Topic de Basskarte77 :

[ALERTE] Les nouveaux tarifs du PHOTOMATON !

Le 21 juin 2022 à 15:37:31 :

Le 21 juin 2022 à 15:35:33 :
T'es pauvre à ce point là ? :(

Je viens d'un milieu de parent au RSA donc oui les seuls sous que j'ai c'est ce que je gagne en alternance. Et c'est pas 20000 € par mois tu te doutes...
Si papa t'as toujours arrosé tant mieux pour toi mais y'a des gens qui ont pas ta chance.

Je bosse pour avoir mes thunes en fait, désolé de te décevoir le prolix :(

C'est en europe et juste une mise à jour de carte en fait :hap:
J'ai payé 5€ en Novembre 2021 pourtant
C'est pour sauver l'Afrique
j'dois refaire ma CNi ça tombe mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 21 juin 2022 à 15:47:06 :
bordel y a 10 ans c'était 5€ pour 4 ou 5 photos :rire:

les GJ avaient raisons "tout augmente sauf les salaires" :rire:t

C'est pas pour rien d'ailleurs que les gens se plaignent :) . On veut tendre vers quoi enfaite ?
Un système avec une majorité de gens pauvres et une minorité de classe moyenne et une dernière minorité de gens ultra riches qui détiennent tout ? :)

"Tu avais qu'a fonder ta propre multinational gneugeu rage pas le prolix" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757560-eussou.png

Énième petite mafia francophone sachant que ce service modérément utile initialement est rendu presque obligatoire parla difficulté de faire valider une photo officielle faite par un particulier en dépit du respect de toutes les normes annoncées

Le 21 juin 2022 à 15:47:57 :
J'ai payé, hier, 6,49€ pour des photos d'identité, vérifiées et validées, reçu en qques heure par mail et j'attend également la réception des photos en version physique par la poste :ok: (j'ai utilisé cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartphoneid&gl=FR )

A voir si ce sera de la bonne qualité et bien accepté pour le renouvellement de ma CNI. Mais pour le prix, et avec vérification et validation manuelle, ça passe...

Je vois merci du Conseil khey. Une alternative à exploiter je le crains :-(

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, par exemple pour les CNI/Passeports, ce ne sont pas les agents en mairie qui prennent la photo :( (quitte à payer 3€ si vraiment ça les fait chier de le faire)

Au moins, on serait sûr qu'elle est valide et que c'est bien nous, etc... Et ils n'ont pas besoin de photos physiques puisqu'elles sont ensuite scannées et imprimées sur la CNI/Passeport :(

Guerre en Ukraine. L'encre vient d'Ukraine ceci explique cela. Circule avant de trop m'énerver

Le 21 juin 2022 à 15:49:00 :

Le 21 juin 2022 à 15:37:31 :

Le 21 juin 2022 à 15:35:33 :
T'es pauvre à ce point là ? :(

Je viens d'un milieu de parent au RSA donc oui les seuls sous que j'ai c'est ce que je gagne en alternance. Et c'est pas 20000 € par mois tu te doutes...
Si papa t'as toujours arrosé tant mieux pour toi mais y'a des gens qui ont pas ta chance.

Je bosse pour avoir mes thunes en fait, désolé de te décevoir le prolix :(

Comme tout le monde enfaite, je suis désolé de te l'apprendre :(

Cela étant je pense que Monsieur ne vient pas non plus de rien :)
Et quand bien même j'ai 20 ans pas 40 ans. Pour l'instant je ne suis pas encore expert comptable à mon compte donc mes revenus sont très bas et le moindre changement affecte mon budget. :nonnon:

Et je le répète on a pas tous eu maman papa :)

Le 21 juin 2022 à 15:51:34 :
J'ai payé 5€ en Novembre 2021 pourtant

Hum... Les prix ne sont plus les même alors :non2:
J'en reviens donc je sais ce que je dis khey.

Le 21 juin 2022 à 15:55:52 :
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, par exemple pour les CNI/Passeports, ce ne sont pas les agents en mairie qui prennent la photo :( (quitte à payer 3€ si vraiment ça les fait chier de le faire)

Au moins, on serait sûr qu'elle est valide et que c'est bien nous, etc... Et ils n'ont pas besoin de photos physiques puisqu'elles sont ensuite scannées et imprimées sur la CNI/Passeport :(

C'est justement cette tendance de nos gouvernants de privilégier les sous-traitances de merde permettant d'enrichir des privés avec lesquels ils sont en rapport de capitalisation pu sympathie réelle qui fait qualifier la France de trou à merde libéral en dépit du service publique coûteux et de plus en plus délabré, puisque que la partie principale de ces coûts est réellement détournée par la vaste; tu as raison, faire des photos en Mairie coûterait moins cher aux ménages et et constituerait un coût modéré en équipements et matériaux à l'état, mais ce serait dommage d'avoir des mairies dignes de ce nom et d'être un pays développé quand on peut engraisser les nouveaux nobles à la place non?

Toujours 5€ dans mon Leclerc :)

Le 21 juin 2022 à 15:53:29 :
Énième petite mafia francophone sachant que ce service modérément utile initialement est rendu presque obligatoire parla difficulté de faire valider une photo officielle faite par un particulier en dépit du respect de toutes les normes annoncées

Oui je pense que certains y ont leurs intérêts dans cette contrainte de passer par ce service...
:nonnon:

Le 21 juin 2022 à 16:01:53 :
Toujours 5€ dans mon Leclerc :)

La seule chose que j'ai vu à 5€, ce sont les minuscules photos inutilisables pour un dossier ou un document officiel... :)

C'est à cause des anglais :ok:
Prolo a ce point 2030 va t étonné

Le 21 juin 2022 à 16:05:22 :
Prolo a ce point 2030 va t étonné

C'est pas un choix que de naitre prolo... Faut la fermer au bout d'un moment. Une fois mes études finis je m'en sortirai largement mieux que le Français moyen en terme de salaire. Le soucis c'est que quand bien même, c'est du vol. Que je gagne 1000€ ou 5000€ le constat est le même.

Aya

Pendant ce temps dans d'autres pays ce sont les administrations elles-mêmes qui prennent la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Basskarte77
Date de création
21 juin 2022 à 15:31:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 965