Les PRO AVORTEMENT vous êtes d’ACCORD avec l’avortement APRÈS 9 MOIS ?
SuppriméPourquoi 1000 euros ? Pourquoi pas 3000 ? 5000 ?
Parce que je trouvais ça marrant de voir des gens s’offusquer de la mort d’un bébé de 11 mois à Lyon
Bébé mort dans une crèche à Lyon : énervée par ses pleurs, une employée avoue lui avoir fait boire un produit toxique
Une fillette de 11 mois est décédée mercredi dans une crèche de Lyon. Une auxiliaire puéricultrice a avoué ce vendredi l’avoir tuée en lui faisant ingérer un produit toxique.
La jeune employée avait été placée en garde à vue au cours de l’enquête. Cette dernière a finalement reconnu avoir agi parce qu’elle était « excédée par les pleurs de l’enfant. » L’enquête devrait se poursuivre dans les prochains jours pour déterminer les circonstances exactes des faits.
Parce que bon, ça reste qu’un tas de cellule sans conscience donc franchement
Le 25 juin 2022 à 17:50:38 :
Parce que je trouvais ça marrant de voir des gens s’offusquer de la mort d’un bébé de 11 mois à LyonBébé mort dans une crèche à Lyon : énervée par ses pleurs, une employée avoue lui avoir fait boire un produit toxique
Une fillette de 11 mois est décédée mercredi dans une crèche de Lyon. Une auxiliaire puéricultrice a avoué ce vendredi l’avoir tuée en lui faisant ingérer un produit toxique.
La jeune employée avait été placée en garde à vue au cours de l’enquête. Cette dernière a finalement reconnu avoir agi parce qu’elle était « excédée par les pleurs de l’enfant. » L’enquête devrait se poursuivre dans les prochains jours pour déterminer les circonstances exactes des faits.
Alors autant je n'ai pas d'opinion sur l'avortement, autant t'es complètement débile
L'un est un procédé médical fait par des professionnels, dans un cadre sain, et surtout avec l'accord, et meme la demande des parents
L'autre est empoissonnement pur et simple
Ma question est donc la suivante : Es tu attardé ?
Le 25 juin 2022 à 17:52:40 :
Parce que je trouvais ça marrant de voir des gens s’offusquer de la mort d’un bébé de 11 mois à LyonBébé mort dans une crèche à Lyon : énervée par ses pleurs, une employée avoue lui avoir fait boire un produit toxique
Alors autant je n'ai pas d'opinion sur l'avortement, autant t'es completement débile
L'un est un procédé médical fait pas des professionnel, dans un cadre sain, et surtout avec l'accord, et meme la demande des parentsL'autre est empoissonnement pur et simple
Un « bébé » a 11 mois qui n’est pas dans les bras de sa mère mais est confié à des inconnus souligne le délaissement de l’exercice de l’autorité parentale je trouve
Donc si je comprend bien l’émoi il est fait car la maman a perdu son bébé ? Lui c’est pas grave ?
Le 25 juin 2022 à 17:54:59 :
Le 25 juin 2022 à 17:52:40 :
Alors autant je n'ai pas d'opinion sur l'avortement, autant t'es completement débile
L'un est un procédé médical fait pas des professionnel, dans un cadre sain, et surtout avec l'accord, et meme la demande des parentsL'autre est empoissonnement pur et simple
Un « bébé » a 11 mois qui n’est pas dans les bras de sa mère mais est confié à des inconnus souligne le délaissement de l’exercice de l’autorité parentale je trouve
Y'a 50 ans peut être, le probleme c'est qu'aujourd'hui les règles ont changées, et les gens (les femmes) travaillent elles aussi, peut être n'est tu pas d'accord avec ça, mais on s'en fout parce que c'est pas un débat, c'est un fait : ça devient tendu de vivre avec un seul salaire, je ne pense pas que tu puisses le reprocher aux parents ..
Pdm pour l'empoisonneuse par ailleurs
Le 25 juin 2022 à 17:52:44 :
Le 25 juin 2022 à 17:51:53 :
Non après 9 mois le bébé a une conscience, on ne peut pas le tuer en disant que c'est un avortement puisque ça n'en est plus un
Il passe le test du miroir à18 mois et avec ça on peut en déduire qu'il a une conscience, mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas développé avant
Mais khey je sais très bien que tu trolles, tout les autres topics que tu fais sont plutôt conservateurs , tu n'es pas pour l'avortement
Le 25 juin 2022 à 17:59:44 :
Le 25 juin 2022 à 17:52:44 :
Le 25 juin 2022 à 17:51:53 :
Non après 9 mois le bébé a une conscience, on ne peut pas le tuer en disant que c'est un avortement puisque ça n'en est plus unIl passe le test du miroir à18 mois et avec ça on peut en déduire qu'il a une conscience, mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas développé avant
Mais khey je sais très bien que tu trolles, tout les autres topics que tu fais sont plutôt conservateurs , tu n'es pas pour l'avortement
Je ne troll pas je suis une logique
C’est 18 mois pour le réussir, à moins que la conscience ne soit pas un critère
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateur2
- Date de création
- 25 juin 2022 à 17:48:40
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 19:34:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés