022 à 19:10:08 DrAbronsius a écrit :
Honteux

Cili moyennageuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550483-ouaiii.png

Merci pour ton argument ô combien précieux

le concept du moyen age c'est justement d'assassiner ses enfants pour continuer à forniquer comme des animaux

Données du topic

Auteur
IamCons0mateur2
Date de création
25 juin 2022 à 17:48:40
Date de suppression
25 juin 2022 à 19:34:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC